Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Honnêteté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Honnêteté Empty
MessageSujet: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:19

Je vais ptet jeter un froid mais tant pis.
On a le droit de pas avoir envie de débattre, pas de soucis, on a même le droit de pas se sentir d'en parler sur ce forum parce qu'on pense (par exemple) que c'est plus intéressant sur d'autres forums, pas de souci, chacun fait ce qu'il veux.

Par contre c'est un peu ridicule de prétendre ne pas avoir envie de débattre de ce film, (inception) et d'aller en discuter pendant 3 pages sur Allociné.
C'est pas super sympathique pour les membres de ce forum.

On a le droit hein de préférer en discuter là bas plutôt qu'ici, mais juste faut être un minimum honnête, et arrêter de chercher un prétexte genre "le film m'intéresse pas assez pour en parler" (surtout que y a pas besoin de chercher d'excuses, chacun fait ce qu'il veux, on s'en fout, soyons juste honnêtes quoi, merci d'avance Honnêteté Icon_smile )


Dernière édition par Spider-Ash le Dim 25 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:26

Rien à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:28

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:33

Quoi que: je vais sembler radical, mais voila on sera clair:

Comme le dit Spider, y a aucune obligations. Par contre si on ne comprend pas son message, et on ne veut pas le considérer, j'invite à ne plus venir ici, pas la peine de perdre un peu plus notre notre temps, et notre énergie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:03

J'écris juste ce message pour dire que je suis d'accord avec ton message Spider Honnêteté 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:19

Je post parce que je me sens un peu visé à moins que ça soit d'autres mais je pense pas...


Si je suis allé debattre sur allo pendant 3 pages, ce n'est pas par non sympathie ou par mépris ou que sais-je, c'est que j'ai envie d'en débattre avec d'autres gens pendant un moment et puis revenir sur cinefeeling en débattre (peut être ou pas) après...J'ai pas le droit ? Non ?
Et quand bien même je n'ai pas envie d'en débattre ici même, c'est un problème ? La vie de Cinefeeling s'arrete à Inception ? D'ailleurs j'ai dit ce que je pensais du film ici Spider, on avait même eu un échange à ce propos...Je reconnais que j'aurais pu en parler plus que ce j'ai fait, ok. Il se trouve que ça ne s'est pas fait...dois je me justifier de mes actes ?

Maintenant, il est clair que je ne suis pas "enchainé" et que j'estime avoir encore le droit de discuter avec qui je veux, quand je veux et j'ose esperer que c'est valable pour tous les membres ici...

en tous les cas, je n'accepterais aucunes "dictatures" et encore moins de perdre du temps avec des enfantillages et ça je te l'écrit en toute "honnêteté"... Honnêteté 724705

Donc, j'ai compris ce que tu voulais dire mais je ne le considère pas, tu m'en excuseras, c'est pourquoi, je vous souhaite à tous une bonne continuation...

Honnêteté 969191
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:25

Yop le jour où tu arrêteras ta mauvaise foi on aura fait un grand pas (je m'en fout j'arrètes de prendre des gants, ça va 2 minutes les conneries)
Oui c'est toi qui est visé.
Oui c'est toi qui coupe court à un débat (alors que les gens se cassent le cul à te répondre) en leur répondant "nan mais le film m'intéresse pas plus que ça, j'ai pas envie d'en parler" jusque là bien pas de souci, mais juste après tu vas en parler sur Allo?!
Tu prends un peu les gens pour des cons toi?
Et arrêtes de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai bien précisé que j'en avais juste rien à foutre que tu veilles débattre ou pas, simplement une question d'honnêteté oui, et de ne pas prendre les gens pour des imbéciles.
Mais bon c'est mieux là bas parce qu'on te contredit pas (ou peu)?
Limite c'est toi qui voit, mais nous prends pas pour des blaireau en prétextant que si tu veux pas débattre c'est parce que le débat te dit rien.

Tu n'acceptes aucune dictature? on est une dictature? (remarque hier on était élitiste, et de mauvaise foi)
On va pas tolérer les hypocrites, les menteurs et les mecs qui nous la font à l'envers, la porte est grande ouverte....


Dernière édition par Spider-Ash le Lun 26 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

ps: et me fait pas dire ce que j'ai pas dit, chacun à le droit de faire ce qu'il veut.
On parle juste d'avoir un minimum de respect pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

Tu n'as rien compris a ce que disait spider ash, et encore moins à la vocation de ce forum, et c'est bien dommage.

en effet, vu ton attitude il vaut mieux que tu prennes la porte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:33

Ps: spider ash laisses tomber, quand on en est la, je crois que malgrés les efforts de communication qu'on peut faire, ca sert a rien d'insister, c'est le probleme de la personne et c'est à elle de la régler..ou pas limite hein ce qui est sur par contre c'est qu'elle a pas fini de le voir se reproduire vu l'attitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:18

Ps : malgre ce que tu penses de mon attitude , Tay, je te remercie tout de même de m avoir permis de passer de bons moments sur ton forum ... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté   Honnêteté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honnêteté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: