Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le site cinéfeeling!!

Aller en bas 
+19
Larme_de_dragon
Kaizus
Chanandler Bong
cineternel
Killzeus
CavalierM
Tonisme
Heathcliff
Archie Leach
Nash
Doctor_Ash
Magic
ManBat92
JKKS
Tommy
JereWan
Xyrons
cubi
Tayelore
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:14

edit du 8/4/2011

http://www.cinefeeling.com/

Basketball

Merci à archie! Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Ven 8 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:27

si tu t'en sens capable pourquoi pas je t'y encourage et te fait confiance sur la qualité

tu y penses souvent en te rasant le matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:01

Laughing La nuit, je me leve les yeux hagards Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

Je pense que pour l'instant il ne s'agit pas de savoir si c'est une bonne idée ou non (car oui dans l'absolu c'est une bonne idée), mais de se poser la question du contenu, qu'est-ce qu'on y mettrait, comment, sous quelle ligne éditoriale (ce qui nous démarquerait d'autres sites de ciné), avec quel staff, etc etc. Smile (je dis ça d'après ce que j'ai vécu sur d'autres forums qui voulaient se transformer en site)

Mais oui ça serait une bonne idée, maintenant ça prend beaucoup de temps et de travail (je parle pas de monter techniquement le site, mais de le nourrir avec assez de substance pour que ça soit réellement intéressant).
Tu penses à quoi Tay comme genre de site ? (perso je serai partant pour y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

JereWan a écrit:
Je pense que pour l'instant il ne s'agit pas de savoir si c'est une bonne idée ou non (car oui dans l'absolu c'est une bonne idée), mais de se poser la question du contenu, qu'est-ce qu'on y mettrait, comment, sous quelle ligne éditoriale (ce qui nous démarquerait d'autres sites de ciné), avec quel staff, etc etc. Smile (je dis ça d'après ce que j'ai vécu sur d'autres forums qui voulaient se transformer en site)

Mais oui ça serait une bonne idée, maintenant ça prend beaucoup de temps et de travail (je parle pas de monter techniquement le site, mais de le nourrir avec assez de substance pour que ça soit réellement intéressant).
Tu penses à quoi Tay comme genre de site ? (perso je serai partant pour y participer)

ah moi aussi volontiers
section avatar SVP Le site cinéfeeling!! 526172

non sans blague, ce serai vraiment génial d'y participer ; pourrait y'avoir section critique, dossiers sur des réals, débats....suis super chaud !
mon blog et mon taf me prennent un peu de temps mais rien d'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:55

Pas une mauvaise idée à la base mais comme le souligne justement JerWan, je crois qu'il est impératif avant toute chose de démarrer sur un concept fort, quelque chose qui permette vraiment à cinéfeeling de se distinguer dans la masse des sites de cinéma.

Mais je suis évidement prêt à contribuer à tout ce qui pourrait être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:19

Yes, yes, je suis tout à fait d'accord. Je vous réunis, mes idées dans la semaine.

(si vous en avez, je suis preneur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Un profil avec ces films favoris lol! Ca me rappel quelque chose scratch study
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:50

Yop je pense qu'il faudrait partir de pourquoi le forum a été créé, dans un premier temps. Il s'agit d'être ouvert, de ne pas faire valoir SON avis (donc celui d'un hypothétique site... ?) au dessus des autres, de favoriser l'échange, la diversité des points de vue et puis on l'a vu au cours de quelques topics, de se poser des questions non pas forcément sur UN film, mais sur une (des) idée(s) du cinéma, du rapport qu'a le spectateur au cinéma (d'ailleurs Tay faut toujours que je te réponde sur l'autre topic, pas du tout trouvé le temps ces dernières semaines).
Peut-être que quelques "dossiers" sur ces questions plutôt que toujours des critiques sur des films comme le font déjà quasi tous les sites de ciné (il en faut bien sûr, du moins je le pense, mais peut-être différemment de ce qu'on a l'habitude de lire sur le net, à savoir notations, et bien/pas bien; il faudrait peut-être élargir la simple critique qu'on assimile à un avis, à une réelle mise en perspective de l'oeuvre ? pas forcément pour tous les films, mais pour ceux qui animent notre forum, genre Avatar par exemple). Ou partir des critiques de film pour aller vers ces questions ? Ou l'inverse, partir de ces questions et brasser en passant plusieurs films ? Et ça serait peut-être intéressant justement de s'inspirer de ce qui se dit sur le forum (sans que ça soit un compte-rendu rébarbatif, qu'on s'entende bien).
A voir comment ça se fait évidemment, mais je pensais à un truc dans le genre (pour une partie du site du moins)

Ou alors faire un truc rien à voir, c'est juste des idées que je balance comme ça à 2h du mat. ^^

Je pense que ce qui intéresse les gens, c'est à la fois un point de vue (donc à mon avis pas de news à la chaîne genre comingsoon ou quoi, c'est pas sur cinefeeling que les gens iront pour ça), mais aussi un oeil critique, une ouverture (j'ai toujours détesté les magazines ou les sites qui sont bornés à leur conception de cinéma sans voir ce que d'autres peuvent penser -sans tomber dans la neutralité non plus).

Enfin ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:00

SithBale a écrit:
Un profil avec ces films favoris lol! Ca me rappel quelque chose scratch study

Ah bon Le site cinéfeeling!! 122973

En tout cas pressé de voir tes idées Tay Le site cinéfeeling!! Icon_bounce

JereWan a écrit :
Citation :
Je pense que ce qui intéresse les gens, c'est à la fois un point de vue
(donc à mon avis pas de news à la chaîne genre comingsoon ou quoi, c'est
pas sur cinefeeling que les gens iront pour ça), mais aussi un oeil
critique, une ouverture (j'ai toujours détesté les magazines ou les
sites qui sont bornés à leur conception de cinéma sans voir ce que
d'autres peuvent penser -sans tomber dans la neutralité non plus).

Je suis d'accord, rester ouvert permet d'être plus objectif dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:38

Jerewan, bien lu tes idées trés interessantes, et ca m'en donne d'autres. en short, des podcast ca vous dirais?

je dévellope les autres, pour dés que possible. Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

interressant l'idée des podcasts !



sinon, avant de lancer un site, ne vaudrait il pas mieux de se rencontrer ?(pour ceux qui le peuvent evidemment Le site cinéfeeling!! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:44

Laughing Yes yes, ca n'a été que remis. perso encore bcp de taff mais vers Juin, ca devrait etre bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:07

L'idée des podcasts est excellente! j'en regarde pas mal sur nowatch.tv
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:37

ManBat92 a écrit:
L'idée des podcasts est excellente! j'en regarde pas mal sur nowatch.tv

+ 1 c'est une trés bonne idée ça Wink

En ce qui cncerne le site je suis pour et je rejoins l'avais de jerewan qui a dit pas mal de choses permtinentes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:59

Up! donc ouais, j'avais jamais vu ce topic moi Le site cinéfeeling!! Confused
Truc de fou ça! Le site cinéfeeling!! Suspect

Donc ouais moi aussi bien partant, et j'aime beaucoup les idées de Jerewan Le site cinéfeeling!! 913571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

Je veux pas faire mon perroquet mais je suis partant aussi hihihihi ange Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

Ben comme pour les rencontres, à partir de mi juin, ca sera (un peu) plus libre en ce qui me concerne.

et pour ceux qui ont bcp de mal a se déplacer de la ou il se trouve, y a toujours moyen, on peut faire aussi des conf, call Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

moi je pars en vacances a partir du 27 juin pour 3 semaines, voilà ! Le site cinéfeeling!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:49

Hop, je crois que je vais m'y pencher today, on m'a donné une adresse flash plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:51

Eh eh coolos Le site cinéfeeling!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:51

Wink Yes par contre, je vais regarder ça plus tard parce que la j'ai un peu essayé, et oublies je suis trop crevé la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:56

Ripos d'abord, c'est bien normal. Le site cinéfeeling!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:19

Le Podcast c'est pas mal . Ca permettrait de faire une confrontation d'opinions argumenté (chacun ayant préparé sont truc) mais dans la détente et la bonne humeur. Et c'est plus chaleureux , y'a un côté interactif sympa. Sans le côté "ma vie mon oeuvre" comme les zélés du cercle qui fourrent des mouches et ne parle jamais de cinéma .

Je veut bien participer a l'un d'eux d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site cinéfeeling!! Empty
MessageSujet: Re: Le site cinéfeeling!!   Le site cinéfeeling!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site cinéfeeling!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site cinéfeeling
» Arrietty le petit monde des chapardeurs par Hiromasa Yoneb
» R I P cinefeeling
» Charte de cinéfeeling.
» Cinefeeling is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: