Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un forum Jeux-Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Un forum Jeux-Vidéos Empty
MessageSujet: Un forum Jeux-Vidéos   Un forum Jeux-Vidéos Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:00

Je constate une recrudescence de topics ayant lien avec les jeux-vidéos.
Je me dit alors pourquoi pas un forum au lieu de tout regrouper dans des topics surchargés?

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un forum Jeux-Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Un forum Jeux-Vidéos   Un forum Jeux-Vidéos Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:04

si tu veux , j'ai déja hésité avec le forum bd (et si y a un moyen de faire un sous forum je prefere) mais alors si on fait ça, pourquoi ne pas faire un forum musique aussi? Non, à un moment faut quand meme pas qu'on perde de vue que on essaye que ce soit un forum ciné, pas un foutoir. d'autant plus que quand vous avez un nouveau jeu d'importance rien n'empeche de faire un nouveau top. tu dis constater une recrudescence, mais remarque bien que y a pas eu non plus des millions de tops crée sur les jeux vidéos et pas bcp de pages sur le top principal depuis des mois qu'il a été crée. Je crois pas qu'il y a vraiment un besoin là. bref, en ce qui me concerne c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Un forum Jeux-Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» Jeux vidéos
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: