Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bande passante des news en première page

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:58

Comme vous avez remarqué, nous n'avons pas updater depuis un moment la bande passante en première page, ou sont postés des news et lien.

Alors je vais le faire ce soir, et j'essaierais de l'updater semaine aprés semaine.

De la j'aimerais savoir quelles news devrait mettre mis en avant, à commencer par cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Re: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:29

En vrac je pense qu'on pourrai mettre la photo du costume de Green Lantern, celle de Thor, le trailer du prochain Fincher, le trailer du Ben Affleck.

Voilà pour ce qui me vient là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Re: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:18

Thanks spider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Mavia
Utilisateur
Utilisateur
Mavia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Re: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:44

Juste une petite suggestion : pourquoi, au lieu d'utiliser ces "bandes passantes", qui n'offrent qu'une faible place pour du texte et défilent assez lentement (du moins à mon goût ^^), ne pas utiliser la possibilité de "page d'accueil" offerte par l'hébergeur Forumactif ? Toutes les nouveautés seraient visibles d'un coup d'oeil !

Cela permettrait aussi de présenter un peu le forum pour les invités qui tombent là par hasard, en ajoutant un texte d'accueil du style "Bienvenue sur Cinéfeeling, forum de discussions consacré au cinéma" (à étoffer de façon un peu plus intéressante, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Re: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:32

Yop,, c'est vrai qu'on ne l'utilise pas du coup, merci de l'idée Mavia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Bande passante des news en première page Empty
MessageSujet: Re: Bande passante des news en première page   Bande passante des news en première page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande passante des news en première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de topic "humeur" en premiere page du forum "Autres"?
» Page facebook cinéfeeling
» Page facebook cinefeeling
» L'annonce en page d'accueil
» Ma première fiction - "Mon Heroïne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: