Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sos orthographe et grammaire

Aller en bas 
+8
deespefd
Heathcliff
Béin
Magic
Xyrons
cubi
Killzeus
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44

Je viens d'avoir un appel de la ligue de la protection de l'ortographe et de la grammaire, ils veulent porter plainte contre nous.

Je vous propose qu'on évite le procés, merci Sos orthographe et grammaire 724705 Sos orthographe et grammaire Icon_lol Sos orthographe et grammaire Icon_wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 25 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

Killzeus à la barre des accusés. Sos orthographe et grammaire Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:03

oui pareil mais j'ai un passif pas facile et je vous assure que je me suis énormément amélioré monsieur le juge depuis que je travail et que je lis beaucoup plus
serait-ce la cause à effet ? Sos orthographe et grammaire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:05

Moi c'est plus du côté de la rapidité.Je tape vite et j'en oublie de vérifier certains mots.
Aussi desfois l'hésitation sur certains mots,un s en plus,une lettre en moins etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:47

Killzeus a écrit:
Moi c'est plus du côté de la rapidité.Je tape vite et j'en oublie de vérifier certains mots.
Aussi desfois l'hésitation sur certains mots,un s en plus,une lettre en moins etc...

yes idem Sos orthographe et grammaire Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:59

Moi mes fautes c'est ma personnalité alors pas question de changer Sos orthographe et grammaire Icon_twisted
Spoiler:

Non mais moi c'est comme Cubi lourd passif et je tente de pas en faire trop. Cependant des fois j'en laisse passer Sos orthographe et grammaire 492459
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:09

Cubi, faudrait déjà penser à arrêter la bouteille. Sos orthographe et grammaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:16

Je suis nulle...j'avais toujours des zéros en dictée Sos orthographe et grammaire 211935 Sos orthographe et grammaire 855219 Sos orthographe et grammaire 817612
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:31

Heathcliff a écrit:
Je suis nulle...j'avais toujours des zéros en dictée Sos orthographe et grammaire 211935 Sos orthographe et grammaire 855219 Sos orthographe et grammaire 817612

Moi tjr 20...


Mais -20 !


Sos orthographe et grammaire Suspect Sos orthographe et grammaire 211935
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:35

Sos orthographe et grammaire Lol Sos orthographe et grammaire 17330
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:18

Sos orthographe et grammaire 530911
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:39

Heathcliff a écrit:
Je suis nulle...j'avais toujours des zéros en dictée Sos orthographe et grammaire 211935 Sos orthographe et grammaire 855219 Sos orthographe et grammaire 817612

Conclusion, on est pas des flèches en orthographe Sos orthographe et grammaire 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:43

Non mais des petites fautes, c'est pas grave on en fait tous moi le premier par exemple, je met rarement des accents sur le net Wink mais sur certains mots et tournure faites gaffe, parce que c'est super limite au dela d'écorcher les yeux Laughing faut relire à deux fois, parfois.

aprés c'est pas grave, mais bon, si un petit effort peut etre fait.

on va avoir un procés au cul quoi Sad Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

Citation :
Cubi, faudrait déjà penser à arrêter la bouteille. Sos orthographe et grammaire Lol
Sos orthographe et grammaire Kopfschuettel je sais mais j'y arrive pas
c'est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:35

Tayelore a écrit:
Non mais des petites fautes, c'est pas grave on en fait tous moi le premier par exemple, je met rarement des accents sur le net Wink mais sur certains mots et tournure faites gaffe, parce que c'est super limite au dela d'écorcher les yeux Laughing faut relire à deux fois, parfois.

aprés c'est pas grave, mais bon, si un petit effort peut etre fait.

on va avoir un procés au cul quoi Sad Laughing .

Pivot je le casse en deux moi, il me connais pas hein, ferait mieux de se méfier Sos orthographe et grammaire 796338 Sos orthographe et grammaire Icon_twisted Sos orthographe et grammaire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:49

deespefd a écrit:
Heathcliff a écrit:
Je suis nulle...j'avais toujours des zéros en dictée Sos orthographe et grammaire 211935 Sos orthographe et grammaire 855219 Sos orthographe et grammaire 817612

Moi tjr 20...


Mais -20 !



Sos orthographe et grammaire Suspect Sos orthographe et grammaire 211935

Sos orthographe et grammaire 955689 Sos orthographe et grammaire 530911 au moins je vois que je suis pas le seul à avoir une note negative en dictée Sos orthographe et grammaire 955689
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:45

Passez à Firefox.
Le correcteur d'orthographe est intégré. Ca facilite pas mal la vie à ceux qui ont du mal avec l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:59

cubi a écrit:
Citation :
Cubi, faudrait déjà penser à arrêter la bouteille. Sos orthographe et grammaire Lol
Sos orthographe et grammaire Kopfschuettel je sais mais j'y arrive pas
c'est trop dure
T'es fou !! Je t'interdis de tenter quoique ce soit dans ce sens !! Sos orthographe et grammaire 855939
La biture, ya que ça de vrai !!! Sos orthographe et grammaire 512107 Sos orthographe et grammaire 724705
Puis tu serais forcé de changer de pseudo ... Sos orthographe et grammaire 901305
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:09

question con: c'est des betises ton coup du procès là ou c'est sérieux ??? Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

Citation :
T'es fou !! Je t'interdis de tenter quoique ce
soit dans ce sens !! Sos orthographe et grammaire 855939
La biture, ya que ça de vrai !!! Sos orthographe et grammaire 512107 Sos orthographe et grammaire 724705
Puis tu serais forcé de changer de pseudo ... Sos orthographe et grammaire 901305

de toute façon comme on peut plus de changer de pseudo bah je suis obliger de boire
bravo tay t'aura ça sur la conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Capt Jeff
Utilisateur
Utilisateur
Capt Jeff


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:42

De toute façon pour les fâchés avec l'orthographe comme moi
pour les courriers de boulot ou une bonne critique a publier sur la dernière sortie en salle dans le journal municipal
Quand il faut ne laisser aucune fautes (car les correcteurs automatique en laisse passer plein...)
une seule solution la correction par E-mail le cout reste modeste et vraiment des fois ca vaux le coup
http://sos-orthographe.fr/
Bien sur il y a aussi la copine à lunette rencontrée lors de rétrospective Woody Allen ...mais tous le monde n'a pas une intello sous la main...et en fin de compte c'est beaucoup plus cher à entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:37

Laughing

Bon messieurs, mesdammes, on a un nouveau procés sous les bras et on va le perdre, à moins que vous fassiez un effort, mercii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:00

bon allez tout le monde y met du sien et reprend chacun de ses post et corrige tous ses fautes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:25

bounce japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:21

Un petit bump parce que je viens de passer un petit moment à lire le forum et sérieusement ça fait parfois vraiment peur. Shocked
Je crains qu'on prenne perpèt' si la ligue de protection de la grammaire et de l'orthographe est encore après nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sos orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: Sos orthographe et grammaire   Sos orthographe et grammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos orthographe et grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: