Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dunkerque de Christopher Nolan

Aller en bas 
+8
Heathcliff
Gizmo
jack-shepard
freakshit
Elijah
Tayelore
vendest
Tommy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:36

Je les aime bien, mais effectivement il vaudrait mieux qu'ils en reste aux jeux vidéos.
A chaque fois qu'ils parlent de films c'est le grand n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:39

4 étoiles

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:15

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Julien
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2017

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:04

Qu’il soit bon ou pas, je compte voir le film, car j’aime beaucoup ceux qui reprennent des scènes de guerre qui ont marqué l’histoire de notre monde. Alors, pourquoi pas Dunkerque ? Je vous donnerai mon avis très bientôt ! La bande-annonce montre qu’il s’agit d’une œuvre très poignante. J’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:24

Bon pas trop eu la possibilité de développer pour cause de vacances sans forcément accès à internet, donc voici.
Nolan toujours au top dans la narration, les 3 timelines s'imbriquent parfaitement. On ressent le danger, la tension, l'urgence de la situation mais c'est le côté émotion qui m'a manqué.
Malgré leur manque de background on s'attache plutot aux perso mais je sais pas, j'ai trouvé le film un peu froid tout de même. Beaucoup d'autres films de guerre m'ont bien pus touché. Je sais pas si c'était l'intention de Nolan ou pas mais il manquait un petit quelque chose je trouve.
Ca reste quand même du haut niveau.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:44

Revu.

Je savais à quoi m'attendre, et j'ai adoré japrouvecbien

Le film le plus immersif de Nolan, une tension constante. Le film m'a également bcp touché. ( C'est résumé par le personnage de Kenneth Brannagh, et ses regards. Il est absolument impérial)

Une oeuvre majeure de Nolan

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque de Christopher Nolan   Dunkerque de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Top Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Interstellar de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: