Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Négativisme exagéré? (et suggestion )

Aller en bas 
+4
darknol
Doctor_Ash
Tayelore
JKKS
8 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:12

Serait pas mal de passer ce topic dans la catégorie "En Production" non ?
Pour la photo toute flou, plutôt cool ce qu'on arrive à voir je trouve.
Pour le reste il y a quand même des moments où on est pas loin d'un SHH en négatif ici.

A lire certains on croirait Thor déjà mort et enterré avec des nanards du genre de Batman et Robin ou Dragon Ball Evolution alors qu'on a au bas mot vu 4 ou 5 photos du film.

Autant il arrive souvent qu'un enthousiasme débridé et injustifié (ou que j'estime injustifié plutôt) me soûle gravement. Autant je trouve qu'un négativisme aussi légèrement fondé est à ranger dans la même catégorie.

Pas question de dire qu'il est insensé d'exprimer des craintes sur un traitement ou de commenter ce qu'on a sous la main mais à relire le topic Thor et certaines réactions qui semblent motivées et alimentées par un curieux unanimisme sont assez flippantes (et encore une fois je trouve pas spécialement fondées surtout quand il s'agit des tirer des conclusions sur le résultat final).

Et du coup ça m'a fait penser aux commentaires qu'a reçu le costume de Lantern sur SHH par certains qui se sont empressés de ranger le film sur l'étagère "navet" pour des raisons qui m'échappent sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:16

Jkk, non je peux pas etre d'accord, et je ne comprends pas ce que tu dis.

il n'y a pas de fanboys ici qui mesurent les oreilles de Batman

désolé qu'on ne soit pas aussi enthousiaste que toi sur certaines choses et désolé que ca t'ennuie autant.

Je ne comprends pas de quoi tu parles, et je ne sais pas ce qui t'arrives.. je veux bien que tu t'en expliques si tu le veux (puisque ca a l'air de te tenir a coeur) mais je me ferais pas un débat non sensique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:31

Tayelore a écrit:
Jkk, non je peux pas etre d'accord, et je ne comprends pas ce que tu dis.

il n'y a pas de fanboys ici qui mesurent les oreilles de Batman

désolé qu'on ne soit pas aussi enthousiaste que toi sur certaines choses et désolé que ca t'ennuie autant.

Je ne comprends pas de quoi tu parles, et je ne sais pas ce qui t'arrives.. je veux bien que tu t'en expliques si tu le veux (puisque ca a l'air de te tenir a coeur) mais je me ferais pas un débat non sensique.

Ca doit venir de moi alors.
M'arrive de ne pas être toujours très clair ces derniers temps.
Néanmoins je n'imaginais pas que mon message contienne quoi que ce soit qui laisse suggérer qu'il m'arriverait quelque chose de spécial.

Juste comme je le disais que je m'explique mal certaines réactions.
Mais ça doit venir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:37

Bah je sait pas, t'as juste des gens qui n'aiment pas ce qu'ils voient c'est tout? ni plus ni moins.
T'as des photos qui (sur Thor) laissent entrevoir la direction artistique du projet, ça plait pas à tout le monde, personne n'a non plus condamné le film, même si certains ont de gros doutes du coup.
Ça n'a pas grand chose à voir avec SHH, y a pas de fanboys qui hurlent au scandale, ou qui ramènent tout à la fidélité, juste des gens qui jugent la vision artistique que semble prendre les films (enfin le film, on a rien sur Cap)


Après navré(sincèrement) que tu le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:49

Peut-être que ce que JKKS reproche c'est que ça juge un peu vite alors que y'a pas grand chose sur quoi se fonder (après je peux me gourer).
C'est un peu ce à quoi ça ma fait penser avec les quelques avis qui ont suivis la photo de Cap, après voilà, c'est un peu le cas dans tous les forums previews, ça fait parti du jeu en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:59

Le soucis, c'est que et c'est pas la premiere fois que je lis ca sur des forums, il suffit que quelques uns disent euhh serieux la je le sents pas le truc (quitte a se raviser plus tard, et ca a été dit plusieurs fois, a voir finalisé, mais ca on l'occulte) que ca y est il y a un jugement?

c'est comme si certains passaient leur temps a dire: ok non mais ce sera une merde point next.

bah merde, alors ben je sais pas, ce que tu vois tu le trouve encourageant, (avec thor) t'as pas grand chose pour fonder ton opinion?

Jkk toi meme je t'ai lu pratiquement condamné le projet justice league de George Miller alors que y avait que son nom, alors un peu de serieux.

Et oui soyons serieux un peu messieurs, ou plutot justement arrétons de tout prendre au premier degré, alors qu'il s'agit de réaction et d'échange d'opionion (qu'on partage ou non) on devrait pas avoir a discuter de ca du tout.


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:03

Citation :
c'est un peu le cas dans tous les forums previews, ça fait parti du jeu en quelque sorte.
Bah yes voilà, sinon on ferme les forums previews quoi. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink

Après je prend mon exemple perso, sur Cap je juge rien, juste sur le peu qu'on entraperçoit j'ai un peu peur de ce que risque de donner le masque (et j'aimais déjà pas le masque sur les artworks, peur de ce que ça va rendre en live)

Rien de plus, rien de moins, je condamne rien (puis je trouve le poster excellent) et j'espère que le film sera réussi, j'ai juste des craintes.

Après mine de rien outre les photos, on a les noms des réals, on a le studio qui est derrière, on les connait (que ce soit le studio ou les réals) avec en plus un aperçu de la direction artistique de ces films on peux commencer à apprécier le truc ou avoir des craintes (sans pour autant condamner le film, y en a beaucoup qui ont trouvé que les dernières photos de Thor passait mieux déjà)

Après voilà c'est le "jeu" comme tu dit, on aime ou pas, on s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:24

Non mais on est bien d'accord t'inquiètes, c'est juste qu'avec le coup de cette dernière photo ça m'a fait sourire de voir qu'on pouvait critiquer ce qu'il y avait dessus alors qu'objectivement on voit queudal, du coup je comprends un peu le post de JKKS, puisque ça m'a aussi fait ça sur le topic de Thor, mais bon honnêtement ça n'a pas d'importance, ça fait et ça a toujours fait partie du "folklore" Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_smile des forums et ça rends le truc fun et ça marche aussi en sens inverse: "putain, mortelle cette photo, ça va être de la tuerie" que je suis le premier à pondre. Après c'est clair que ça n'a rien à voir avec les réactions de forums comme Shh où ça peut devenir totalement...autre.
Y'a pas mort d'homme en tout cas. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:27

Ben écoutes on voit pas grand chose clairement, mais comme ca je trouve que ce qu'on peut voir inspire pas des masses. aprés qui sait, peut etre que oui ce sera la révélation (meme si encore une fois le costard est pas terminé)

Et oui, y a pas mort d'homme non et c incomparable avec shh merci oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:28

darknol a écrit:
Non mais on est bien d'accord t'inquiètes, c'est juste qu'avec le coup de cette dernière photo ça m'a fait sourire de voir qu'on pouvait critiquer ce qu'il y avait dessus alors qu'objectivement on voit queudal, du coup je comprends un peu le post de JKKS, puisque ça m'a aussi fait ça sur le topic de Thor, mais bon honnêtement ça n'a pas d'importance, ça fait et ça a toujours fait partie du "folklore" Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_smile des forums et ça rends le truc fun et ça marche aussi en sens inverse: "putain, mortelle cette photo, ça va être de la tuerie" que je suis le premier à pondre. Après c'est clair que ça n'a rien à voir avec les réactions de forums comme Shh où ça peut devenir totalement...autre.
Y'a pas mort d'homme en tout cas. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink

Nan mais relisé les poste, on a tous dis qu'on attend une photo plus net mais que du peut qu'on voit le casque est bizare... faut que tous le monde se calme et finnisse son cacao-nuttela tranquillement là Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:29

j'ai pas trop vu le rapport avec le forum de thor par contre, ou la on a quand meme des tofs plutot clairs.

toi t'as commenté dans un sens positif, d'autres dans un sens négatif.

y a pas mort d'homme, non, mais que sincerement c'est beaucoup de bruit pour rien vos posts la (meme si t'as précisé que y avait pas mort d'hommes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:31

ah ok les casques.. Non seulement ce que dit Kaizus, mais je crois avoir vu aussi des commentaires positifs aussi.. bref que c'est ridicule tout ca. bien une discussion a la shh pour le coup.. se justifier de ce qu'on a pu dire, formidable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:34

Citation :
faut que tous le monde se calme et finnisse son
cacao-nuttela tranquillement là
Ah non mais je suis calme moi hein, y'a pas de soucis. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_cool

Sinon oui Tay ça me fait sourire dans le sens où ça me rappelle des discussions datant de quelques années sur d'autres grosses sorties avec ce mêmes genres de photos volées. Mais c'est tout hein, je critique pas, ça fait de mal à personne en tout cas. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_smile
Citation :

y a pas mort d'homme, non, mais que sincerement c'est beaucoup de
bruit pour rien vos posts la (meme si t'as précisé que y avait pas mort
d'hommes)

Oui enfin c'était juste une remarque, c'est tout...
Mais je crois qu'on va en rester là. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink


Dernière édition par darknol le Dim 25 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:36

yop, ben tu comprendras peut etre que je trouve absolument grotesque l'origine de cette converse.

et j'ai bien lu que étais tempéré, et que tu n'ommettais pas que en sens inverse qu'on peut s'emballer pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

Yop (pour ton édit) bah yes t'as fait une remarque, je repproche l'origine de cette discussion avec des trucs completement déplacé.. (comparer a shh sans déconner, occulter que des gens parlent d'un rendu viisble mais attende de voir pour la plupart le truc finalisé ) désolé que l'on puisse trouver ces remarques déplacé que ca fasse un peu chier que ca détourne des tops au mépris du reste, et surtout de perdre du temps à discutailler sur des trucs qui ne devrait meme pas etre discuté tant je croyais qu'on se connaissait un minimum (et surtout pour des choses qui datent, j'espérais me tromper quand je me disais qu'il y avait un soucis. c'est trés désagréable sincerement de se dire que les gens se mordre les levres, pour se metre a raler des semaines plus tard.. ca va quoi, je crois que l'on fait le maximum pour qu'on puisse dialoguer a tete reposé, moi les coups de gueule a rebours, et alors qu'on peut dialoguer de base, ca m'emmerde. alors maintenant j'ai envie d'en taper un, et pas dans trois semaine.

alors tu pensais pas a mal et encore une fois je t'ai bein lu tempéré, mais excuse moi ca me fait absolument chier de voir des tops détourné parce qu'on ne digere pas les réactions des autres (pour jkk en ts cas) on aura essayé de comprendre quel était votre probleme, faut comprendre en sens inverse .


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

Citation :
alors tu pensais pas a mal et encore une fois je t'ai bein lu tempéré, mais excuse moi ca me fait absolument chier de voir des tops détourné parce qu'on ne digere pas les réactions des autres (pour jkk en ts cas) on aura essayé de comprendre quel était votre probleme, faut comprendre en sens inverse .

Pour le HS, sorry effectivement, mais je pensait pas que ça allait prendre de telles "proportions". Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_lol
C'était pas dans mon intention de venir faire chier avec ça, c'est juste que je comprenais ce que JKKS voulait dire c'est tout.
Enfin ta raison, retour au topic. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink


Dernière édition par darknol le Dim 25 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:01

Ps: si y a des choses qui dérangent sur ces forums, et/ou qu'on n'est pas sur d'avoir compris (ca évitera les jugements a l'emporte piece qu'on repproche aux autres, assez ironique) ce serait bien de pas attendre 2 ou 3 semaine a un moment ou on est bien chaud pour une raison x, et de le faire la ou on le propose de base. signalement de probleme.

on demande pas plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07

C'est vrai qu'il n'y a pas de gros fan boys ici. Perso jusqu'ici je n'ai vu personne chipoter sur le fait que Cap n'ait pas d'ailette sur son casque sur ce forum parce que sur le hype, il y en a pas mal qui veulent Cap avec des ailettes (c'est leur choix) et que si il en a pas ça serait comme mettre la boule à zéro à Wolverine ou de supprimer les oreilles du masque de Batman ainsi que les cornes de Daredevil.

Mais ont ils seulement lu la version Ultimate de Cap ? Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_cool

Sinon mes plus plates excuses à spider fan 68 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:00

Ps: dark, et surtout jkk, meme si réflexion faite, si bien sur je peux comprendre que ca puisse souler SI quelqu'un va faire un jugement sans appel je crois que il y a bcp d'exagération et de déformation de ton coté, (et je crois vraiment avoir lu une personne ou deux en ce sens, et encore) mais je m'excuse de m'etre emporté outre mesure, et d'avoir épilogué, y a un moment il faut savoir se calmer ou aller faire un tour. je parlais de recul, ça vaut pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:40

Pas grave vraiment.

Je peux comprendre qu'a un moment donné mon intervention t'ait gonflé. Tu t'es beaucoup investit pour faire de ce forum un lieu d'échange pacifié et j'ai très clairement manqué de tact, voir simplement de clairvoyance dans mon jugement.

Il y a des jours comme ça où remettre les choses en perspective ne va pas forcément de soit, où faire preuve de tolérance et de largesse d'esprit n'est pas/plus un automatisme.

Je m'en excuse donc.

En dehors de ça, rassure-toi te trompais, il n'y a absolument aucun souci. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:43

C'est beau l'amour Négativisme exagéré? (et suggestion ) 247597
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:57

Kaizus a écrit:
C'est beau l'amour Négativisme exagéré? (et suggestion ) 247597
Spoiler:

mais kilécon Négativisme exagéré? (et suggestion ) Lol Négativisme exagéré? (et suggestion ) 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:31

JKKS a écrit:
Pas grave vraiment.

Je peux comprendre qu'a un moment donné mon intervention t'ait gonflé. Tu t'es beaucoup investit pour faire de ce forum un lieu d'échange pacifié et j'ai très clairement manqué de tact, voir simplement de clairvoyance dans mon jugement.

Il y a des jours comme ça où remettre les choses en perspective ne va pas forcément de soit, où faire preuve de tolérance et de largesse d'esprit n'est pas/plus un automatisme.

Je m'en excuse donc.

En dehors de ça, rassure-toi te trompais, il n'y a absolument aucun souci. Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink

Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_wink Ok c'est cool.

L'important de toutes les façons c'est qu'on se parle, alors bon tu t'es exprimé.. aprés, c'est pas moi qui te jetterais la pierre j'ai pas non plus toujours l'art et la manière.. Ca veut pas dire qu'il faut forcément s'autoriser à foncer tete baissée avec ses humeurs ou que sais je, mais ça arrive. Le jour ou on sera parfait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Négativisme exagéré? (et suggestion ) Empty
MessageSujet: Re: Négativisme exagéré? (et suggestion )   Négativisme exagéré? (et suggestion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négativisme exagéré? (et suggestion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'articles, de critiques pour le site, de jeux etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: