Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???

Aller en bas 
+4
Sylar
Kaizus
Tom_Man
JKKS
8 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:54

Voilà petit vote rapidos, juste pour satisfaire ma curiosité narcissique.
Plus sérieusement je serais intéressé de savoir quelle bannière vous avez préférée depuis que j'ai pris le relais de Archie.

Je ne peux pas créer de sondage qui prenne en compte 22 options donc vous devrez poster et je ferai les comptes. Et n'hésitez pas à indiquer le pourquoi si vous vous sentez de le faire. Vous pouvez aussi vous exprimer sur celles que vous n'avez pas aimées d'ailleurs.

Les nominés sont donc:

1- Captain America: The First Avenger

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Brv9

2- Crazy Stupid Love

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Gq5n

3- Drive

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 5zpb

4- The Artist

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? U34v

5- The Dark Knight Rises 1

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Bis0

6- John Carter

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 3jg1

7- Marvel's The Avengers

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Sfhi

8- Prometheus

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 0hzn

9- Snow White And The Huntsman

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 7mo3

10- The Amazing Spider-Man

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Gzvg

11- The Dark Knight Rises 2

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? A7d7

12- The Dark Knight Rises 2b (non utilisée)

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? I8yi

13- The Dark Knight Rises 3

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? N0rc

14- The Bourne Legacy

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Hwmj

15- Skyfall

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Go6d

16- Looper

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Mdg9

17- Argo

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Ef5c

18- Iron Man Three

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? S6al

19- The Great Gatsby

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Dut9

20- Star Trek Into Darkness

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 29do

21- Man Of Steel

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Pjbb

22- Monsters University

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? 6jey

23- Pacific Rim (non utilisée)

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Hcf7

A vos votes !!!

PS: A titre personnel si je pouvais voter, celle de Skyfall est ma favorite et celle dont j'ai et de très loin le plus honte est celle de Prometheus. Wink


Dernière édition par JKKS le Ven 26 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:59

1. = 2. Pacific Rim = Monsters University
3. Argo
4. Skyfall
5. Drive

Mais j'ai envie de te dire que j'adore toutes tes bannières donc et que c'est toujours du très bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:20

1-drive
2-pacific rim
3-monster university
4-great gasby
5-prometheus
6-looper


Je dirais qu'elles sont toutes réussi. J'ai surtout sélectionné celles qui m'ont le plus impressionné sur le travail de la typo et qui sont tirés de film avec une esthétique que j'aime.

C'est dommage que tu n'es pas fait une cloud atlas angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:24

Alors indépendamment du film en lui meme je dirais (sans classement) :
- Pacific Rim
- Skyfall
- Looper
- The Artist
- Gatsby
- Monsters University
- Argo

Celle que j'aime le moins : Crazy Stupid Love

Mais globalement c'est du très bon taf japrouvecbien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:41

Je kiffe celle de Drive (que j'avais jamais vu), de The Artist et de The amazing spider-man.

T'a par contre oublié de mettre celle de Man of steel dans ta sélection angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:16

Alors mon top:

1-Drive
2-Prometheus
3- Pacific Rim
4- The Dark Knight Rise (1)

Super taf dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:16

Promethéus

Dark knight rises 1

Drive

Monster university

Argo

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:29

Y a du niveau, mais je dirai la 1ere de TDKR, Argo et Looper.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???   Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre bannière préférée depuis que c'est moi qui me charge de ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre perception de?
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Du coup la banniere?
» Changement de banniere pour cause de soucis
» Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: