Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic de l'actualité

Aller en bas 
+14
JereWan
vendest
Xyrons
ToTo-SL
Gizmo
dav4moon
Elijah
Doctor_Ash
Kaizus
Tayelore
JKKS
freakshit
Tommy
Heathcliff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

oui puis y'à aussi pleins de trucs bien sur youtube quand même Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

Rosetta en direct !

http://www.20minutes.fr/sciences/1478819-20141112-direct-sonde-rosetta-robot-philae-autorise-atterrir-tchouri
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:23

Topic de l'actualité - Page 2 B6v33BbIcAEb0q7

Mes condoléances à la familles, aux amis, aux collègues et à la rédaction du Charlie Hebdo.
C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

Oui, hallucinant, choquant, révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:27





Bon sinon pas de mots devant de tels actes barbares...

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Demain, dans toutes les rédactions de France, et au nom des victimes, pour la liberté d'expression, et contre les barbus fanatisés, il doit y avoir une flopée de caricatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:04

Tommy a écrit:
Demain, dans toutes les rédactions de France, et au nom des victimes, pour la liberté d'expression, et contre les barbus fanatisés, il doit y avoir une flopée de caricatures !!!

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29

De J.K Rowling
Citation :

Sometimes a picture says it better than any writer could.#CharlieHebdo
Topic de l'actualité - Page 2 B6xdwuoCcAAgMTk

D'autres:

Topic de l'actualité - Page 2 Dessins-hommage-charlie

Topic de l'actualité - Page 2 B6wLoAvIEAAMZED


Topic de l'actualité - Page 2 B6wcXWdIgAA_Lbr

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:38

Topic de l'actualité - Page 2 10917840_679666945487141_3686860795395469967_n
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

Je sais pas si je suis pas autant révolté par le cirque que y a autours.

Des médias qui diffusent tout et n'importe quoi seconde aprés secondes (mais on devrait avoir l'habitude) aux internautes qui gueulent à la guerre civile et celle contre l'Islam... A bcp désolé qui n'ont jamais ouvert un Charlie Hebdo et sont Charlie? (Evidemment donc,  les lecteurs, les vrais ne sont pas visés ) Ah oui c'est vrai il s'agit de se servir de la symbolique pour l'attaque sur la liberté d'expression. Mais j'en connais pas mal qui ne sont pas bcp dérangés quand on censure ce qui les dérange... bref, parenthese terminée sur l'hyppocrisie et les double standarts.  Un peu de décence. Des gens qui n'avaient rien demandés sont morts. On ne sait meme pas TOUT ce qui s'est passé ( la encore y a des zones d'ombres) mais des gens sont morts.  Un peu de décence.

Je crains les jours qui arrivent.


Dernière édition par SuperFlay le Mer 7 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

Personnellement j'ai jamais lu Charlie hebdo (à part des dessins qu'on pouvait voir à la télé ou sur le net) mais ça m'empêche pas d'être choqué et énervé par cette histoire.
Après oui il y aura peut-être (sûrement) de l'hypocrisie et des amalgames.
Mais je pense pas que ce soit de l'hypocrisie que de brandir le "je suis Charlie" mais plus de la compassion pour les victimes et leur travail et de la révolte contre ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

ToTo-SL a écrit:
Personnellement j'ai jamais lu Charlie hebdo (à part des dessins qu'on pouvait voir à la télé ou sur le net) mais ça m'empêche pas d'être choqué et énervé par cette histoire.
Après oui il y aura peut-être (sûrement) de l'hypocrisie et des amalgames.
Mais je pense pas que ce soit de l'hypocrisie que de brandir le "je suis Charlie" mais plus de la compassion pour les victimes et leur travail et de la révolte contre ces attaques.

japrouvecbien respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

je crois pas non. Pas quand tu fait du foin d'un évenement et tu passes à un autre trois jours plus tard.  Pas quand tu n'es pas foutu d'avoir un peu de respect plutot que tout mélanger. (donc exit le recueillement sur les morts, porte ouverte à l'appel aux violence, et provoc en tous genre, drole de compassion) Pas quand tu n'es pas foutu de t'interesser à ce qui se passe jour aprés jour de scandaleux dans les rues meme de ton pays. De la compassion? Non ca c'est pas de la compassion non. C'est de la bétise. C'est une réunion de moutons et de frustrés. C'est la meme que tu retrouves quand tout le monde fait un grand feu de camps pour la coupe du monde. (alors que les 3/4 se contrefoutent du foot) On vit dans un monde de l'instantané de l'émotion, et du ditasvumoiaussijesuischoqué. c'est un fait. Je regrette Toto, je peux pas voir les choses de cette manière non. ( et ca veut pas dire que y a pas des gens qui en ont de la compassion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

Elijah a écrit:
ToTo-SL a écrit:
Personnellement j'ai jamais lu Charlie hebdo (à part des dessins qu'on pouvait voir à la télé ou sur le net) mais ça m'empêche pas d'être choqué et énervé par cette histoire.
Après oui il y aura peut-être (sûrement) de l'hypocrisie et des amalgames.
Mais je pense pas que ce soit de l'hypocrisie que de brandir le "je suis Charlie" mais plus de la compassion pour les victimes et leur travail et de la révolte contre ces attaques.

japrouvecbien respect

Et toi le Belge, la ramene pas.

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:06

Ps: Maintenant, je me base sur les réseaux sociaux ( qui occupent une place importante dans notre société qu'on le veuille ou non, pour le meilleur et le pire) et à partir de la on vit dans un monde ou il s'agit du culte du moi. (et en meme temps on veut faire parti du groupe et on devient un mouton, bref, bref, l'ironie supreme) Ou c'est le à qui mieux mieux, sur des statuts, (tweeter/ Facebook ) ou on poste à la vitesse de l'éclair des articles de sites, alors qu'on est meme pas sur de l'info ( puisqu'on sait que ces sites font du click et se foutent de vérifier l'exactitudes de l'info, et ne parlons meme pas du fait de rédiger des articles digne de ce nom.) Mais qu'est ce que ça peut faire? On va faire son cinéma ( et oui ca veut pas dire qu'on ressent rien hein) On va suivre le truc comme un feuilleton digne de 24. bref, on peut pas parler de compassion dans ces moments la non, c'est impossible ( mais pour certains ca peut venir plus tard bien entendu) Et pour certains je dirais pas que j'en ai mais plutot que je les plains. Ca me fait flipper sur la vie qu'ont certains pour bondir comme des chacals sur la moindre info "croustillante" c'est triste. Drole de société qui compatit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:11

Tay, y'a pas de cirque ! Y'a des faits !

Si des cons confondent Islam et des connards qui tuent (au nom de l'Islam, selon leur lois engrainés par des enfoirés fondamentalistes), c'est leur problème !

Ce qu'il s'est passé est grave et ce que tu reproche, c'est qu'on en fasse un battage médiatique.

Je peux te comprendre mais franchement, et vu ce qu'il s'est passé, c'est important d'en parler (et sans parler de l'émulation facebook, internet...).

Esperons que cette tragédie ne sera pas l'affaire du jour et qu'on ne passera pas à autre chose ( je pense vraiment qu'on se penche dessus pendant longtemps comme bcp ne l'ont pas fait pour le 11 septembre et l'affaire Merah) rapidement...

...surtout, qu'ils attrapent ces 3 connards !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

Non je ne repproche pas le battage médiatique non Wink Je repproche la forme que ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:14

ps: Pour moi ce qui reste important ce sont les victimes, le reste ce sera des faits quand on aura TOUTE les composantes ( surement jamais)

donc pour le moment les faits passent derriere le cirque oui. Ca c'est un fait à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:17

Tommy a écrit:
Tay, y'a pas de cirque ! Y'a des faits !

Si des cons confondent Islam et des connards qui tuent (au nom de l'Islam, selon leur lois engrainés par des enfoirés fondamentalistes), c'est leur problème !

Ce qu'il  s'est passé est grave et ce que tu reproche, c'est qu'on en fasse un battage médiatique.

Je peux te comprendre mais franchement, et vu ce qu'il s'est passé, c'est important d'en parler (et sans parler de l'émulation facebook, internet...).

Esperons que cette tragédie ne sera pas l'affaire du jour et qu'on ne  passera pas à autre chose ( je pense vraiment qu'on se penche dessus pendant longtemps comme bcp ne l'ont pas fait pour le 11 septembre et l'affaire Merah) rapidement...

...surtout, qu'ils attrapent ces 3 connards !! Wink

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:18

ps2 : c'est important d'en parler? tu as vu bcp de vrais discussions toi? Moi pas. J'aimerais bien les lire si oui, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:18

Et toi le cousin, vas voir ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

SuperFlay a écrit:
Et toi le cousin, vas voir ta soeur.

Non non mon cousin a raison ! Je plussoie mon cousin applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

Citation :

Morgan Djian
11 min ·
Si nous etions aussi unis quand tout va bien
Le monde irait bien mieux

une réflexion digne de ce nom sur facebook, au milieu de ce bordel nauséabond? comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic de l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'actualité   Topic de l'actualité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic ou on s'aime
» Le topic de la pleuration
» le topic de l'entousiasmisation
» le topic de la compatissation
» Le topic du "I have to go back"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: