Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clashs et résolutions

Aller en bas 
+3
jack-shepard
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:41

Les clashs les désaccords ça arrive. C'est parfois trés désagréable, c'est clair. Mais je crois qu'on s'est suffisamment fréquenté maintenant pour trouver des solutions ensembles. Pour en arriver à ne pas s'envoyer chier définitivement... A commencer par se dire que parfois ben, s'agit déja de redescendre dans son coin ( donc cela veut dire que ça m'est arrivé récemment).... Parce que parfois on prend les choses TRES a coeur ( et ca m'arrive) parfois oui l'autre ne facilite pas l'échange (en tous la forme qu'elle prend, et j'en suis encore une fois responsable) mais serieusement de base, on se "connait"? on sait que y a une base bonne enfant ici, qu'on est ici aussi pour s'amuser "ensemble"? Oui c'est pas toujours parfait, et ca le sera jamais, on est humain, on a nos humeurs, nos periodes. Mais je crois qu'on peut trouver de terrains d'accord, meme dans nos désaccords Wink Puis aprés tout ce n'est que du cinéma, ce n'est qu'un forum, mais par contre je crois qu'on est entre gens (en général) qui s'apprécient, gachons pas ça Wink


Dernière édition par AquaMomoa le Dim 7 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:42

respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

Wink

Ca le fait quand il y a un clash (ou quelque chose pour un de deux partis qui s'y apparente) de poster ça? siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Tu le met en signature onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

Laughing

Ce qui serait drole aussi, c'est qu'on me le poste quand je monte de ton sur un sujet qui me tient à coeur onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

AquaMomoa a écrit:
Laughing

Ce qui serait drole aussi, c'est qu'on me le poste quand je monte de ton sur un sujet qui me tient à coeur onseclate

C'est noté! japrouvecbien afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:12

respect onseclate japrouvecbien

Je propose sinon qu'on se réconcilie pour s'allier contre un ennemi commun :

http://www.cinefeeling.net/t4350-avi-arad

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:43

Dernièrement, il y a eu des clashs avec des sous-entendus à mon égard qui m'ont moyennement plu. Du fait de la distance, ça empêche souvent de les résoudre proprement. C'est ce qui fait que des fois je me déconnecte volontairement histoire de pas s'entraîner dans des discussions qui vont s'enfoncer jusqu'à je ne sais où. A force oui y'a clairement pour moi une envie de tout simplement supprimer le compte, et d'aller voir ailleurs (les forums ciné c'est pas ça qui manque, même si ici on finit par se "connaître"). Encore une fois, ça n'enlève rien aux "bons" moments passés ici. Mais voilà au bout d'un moment, faut savoir passer à autre chose (et je crois que j'en suis à un stade de ma vie où je dois prendre des décisions importantes, où peu importe c'est quoi le meilleur Marvel ou dépêches-toi de regarder telle ou telle série). Vu le peu de choses intéressantes qui se profilent à l'horizon dans le paysage cinématographique, ce n'est peut-être pas plus mal de lâcher un peu de lest.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:44

Quels sous entendus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:55

Ps: En ce qui me concerne, te charrier sur Breaking bad par exemple n'a jamais en aucun cas sous entendu que hola si tu le faisais pas, mais n'importe quoi (par exemple). C'était un conseil pour regarder ce qui je pense est une grande série, et je plaisantais avec toi, comme on le fait ici entre nous et tu n'es pas le seul ( moi meme on m'a charrié sur ce sujet pendant un moment) Si j'avais su que tu étais si succeptible sur le sujet, évidemment, on en aurait parlé différement.On ne peut pas tout deviner. ( comme par exemple, tu as l'impression qu'il y a des sous entendus à ton égard, et ça a alimenté apriori le fait que tu veuilles partir.)C'est dommage. Personne n'est parfait, mais je crois qu'une des qualité de ce forum outre l'atmosphere bonne enfant , c'est de communiquer. Bref, les choses sont ce qu'elles sont. Mais au moins par le biais de ce topic; les choses sont dites, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:11

Ps2 : par contre en ce qui concerne Marvel, je crois que y a vraiment un malentendu. Je comprends bien que tu en as aprés le studio pour tes raisons, mais je ne suis pas sur qu'on est vraiment fana de ce qu'ils font sur ce forum franchement.

On a passé en long en large ce qu'on estime etre des défauts depuis des années Jack. Tout ca pour dire, et franchement fouilles dans ta mémoire tu le sais, je crois que personne ici n'a envie de défendrent passionnément Marvel..Certains étaient pas ok avec toi sur quelques points c'est tout, et pensaient que déja tu t'emportais pas mal sur le sujet. Et en effet, regardes le résultat, on est passé de toi super emporté sur le sujet de marvel, à te braquer maintenant contre des membres. (et j'entends bien qu'il y a d'autres raisons que le sujet de Marvel, et qu'il y a possiblement des tord de chaque cotés.... )

Ok, le sujet te tient à coeur (et je te le répéte sur ce coup, à un moment j'ai vraiment été surpris de la passion que tu mettais à argumenter contre Marvel, je me suis demandé pourquoi à tel point.)  j'ai essayé justement de dire yo le mecs, pourquoi ca épilogue ( parce que ça se répétait et qu'on disgressait sur le top, alors que s'agissait d'un top critique du film aussi )  J'ai meme proposé que vous en reparliez calmement ailleurs .Preuve en est que l'idée que je te propose est justement d'échanger, et de ne pas etre à couteaux tirés. Maintenant,  comme je te l'ai dit ailleurs, une fois qu'on a fait le tour d'échange d' arguments,  on a le  droit de n'etre toujours pas ok et de passer à autre chose, sans que la personne en face insiste. On peut communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:37

Juste pour être clair (vu qu'il se trouve que c'est principalement avec moi que tu as eu ces débats sur Marvel et Leftovers) il n'y avait aucun sous entendu de ma part. Wink

On a eu une discussion, on n'était pas d'accord, j'ai ptet pas été hyper diplomatique dans la forme (et sorry si c'est le cas) mais il n'y avait aucune intention que tu te sentes insulté de quelques façons que ce soit.


Pour le reste je trouverais dommage que tu t'en ailles, on a eu des discussions, on était pas d'accord, ça arrive, il n'y a pas mort d'hommes je crois et ça ne devrait pas empêcher de continuer à échanger cordialement et dans la bonne humeur.

Voilà voilà pas grand chose à ajouter pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:42

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:41



Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de lire tes retours jack, tu devrais rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

mortderire japrouvecbien

Si comme Chris vous voulez vous exprimer, se fouttre de notre gueule Basketball  faire des dons  japrouvecbien

( Mon numéro en Mp pour les dons Genial )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44



timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:29

Quoi Jack Shepard veut se barrer ??

Oh ben non mon pote fan de SF ! Qu'est-ce que vous lui avez encore fait bande de sauvages ?!!

Sérieusement, faut que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:10

Laughing Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

Notre ligue Abrams anti Tommy va diminuer alors Sad Genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

mortderire

vous êtes pas dans la merde ! hihihihi onseclate

sinon, ouais, c'est dommage pour Jack mais bon... ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

Laughing Wink

Par contre comme je le disais à Jack, pour info; je me refuse à supprimer un compte désormais. On veut partir, on part, mais je ne participe pas, et la porte reste ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

Pour répondre à Tommy et Dav. Bien entendu que c'est déja arrivé ici. C'est arrivé ici, comme c'est arrivé ailleurs sur le net. ca m'est meme déja arrivé tiens. Etre con, dire des conneries c'est humain, c'est pas se rendre compte et persister sur la meme erreur qui est grave ( et ca l'est tout autant pour son ou ses interlocuteurs, sinon plus en fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

On est d'accord Wink

Mais si tu en parles aujourd'hui, y'a quelque chose qui t'as fait chier ici ou ailleurs ?

Ou alors, rien à voir, je suis parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:39

Tu me connais quand j'ai un truc à dire je le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:23

oui Wink

mais j'ai l'impression que ton post initial s'apparente avec le trolling Laughing et que ça commence à te gaver.

Si c'est ça, bah, ça fait parti du jeu et c'est pas bien méchant. On a tous notre dose de troll, bon, c'est comme ça, même si c'est vrai, ça fait pas avancer le schmilblik  Laughing et ça empêche pas les trolls en question de développer sur d'autres trucs plus sérieusement...
Le principe est qu'on puisse en rire, tout en gardant nos convictions.
Comme tu dis souvent, c'est que du cinéma, y'a pas mort d'homme.
Sinon, on observe et on ferme sa gueule sans dire ce qu'on a dire. C'est une possibilité, oui.
Mais ce serait vraiment triste, à mon sens. Ou alors créer des cases avec les choses qu'on peut attaquer et d'autres qu'on ne pourrait pas attaquer ! (et oui même Nolan mérite d'être attaqué pour certaines choses, n'en déplaise à Dav, à toi, moi-même  et d'autres, même si il est reconnu par la profession ou que sais je, Marvel et j'en passe...) Ce serait dommage !

Bon, voilà, j'ai fait mon psy de bas étage  troplol  et si ça se trouve, je me suis complètement planté sur  ton ressenti !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clashs et résolutions Empty
MessageSujet: Re: Clashs et résolutions   Clashs et résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clashs et résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: