Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du new dans les profils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:01

J'ai ajouté des champs dans les profils, vous pouvez maintenant mettre vos films préférés, réalisateurs, acteurs et actrices fétiches.

J'ai mis que ça apparaisse que dans le profil, mais ce serait possible qu'on ai les infos sous l'avatar là (et je peu limiter le nombre de caractères pour pas que ça encombre trop). Enfin je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:18

cheers Trés bonne initiative Archie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:24

fait gaffe il va vouloir être augmenté l'année prochaine

bon travail en tout ca archie ça donne du neuf et plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:33

cubi a écrit:
fait gaffe il va vouloir être augmenté l'année prochaine
troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:36

Excellent ça! Du new dans les profils Icon_cheers

D'ailleurs je pensai, on pourrait pas enlever la "feuille de personnage"? vu que personne semble vouloir se lancer dans des jeux de rôles, limite on pourra réactiver les fonctions si il y a des demandes, mais en attendant ça encombre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:37

Yep. Beau boulot Archie !
Sinon pour repondre a ta question : Avis perso, ça ne devrait apparaitre que dans le profil. Si ce genre d'infos apparait sous l'avatar ça risquerait de faire un peu fouilli je pense Du new dans les profils 512107
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

Spider-Ash a écrit:
D'ailleurs je pensai, on pourrait pas enlever la "feuille de personnage"? vu que personne semble vouloir se lancer dans des jeux de rôles, limite on pourra réactiver les fonctions si il y a des demandes, mais en attendant ça encombre je trouve.
Yep, j'suis pour aussi.

Sylar a écrit:
Sinon pour repondre a ta question : Avis perso, ça ne devrait apparaitre que dans le profil. Si ce genre d'infos apparait sous l'avatar ça risquerait de faire un peu fouilli je pense
En fait j'ai piqué l'idée sur d'autres forums de ciné Laughing et ça rendait pas mal ange mais c'est vrai que tout de suite ça rendait chaque post plus haut, alors quand on dit 3 mots ça fait beaucoup de vide. Ou alors on limite les caractères de manière à ne pouvoir mettre que genre 3 films ou personnes pour chaque, mais en fait bon mieux vaut que ce soit que dans le profil et que ce soit pas limité c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:34

J'ai enlever la feuille de personnage (Tay t'es ok?)


Du coup Archie à la rigueur on peux essayer pour remplacer, de mettre les films par exemple?
ou on laisse comme ça Du new dans les profils Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:47

Non, je suis pas ok Evil or Very Mad mais bon ok alors Suspect troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:53

Laughing

J'ai mis juste les films, mais on vois ce que ça fait du coup quand y en a beaucoup avec Sylar scratch (pourtant je viens de limiter à 150 caractères je pige pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:59

Haaa ouais quand meme Du new dans les profils 122973 Du new dans les profils 955689
Demmerdez vous, je changerai rien !!! Du new dans les profils 901305
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

troplol

Bon bah du coup on met rien voilà Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du new dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Du new dans les profils   Du new dans les profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du new dans les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films bientot à l'affiche dans toutes les salles de cin... Dans mon salon, ou ma chambre
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» [Jeu] C'est dans quoi ?
» En ce qui concerne les gif dans les signatures
» [Jeu] C'est dans quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: