Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soucis avec les points de réputations.

Aller en bas 
+4
Magic
Kaizus
Xyrons
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:13

Pour rappel, quand on les a installé c'était dans un esprit bon enfant, on apprécie le principe ou pas. Je suis peut etre parano, mais j'ai l'impression que les points de réputation servent à certains à se défouler, plutot que de discuter

Pour exemple, sur Xmen, plutot que de répondre à spider ash, on lui met une appréciation négative? évidement qu'on peut en mettre en bien comme en mal, mais qu'est ce qui justifie ca dans son message?

il a donné un avis basta. et c'est la ou je vois pas la réaction gniaa tu penses pas comme moi je te fous un mauvais point. euh les gens quand meme c'est si dur que quelqu'un voit pas les choses de votre manière ? confused

SI les points de réputation favorisent un esprit mesquin, un esprit sectaire ou celui qui pense différemment est forcément nuisible pour soit, je les enleve, c'est aussi simple que ça. j'ai crée ce forum pour que les gens échangent et pas qu'ils viennent se défouler de maniere bete et méchante.

alors aprés ma réflexion reste une question ouverte, on peut en discuter..

si les choses ne sont pas mis à plat, et que je vois que le phénomène se reproduit, les points de réputation disparaitront.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:21

Bè perso je n'utilise pas les points de réputation. ça ne me dérange pas mais je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt qu'ils ont Laughing

Donc pour la question : Faut'il les enlever ou pas ??? Je n'ai pas spécialement de réponse. En revanche, si comme tu le dis les points ont pu servir à se défouler sur certaines personnes, il peut être judicieux de les retirer en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:29

Xyrons a écrit:
Bè perso je n'utilise pas les points de réputation. ça ne me dérange pas mais je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt qu'ils ont Laughing

Donc pour la question : Faut'il les enlever ou pas ??? Je n'ai pas spécialement de réponse. En revanche, si comme tu le dis les points ont pu servir à se défouler sur certaines personnes, il peut être judicieux de les retirer en effet...

idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:56

Un peu Xyrons deja il m'a fallu un bon moment avant de les remarquer Laughing

Citation :
Pour exemple, sur Xmen, plutot que de répondre à spider ash, on lui met une appréciation négative? évidement qu'on peut en mettre en bien comme en mal, mais qu'est ce qui justifie ca dans son message?


C'est un peu le probléme c'est aléatoire et subjective comme procédé. Aprés faut pas non plus sur estimer leur veritable importance comme tu le dit a la base c'était esprit bon enfant.

Sinon pour ta question faut il les enlever ou pas si une majorité de personnes utilisent cette facilité pour ne pas prendre part au débat (notament quand on est pas ok) et ne laissant au forumer "sanctionné" aucun moyen de réponse alors là oui ca serait mieux de les enlever.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:57

Merci de vos réponses. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:16

Moi j'aime bien. Very Happy
Comme ça je peux passer une soirée (au hasard la semaine prochaine) à mettre 500 points de réput' à Ash'.

Laughing


Dernière édition par JKKS le Dim 13 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:01

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:02

pffffff Rolling Eyes ...t'façon tous ça c'est de l'arnaque, j'aurai dû avoir beaucoup plus de points...rendez-vous compte que Tay a plus de points que moi...mais où va le monde nom de diou Soucis avec les points de réputations. Beurk110 Evil or Very Mad Soucis avec les points de réputations. 901305 Soucis avec les points de réputations. 530911
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:06

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:07

Et bah voilà, pour avoir dit ça, je baisse ton nombre de points, nananère !! Twisted Evil



lol! onseclate chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:08

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

Soucis avec les points de réputations. T9416j10

pffffff Soucis avec les points de réputations. Yhxwi910 gamin va!!!!!!! Soucis avec les points de réputations. 953996
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:11

Soucis avec les points de réputations. 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:14

applaidissments troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:16

oui et tu peux pas m'en enlever, j'en ai 0 !! wouhouu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:24

oui mais chui pas une gamine moi Soucis avec les points de réputations. 406729 Soucis avec les points de réputations. 17330
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:26

ca ca se discute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:29

Tduke a écrit:
oui et tu peux pas m'en enlever, j'en ai 0 !! wouhouu mortderire

troplol Oui, mais elle peut te mettre moins un! hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:37

ahhh merde !!! onseclate ..... toutdistroy Adevenirdingue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:39

Thanks Tay !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec les points de réputations. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec les points de réputations.   Soucis avec les points de réputations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec les points de réputations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel comics se pose des soucis?
» Pas un soucis, mais je voulais signaler
» Changement de banniere pour cause de soucis
» Youhoouuu vaaasteeelllllll ! Et si tu expliquais pourquoi tu nous as trafiqué nos points ?
» "The Son " Jake Gyllenhaal refait équipe avec Denis Villeneuve, mais aussi avec Jonathan Nolan et Lisa Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: