Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films que "tout le monde" aime sauf vous..

Aller en bas 
+16
Chanandler Bong
Killzeus
webspinner
Heathcliff
Xyrons
Tommy
Doctor_Ash
lepinpin
Larme_de_dragon
Magic
Sylar
JKKS
Béin
Archie Leach
cubi
Tayelore
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:22

Basketball


Dernière édition par Tayelore le Dim 23 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:24

bah avatar ?

j'ai bon ? Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_biggrin
non en fait j'aime bien mais passablement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:27

Laughing Bon on va dire que ca peut comprendre aussi, les films qu'on aime bien mais qu'on trouvee surestiméé ( memee si j'aime pas ce terme, car c super ambigu. ou commence et finitt l'avis vraiment personnel ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

Avatar j'aime bien mais faut pas déconner Sad Rolling Eyes soldattropgenial
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:39

Le seigneur des anneaux, les trois.

Matrix, les trois.

Les films d'Aronofsky à part The Wrestler que j'ai kiffé (et Pi que j'ai pas vu)

doit y en avoir d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:41

Pas Avatar pour moi. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_biggrin

Plutôt :
- Aviator
- la trilogie du Seigneur des Anneaux
- La ligne rouge
- Hors d'atteinte
- le 1er Hellboy
- le 1er Les Bronzés
- Watchmen
- Collision de Paul Haggis
- Juno
- La Môme
- Pulp Fiction
- Very Bad Trip
- Virgin Suicide
- Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

t'aimes pas le seigneur des anneaux Bein? Shocked Sad lol!

Archie je te retourne la question et baffe en prime lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:07

Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (essayé le premier, enfin le 4, ce week-end, vraiment pas possible), Ed Wood, There Will Be Blood (même si j'ai bien aimé au final, je comprends pas trop la façon dont le film a été reçu), Usual Suspects (pareil, très bon film, apprécié dans les grandes lignes comprends pas trop l'engouement néanmoins, remarque peut-être parce que je conaissais la fin avant de l'avoir vu), Seven, Up (sans mauvais jeu de mot Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_lol), District 9, Braveheart ...


Dernière édition par JKKS le Mar 1 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:10

SithBale a écrit:
t'aimes pas le seigneur des anneaux Bein? Shocked Sad lol!
C'est pas que j'aime pas mais je ne suis pas fan du tout, malgré les qualités que je leur reconnais (et des défauts Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:11

JKKS a écrit:
Seven, Up (sans mauvais jeu de mot Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_lol)
Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:17

Je rajoute le 1er Ice Age.
Non pas que je ne l'aime pas mais je ne lui trouve rien de particulier. Je ne comprends pas trop pourquoi beaucoup le trouvent si génial. Et Sid est un personnage que je déteste par dessus tout, pire que Jar Jar Binks dans La menace Fantôme. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:18

JKKS a écrit:
Seven, Up

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:21

Moi c'est pas que je suis pas fan c'est que j'aime pas du tout Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lol

Sincèrement, encore le premier je peux le regarder en entier (même si je vais être tenté de faire autre chose à des moments), encore le 2 impossible. Y a de bonnes choses dans le 3 mais là fin me fait mourir de rire à chaque fois.

Bon enfin c'pas grave, on est au moins d'accord sur Public enemies ! Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_cheers Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:27

Citation :
Bon enfin c'pas grave, on est au moins d'accord sur Public enemies !

Chut y faut pas le dire ça onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:31

Dans l'immédiat là :

Juno
Wall-E (Non pas que je ne l'aime pas mais je le trouve extrement sur-évalué)
The Big Lebowski
Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain
La Haut
Fahrenheit 9/11
Spiderman 1 & 2
Les Infiltrés
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:55

Pour moi ca sera :

Watchmen
Titanic
Paranormal activity(comment ce truc a pu cartonner au BO US Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Affraid )
Bienvenu chez les ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:58

Marrant Watchmen? parce que c pas non plus LE film super apprécié au final quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:37

Tayelore a écrit:
Marrant Watchmen? parce que c pas non plus LE film super apprécié au final quand meme?

Ben pour ma part quand je trainais sur allocine je voyais pas mal de commentaire trés positif.

Je pense même qu'il y avait un topic sur le fait que le film était plus mature que TDK mais je suis plus sur que c'était sur allo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:01

Yes yes, y avait des commentaires AUSSI positif, mais aussi pas mal des négatif

et allo est pas vraiment représentatif quoi.

c un film qui est vu moyen quand meme si tu fais tes recherches ailleurs (critique comme public) il a meme été carrément un peu oublié.

Yop sur Tdk t'avais angelus qui avait fait un top. mais bon oui il voulait faire de la pub..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:13

Tayelore a écrit:
Yes yes, y avait des commentaires AUSSI positif, mais aussi pas mal des négatif

et allo est pas vraiment représentatif quoi.

c un film qui est vu moyen quand meme si tu fais tes recherches ailleurs (critique comme public) il a meme été carrément un peu oublié.

Yop sur Tdk t'avais angelus qui avait fait un top. mais bon oui il voulait faire de la pub..

Ok j'irai voir sur d'autres sites. Mais sur allo je trouvais les internautes hyper indulgent au vu de mon ressenti et a un moment je me suis même dit "merde tu as du passer a coté de quelque chose de bien", mais en relisant le graphic novel je me suis dit que j'avais pas tout a fait tord Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lol .

Au sujet du top a propos de tdk et de watchmen c'était bien sur allo donc. Je m'en rappel un peu c'était assez stéril, ca a même tourné autour de la non utilisation du sang dans TDK, ce qui permettait de dire que c'était moins mature que le film de Zynder. Enfin bref c'est le passé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:31

T'as bcp de gamins sur allo qui se sont enflammés Wink

aprés yes y a les germes de ce qu'aurait pu etre un grand film, (moi je le trouve bon ) et quand on relit le Gn ca fait ((relativement a mon sens) mal quoi pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Je crois que beaucoup de gens ont aimé Superman returns, malgré le fait qu'il n'ai pas beaucoup marché au box office. Moi perso, je n'ai pas vraiment accroché, pourtant j'ai bien aimé la prestation de Routh, très humain, je dirai même qu'il étoffe d'avantage son rôle grâce à son interprétation et Spacey n'en fait pas des tonnes en Luthor, le superman de Singer est vraiment intéressant mais là où il s'est trompé, je trouves, c'est d'avoir voulu renouer avec le film de Donner alors que selon moi, il aurait du s'orienter plus vers le fantastique avec un bad guy venant d'ailleurs. Avec des scènes vraiment dantesques, Metropolis au bord du chaos, des immeubles qui s'éffondrent à cause du combat qui oppose Superman au badguy, bref, vous m'avez compris. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Lol Sinon je penses aussi que beaucoup ont aimé Indy 4, moi perso, je trouves qu'il tombait trop de grand guignolesque par moment et cela m'a profondément dérangé, je ne retrouvais plus vraiment le indy d'antan et faut dire que l'histoire, pour moi, était trop éloigné des précédents, ça basculait trop dans le fantastique, la en l'occurrence c'était carrément de la sf. Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. 561160 Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. 817612
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:08

2012.je me suis fait lynché sur Allo quand j'ai dit que c'était du navet,avec même des touches de nanardises.mon Dieu mais quelle meeeeerde!!!!!
et bien sûr PARANORMAL ACTIVITY,que quelqu'un a déjà pris le temps de citer avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

Paranormal activity Sleep Sleep
J'avais des heures de sommeil à récuperer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que "tout le monde" aime sauf vous..   Les films que "tout le monde" aime sauf vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que "tout le monde" aime sauf vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que personne n'aime sauf vous..
» Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu
» Si vous pouviez "refaire" le film
» Le top où on aime pas du tout mais alors là pas du tout Snyder
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: