Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faits et opinion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Faits et opinion. Empty
MessageSujet: Faits et opinion.   Faits et opinion. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:42

Comme vous le savez j'espère toutes les opinions sont les bienvenues ici.

Comme vous le comprenez aussi j'espère une opinion peut se discuter, tant qu'on a de quoi faire avancer la discussion.. lorsque malheureusement une discussion commence a ne plus etre un échange, je demande qu'on pense à mettre un frein. Je demande aussi qu'on discute dans la mesure du possible à tete reposé.. on a tous nos humeurs, la forme que l'on a, mais à voir si on veut défouler, s'imposer ou échanger.Ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas y revenir plus tard...

par ailleurs, on peut également discuter un fait une évidence, aprés tout, sauf bien sur dans certains cas ( tel acteur a tel role) beaucoup de choses sont sujet à interprétation ,ne témoignent pas forcément de LA vérité sont sujet à débat..par contre je demande a que lorsqu'on évoque l'idée de faits, on apporte des preuves , ou qu'on prenne du recul sur ce qui n'est alors qu'une opinion.

exemple: je crois aux E.T, qu'ils nous visitent, et j'y crois fortement, je crois que il y a des évidences que ils existent, et pourtant factuellement, on a pas de preuves concrete et indisputables que c'est le cas, ca reste sujet à débat. qu'ils existent reste une opinion.

Je crois qu'on est tous d'accord que il s'agit que cinefeeling soit principalement, un lieu d'échange, de réflexion.. alors, et avec toutes les imperfections que l'on a chacun, continuons a essayer d'évoluer dans cette voix.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Faits et opinion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiré de faits réels : un film peut-il être un cours d'histoire ?
» Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: