Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . Empty
MessageSujet: A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer .    A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05

On arrive dans un endroit, forum, boulot, boite de nuit. y a les "habitués", ca peut impressionner. On peut avoir "peur"de pas etre accepter, on peut se dire que les gens vous observent, que si vous etes pas dans la meme idée qu'eux vous allez etre mis out.

Tout ca est normal. Mais en meme temps si c'est un phénomene qu'on voit partout, pas sur cinefeeling. En tous cas c'est pas l'intention..il y a des gens ici oui avec qui on partage moins de gouts, avec qui on est pas ok, mais on peut dialoguer, on peut accepter aussi de ne pas etre ok, du moins de ne pas voir certaines choses de la meme façon. on est tous différents, aprés tout, meme si certains ont plus d'affinités que d'autres. et la différence personnellement ca m'interesse, tant qu'elle est un minimum construite, (et ca peut etre simplement j'aime j'aime pas) tant qu'elle est dans une idée de partage, tant qu'elle est pas sur la défensive et qu'elle tombe pas dans la provocation.

On se sent out, d'accord, on peut meme en parler.. Si vraiment on se sent pas de rester, j'en suis désolé, mais ca arrive aussi, y a des endroits ou on se sent moins bien que d'autres. désolé si on a pas su non plus aider quelqu'un a s'intégrer, la part de responsabilité est partagé certainement. On peut en parler..

Seule chose que je demande, qu'on s'amuse pas à faire le troll ici, je crois que il y assez de messages ici, qui expliquent trés clairement commment on voit les choses, pour ne pas avoir à le répéter. si je repere quelqu'un qui emploie les moyens de la provocation, quelque soit ses raisons profondes, si aprés proposition de dialogue, il n'est pas pret a etre transparent, il dégage sans pré avis.

Merci de votre attention, bonne visite sur nos forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . Empty
MessageSujet: Re: A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer .    A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:59

Citation :
Tout ca est normal

Spoiler:
 A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . 530911  A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . 108228

désolée  A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . 492459 je sors  A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer . 724705
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The crazies nouveaux trailer
» Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)
» Rumeur: Deux nouveaux Matrix en 3D en dévellopement ?
» Deux nouveaux pitch de Sf vendus à Hollywood
» Les nouveaux sauvages de Damián Szifrón (sketch de l'avion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: