Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:17

Non, soyons serieux, je suis pas la pour engueuler qui que ce soit, c en tous cas pas ma volonté de base, si vraimennnt certains arrivent pas à s'exprimer correctement, j'imagine que c'est pour eux une galere (et pour info, je les comprends, a une époque, je bouffais mes mots, en parlant ultra speed) s'agit pas de vous culpabiliser non, il s'agit de vous responsabiliser.

vous venez sur un forum, avec vos limites, comme nous tous (car on en a tous, moi le premier) je parts du principe meme si j'en ai pas l'air toujours que quelqu'un qui a plus de facilité qu'un autre est la pour l'aider, ou du moins partager (comme il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit) pas une question de raison, ou tord, limite mais d'échange. Mais si on s'enferme dans une spirale, ou sois on est sur la défensive, sois, on persiste a vouloir montrer quelque chose qu'on ait pas (sans pouvoir soutenir..) Sois on ne se relit pas, comment doivent se comporter les autres? comment faire avec quelqu'un qui en substance vous dit, euh ouais ok, mais bon, c bon.. et qui continue?

Non c'est pas bon, il est temps que ca change je suis désolé, avec les limites que chacun a, on est la chacun avec nos différences, nos faiblesses, on est la ni pour se rabaisser (comme le font aussi certains) ni pour esquiver l'idée que y a un truc réel a changer la.. ne serait ce qu'en ayant un peu de recul. qu'on soit la pour s'amuser ENSEMBLE, et pas pour que chacun poste sa "connerie' dans son coin.

Merci de comprendre vraiment, pour vous et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Re: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:13

Ah oui au fait trageek, si tu n'arrives pas à faire avec le fait qu'on essaye de te faire comprendre, que y a un soucis dans ta manière de communiquer plutot que de faire des gamineries, tienns un mauvais point, tu peux t'en aller. On va pas se prendre la tete 110 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Re: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:07

Tu as raison, c'est moi... J'avais mal prit les remarques que vous m'aviez faites. sweat

Je ne me lancerai plus dans des pseudos-disserte sur des sujets que je ne maitrise pas tant que ça finalement car en plus de ça, je m'exprime mal ces temps-ci. Merci de m'avoir prévenu. Bonne soirée ou à plus tard. Wink

(Désolé pour le temps de réponse mais j'avais un partiel). Wink

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Re: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:42

Wink

Bosses, le reste c'est pour s'amuser. pas besoin de faire de démo en effet. viens t'exprimer, à la cool. et peu importe quand. on est pas à la seconde pour une réponse. A la cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Re: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:55

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Empty
MessageSujet: Re: Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme   Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum spécial sms? mess incomprénehsible si ce n'est à soit meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Special
» Midnight Special
» Avatar : Special Edition
» Le topic où on est content que Toumy soit de retour!
» Rumeur: Le Xmen de l'aprés first class serait soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: