Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum ou on ne peut pas discuter

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Magic
Xyrons
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:30

Nope c'est pas lui Wink

On va pas faire durer un faux suspense, de toutes les façons il n'y a aucune raison de le cacher, c'est aizen. il ne veut plus non plus venir sur le forum. et je crois que de toutes les façons, il a bien d'autres à faire dans sa vie de bien plus primordial sur des choses qui le regardent et dont je ne parlerais pas ici Wink

Merci de ton avis ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:44

Aizen ?

Bah, je ne vais pas le cacher, moi aussi j'ai eu des petits problèmes avec lui (je n'ai d'ailleurs jamais su vraiment exactement pourquoi il avait une dent contre moi, à part une petite dispute où il n'était pas trop content que je critique Hokuto No Ken mais rien de bien grave).

Perso, je vois pas trop ce qu'il y a à redire, c'est un très bon forum et il est bien actif comme il faut (ni trop, ni pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:50

Citation :
c'est un très bon forum et il est bien actif comme il faut (ni trop, ni pas assez).

oui tout à fait, quand on voit la difficulté que rencontrent certains forums pour continuer à exister et leurs administrateurs qui se démènent comme de beaux diable et ça reste précaire...on a la chance d'avoir un forum vivant, intéressant et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:53

cineternel a écrit:
Aizen ?

Bah, je ne vais pas le cacher, moi aussi j'ai eu des petits problèmes avec lui (je n'ai d'ailleurs jamais su vraiment exactement pourquoi il avait une dent contre moi, à part une petite dispute où il n'était pas trop content que je critique Hokuto No Ken mais rien de bien grave).


Yop, malgrés ce qu'il aura pu penser, rien de bien grave non.

Citation :
Perso, je vois pas trop ce qu'il y a à redire, c'est un très bon forum et il est bien actif comme il faut (ni trop, ni pas assez).

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:57

Tayelore a écrit:
Nope c'est pas lui Wink

On va pas faire durer un faux suspense, de toutes les façons il n'y a aucune raison de le cacher, c'est aizen. il ne veut plus non plus venir sur le forum. et je crois que de toutes les façons, il a bien d'autres à faire dans sa vie de bien plus primordial sur des choses qui le regardent et dont je ne parlerais pas ici Wink

Merci de ton avis ciné Wink

Aizen Shocked je suis assez surpris.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il ne se sentait pas à son aise, au contraire. Surtout qu'il était toujours cordial et de bonne humeur sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:58

Yes, en effet.Si ce n'est que que oui, y a eu en effet deux trois embrouilles avec cinéternel (qui vienne de aizen.. désolé si il n'est pas ok, c'est mon avis) je crois qu'il a démultiplié le tout dans sa tete. bref, encore une fois c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:02

Tayelore a écrit:
Yes, en effet.Si ce n'est que que oui, y a eu en effet deux trois embrouilles avec cinéternel (qui vienne de aizen.. désolé si il n'est pas ok, c'est mon avis) je crois qu'il a démultiplié le tout dans sa tete. bref, encore une fois c'est à lui de voir.

Oui, c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:36

Tayelore a écrit:
Ps: Je ne vois pas pourquoi il vous serait caché non plus que Lepinpin dit

Citation :
j'ai au moins l'honneur de dire le fond de ma pensée quand d'autres se tairont ou feront mine de rien (cf le même top dans les suggestions).


Hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:44

Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: Je ne vois pas pourquoi il vous serait caché non plus que Lepinpin dit

Citation :
j'ai au moins l'honneur de dire le fond de ma pensée quand d'autres se tairont ou feront mine de rien (cf le même top dans les suggestions).


Hop

S'il croit pouvoir parler au nom de tous je pense qu'il se trompe... Du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:46

Wink

Je crois qu'ils se trompent sur pas mal de choses pour le coup, mais ça le regarde au final.

Merci Xyrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:07

Après une petite vanne de Tay', je me suis mis en quête de ce qui avait pu susciter cette remarque qui sans me viser ne me semblait pas si innocente que ça (bon il l'a lui même admis, ça venait de quelques évènements dont je n'avais pas eu connaissance, pas non plus eu à jouer à Sherlock, sachant en plus que le forum dispose d'une section pour se plaindre).

Bon, en premier lieu, et là je vais manquer à l'obligation de tact, de courtoisie voir de réserve à laquelle je m'astreint aussi souvent que possible mais je trouve le comportement de aizen et le pinpin (à l'égard des difficultés qu'ils ont pu connaître sur ce forum et de leur décision de départ, en terme d'échange, jamais eu à me plaindre de l'un ou de l'autre) simplement minable.

Et là dessus j'invite tout ceux qui ont quoique ce soit à reprocher à qui que ce soit, à le faire savoir frontalement parce que les détours de ce genre, les accusations indirects de despotisme ou de malhonnêteté (parce que bon limite lepinpin et je sais que d'une façon ou d'une autre tu me liras, je prends un peu mal d'être traité de couille molle même si je n'imagine pas que tu me vises spécifiquement) sont insupportables et indignes d'une communauté d'adultes capables de faire preuve d'une minimum d'intelligence et de sens de l'autre. Je suis atterré à la fois donc par votre couardise (parce que bon claquer la porte et baver ensuite, j'ai déjà vu plus courageux comme attitude) et votre manque respectif de recul les mecs.

Parce que oui, c'est aussi de cela qu'il s'agit, de recul. On a déjà pu en discuter en d'autres occasions mais par nature on ne peut pas tous toujours être d'accords (et je ne vois pas en quoi ce serait souhaitable), nous avons tous nos désaccords (et j'en ais avec Tay'), certes il arrive à certains de ne pas toujours avoir l'art et la manière de dire les choses sans froisser les susceptibilité diverses des un ou des autres (en même temps le média rend les choses un peu difficiles et cela devrait susciter un minimum de compréhension à l'égard de maladresses que nous commettons tous sans exception).

Ultimement nous sommes là pour échanger, pour s'ouvrir au point de vue de l'autre, pas pour avoir le dernier mot d'une discussion (bon certains aiment ça mais c'est un autre sujet, ça rentre dans le registre de la compréhension que j'évoquais plus haut) sur un sujet aussi trivial que le cinéma.
Putain mais grandissez quoi, sortez, respirez, vivez, que ça vous évite de vous focaliser sur des choses par nature légères qui ne méritent donc pas que vous vous compromettiez dans des attitudes aussi méprisables.

Et pour tout ceux qui ont des reproches à adresser à qui que ce soit à n'importe quel propos, c'est le moment de se mettre à table.
Ca permet aussi aux autres de prendre conscience qu'il y a peut-être des choses à corriger dans leur façon de faire les choses (ce que l'attitude de sauve qui peut de nos deux amis ne permettra malheureusement pas).


Dernière édition par JKKS le Sam 22 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:42

japrouvecbien

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:47

Le message entier de Lepinpin, pas de raisons de mettre des choses hors contextes.

Citation :
Tay,tu sais à quel point je te tenais en respect.et c'est ce qui me motivait à venir ici plutôt qu'allo.mais mon avis a quelquepeu changé.non pas que je fasse une fixette,mais c'est devenu récurrent que dés que je poste un truc faut que tu aie systematiquement à redire,et faut toujours justifier par E=mc2,et en particuliers quand ça correspond pas à ton opinion.donc où est passée la liberté d'expression de cinefeeling de départ?pour ma part quand je suis pas d'accord avec quelqu'un je respecte ses idées sans avoir à le remettre en question en permanence.

Et surtout ce qui me gave au plus haut point,c'est quand tu dis tout le temps "je vois pas",t'es pas obligé de tout voir.ou encore "je sais pas si c'est que j'ai mal compris ou si c'est que tu t'es mal exprimé plutôt",ça aussi c'est devenu récurrent qu'en gros il faille que je me mette en tord pour te faire plaisir.et crois moi relis à 2 fois.je sais encore comment je formule mes phrases.surtout quand je sais que tu passe tout en revue.c'est si dur d'admettre de pas avoir tout pigé pour un mec comme toi?on appelle ça de l'absolution.en tant que modo d'allo tu devrais le savoir.et pourtant je reconnais que parfois il peut m'arriver de mal formuler ou qu'on ait une certaine impression sur mes propos,tout comme avec les tiens parfois (et oui,il t'arrive d'y mettre une forme que tu comprends mais pas forcément les mec en face toi aussi).alors quand déjà tu me lançais des pics gratos genre sur le forum des Schtroumpfs alors que j'ai pas eu la moindre intention,je me dis que la coupe est pleine.pour dire j'arrive à mieux parler sur allo qu'ici parfois.Y a pas comme un problème là?

Un site réputé de libre échange dont je vantais les mérites,mais chaque avis doit se faire par des justifications.et en gros si on n'a pas la science infuse en matière de comics notre avis a peu d'impact ou d'interêt.d'où peut-etre le msn que tu as reçu et qui a fait l'objet d'un top sur le forum suggestions.parfois j'ai l'impression qu'il faut être un gros geek pour pouvoir discuter avec vous sinon ça ne compte pas si t'es aviniscio quand on parle d'une adaptation de comics.

Donc je te le dis clairement.je me suis remis en question pas mal de fois (pas orgueilleux donc j'ai aucun mal à le faire) mais arrivé un moment faut peut-être que les autres aussi mettent un peu d'eau dans leur vin.et je te dis ça,je te le dirais de la même manière si j'etais en face de toi.donc certes je suis peut-être le seul dans ce cas à penser que tu es largement moins ouvert d'esprit qu'autrefois e que peut-être ta science infuse en matière de ciné (et en aucun cas je ne dis cela pour te blaisser,je pense vraiment que t'es une mine de connaissances) sur ce forum t'a fait potentiellement gonfler le melon,mais je cire pas les pompes,j'ai au moins l'honneur de dire le fond de ma pensée quand d'autres se tairont ou feront mine de rien (cf le même top dans les suggestions).

Sache que malgré tout les différents d'opinions et certaines de tes réflexions à mon égard,tu es quelqu'un que j'estime.
Néanmoins j'ai trop la sensation qu'on me dicte ce que je dois ou ne doit pas dire.c'est pourquoi ce message,qui reste entre nous pour ma part (après fera-t-il sûrement l'objet d'un top) sera mon dernier ici.je me déconnecte définitivement dés l'envoi de ce message (donc inutile de me répondre) de cinefeeling à ma grande déception.je te laisse le soin de supprimer mon compte,étant donner que je n'ai pas trouvé la fonction (ou peut-être n'ai-je pas cherché où il faut).

Bonne continuation.

Cordialement

Lepinpin.

J'invite aprés ça à bien relire le message de Jkk.. si quelqu'un a besoin de s'exprimer qu'il le fasse, qu'on mette les choses à plat, et qu'on arrete les enfantillages.. personnellement je vais etre brusque mais je n'ai pas de temps à perdre pour ce que je lis au dessus, si on est pas capable de savoir au moins ouvrir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:01

Message qui a traumatisé lepinpin

http://www.cinefeeling.net/t583p140-les-shtroumphes-de-raja-gosnel

dans le contexte, tu avais sauté un cable le meme jour en disant que je te poursuivais; comme tu l'as encore reprécisé dans ce mp. et ouais fallais que je précise ma pensée, puisque tout était interprété dés que je postais derriere toi. bref, y a des choses je crois qui la ne sont pas de mon domaine (et oui comme le dirait Jkk, cela étant dit, j'ai certainement pas toujours l'art et la maniere non plus.)

il y aura inévitablement encore des incompréhensions, des disputes ce que vous voulez, mais ce genre de pétage de plomb ou on se ferme en envoyant chier les autres, sans avoir jamais un chouilla de recul meme des mois aprés, oui en effet je prefere encore qu'on quitte ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:49

Ca devrait se passer d'etre fait, mais au cas ou je précise quelques points,

doit on se justifier si quelqu'un dit je vois pas, ou c'est peut etre moi ou toi qui n'est pas clair?

Pas si on pense que ce n'est pas juste, ou qu'on en ressent pas le besoin. est ce qu'on a le droit de dire je ne vois pas oui , on a tout autant le droit de dire je te comprends, ne pas voir c'est aussi un aveu d'incompréhension l'autre n'est pas forcément en cause, on est tous différent, parfois il est difficile de se faire comprendre et l'autre en face peut avoir du mal a l'inverse. il n'y a rien de forcément "rabaissant".

est ce qu'il est juste de se sentir agressé si quelqu'un à à redire a ce qu' a dit quelqu'un. non pas vraiment non, à moins qu'on soit attaqué et meme la y a un pic dans un contexte et se faire attaqué gratuitement. quelqu'un a réagit a tord ou a raison, peu importe il s'est exprimé. on peut conclure, on est pas obligé de faire suite pour avoir par exemple comme le dirait Jkk avoir le dernier mot. et on a de toutes les facons aucune obligation en rien. On ne veut pas discuter, pas toujours top si on veut échanger, mais ho, au final si c'est pour se contraindre et etre désagréable c pas la peine y a aucun soucis, chacun fait ce qu'il veut. Maintenant est ce qu'en ce qui me concerne, je suis un discutailleur fou? . Oui .Mais je n'oblige personne à me suivre. Un je vois pas, ou une non réponse me convient.Est ce que j'ai des convictions? oui. Maiiis on peut en discuter.

Est ce que un avis est ignoré ou jugé de peu d'interet si on a pas certaines connaissances? oui en ce qui me concerne il y a des choses que je trouve moins interessantes que d'autres oui désolé. j'ai du mal a comprendre par contre comment on peut se sentir ignoré et qu'on regrette qu'on releve son message.C'est parfois pour relever ce qu'on estime etre une bétise, ou simplement parce qu'on veut exprimer son opinion, mais a part si on est l'object d'humiliation, (et faut me les trouver, aucun soucis) je ne comprends pas trés bien le probleme.. ou j'ai peur de comprendre, passons au prochain point;

Non on a pas besoin de faire bonne figure ici, ou d'essayer a tout prix d'avoir de l'impact. non. je dirais meme que c grotesque. c'est un forum ! Qu'est ce que ca peut bien faire ? qu'est ce qu'"on a gagné? on peut "gagner" quelque chose, oui ne serait ce qu'une meilleure compréhension de l'autre, mais avec ce que je lis au dessus c un peu mission impossible puisqu'on vise la performance apparamment. Comment peut on penser que quelqu'un cherche a vous rabaisser, si de toutes les facons de base, on arrive pas à dépasser son complexe? sa peur de passer pour un imbécile ou que sais je? oui dans le cas de lepinpn pour revenir a lui, j'ai du parfois, appuyer la ou il ne fallait pas. et je reconnaitrais meme parce que il avait cette attitude orgueuilleuse quoi qu'il en dise ou non seulement il allait dans un jusqu'au boutiste de "j'ai" raison sans parfois avoir aucun recul ni sur le fait que il ne s'agissait aussi de son ressenti, ni meme au mépris souvent des fait... En plus il prenait parfois les autres pour des cons, j'avais un peu envie de le remettre à sa place, et oui il a du justement le sentir, ajouté aux problèmes qu'il se pose apparamment. et ce n'est pas faute d'avoir mis les choses à plat avec lui plus d'une fois.et je ne dis pas que j'ai été encore une fois parfait dans mon attitude. bref, ce n'est qu'un exemple en meme temps que je prends en parlant de lui car malheureusement sous des formes plus ou moins différentes, j'ai vu cela revenir sur des forums.

pour faire plus simple voila mon numéro: 06 73 42 73 55. je ne passerais pas ma vie à refaire le monde au téléphonne, mais par contre je peux éclaircir un point en tous cas en ce qui me concerne, qui passerait mal à l'écrit.

bref, je le dis et je le répète, c'est un forum de libre expression, mais je ne tolérerais en aucun cas, qu'on ne sache pas avoir un peu de recul et qu'on crée des histoire la ou on peut discuter.



Dernière édition par Tayelore le Lun 24 Jan - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:21

Tu es maso nan? Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 855939 de filer ton n° de tèl sur le net affraid Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:38

Laughing

T'inquietes, restera pas longtemps et je sais quoii faire pour éviter les débordement Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:24

c'est la pro touch Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 530911 Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:25

Hello à tous !

Je profite de ce topic et de ma discuss en MP avec Tay pour dire que je reviens parmi vous puisque que Tay me l'a gentillement autorisé.

Et profitant aussi pour dire que je regrette ma prise de position et ma colère quand je suis parti du forum !

voilà a++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:29

Citation :


Tu es maso nan? de filer ton n° de tèl sur le net affraid


Je suis d'accord avec Heath, perso j'aurais jamais fait ça affraid mais si tu maitrises la situation respect lol!


Tduke a écrit:
Hello à tous !

Je profite de ce topic et de ma discuss en MP avec Tay pour dire que je reviens parmi vous puisque que Tay me l'a gentillement autorisé.

Et profitant aussi pour dire que je regrette ma prise de position et ma colère quand je suis parti du forum !

voilà a++ bounce

Bonne nouvelle et bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:36

merci Xyrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:51

Tduke a écrit:
Hello à tous !

Je profite de ce topic et de ma discuss en MP avec Tay pour dire que je reviens parmi vous puisque que Tay me l'a gentillement autorisé.

Et profitant aussi pour dire que je regrette ma prise de position et ma colère quand je suis parti du forum !

voilà a++ bounce

ah c'est chouette ça Wink re-bienvenue alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Je crois que je n'ai pas de problème avec qui que se soit, en même temps je ne suis pas un forumer très actif mais pour le peu de débat que je fais, j'apprends à 'écouter l'autre personne et j'essaye de faire un raisonnement cohérent, en faisait preuve de respect. C'est évident qu'il y a des moments plus ou moins désagréables entre internautes, c'est dommage, surtout ici sur ce forum fort sympathique et très agréable. Il y a des choses plus graves que ça dans la vie mais tu as raison d'ouvrir ce topic, c'est bien de se dire les choses.

Rebienvenue Tduke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:44

Merci pour l'accueil deTduke Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou on ne peut pas discuter   Forum ou on ne peut pas discuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ou on ne peut pas discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "
» Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
» Peut on commencer à lacher les basques de la Fox?
» Le film de genre Français peut il survivre?
» Le script de Batman V superman ne peut PAS etre mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: