Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La perfection n'existe pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La perfection n'existe pas Empty
MessageSujet: La perfection n'existe pas   La perfection n'existe pas Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

J'en suis la preuve vivante.

On peut dire et faire tout ce qu'on veut ici, dans la limite de la décence et du respect de l'autre

Mais, je demande un effort d'orthographe, un minimum de clareté et de réflexion dans ce qu'on raconte.. aprés, on sait pas tout, sur tout, moi le premier, on fait tous comme on peut, mais svp, un minimum d'efforts... On a le droit de prendre son temps, pour se relire.. je dis ca il m'arrive d'éditer mes posts, et parfois trop tard.. mais a ce moment la, il faut essayer au max, que ca n'arrive pas constamment et que l'autre doit pas relire à dix fois, qu'on ait pas a déchiffrer constamment l'autre..

(et si je suis indéchiffrable, je suis pret a l'entendre)

la, y a des trucs, excusez moi c'est pas possible.

merci de faire un effort.


Dernière édition par Tayelore le Sam 2 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La perfection n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas   La perfection n'existe pas Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:58

Pa d'eu problaimmm! Smile




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La perfection n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas   La perfection n'existe pas Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:02

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La perfection n'existe pas Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas   La perfection n'existe pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection n'existe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: