Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shadow of the Tomb Raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:58

Premier artwork

Shadow of the Tomb Raider Shadow-of-the-Tomb-Raider-art

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33



Pour les premiers préparez votre sac à vomi pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:58



Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:47

-Donc c'est le dernier volet puisque c'est une trilogie.
-Lara pourra descendre en rappel et se balancer.
-Il y aura des murènes , des rats et des panthères (ca va rappeler un truc au fan du tout premier :p) (peut être d'autres animaux je sais pas)  
-Beaucoup plus d'énigmes et de puzzles compliqués
-Lara aura plusieurs tenues dont une proche de celle bien connue du premier Tomb Raider de la ps1
-Elle pourra se cacher dans les buissons.
-Certains lieux seront assez angoissants comme certains passages sous l'eau et dans les cavernes , ect... ce sera assez terrifiant.
-Ce serait assez proche d'un uncharted 4
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

le season pass  sera intégré à l'édition Croft ainsi qu'à l'édition Collector et il contiendra du contenu étalé sur plus d'une demi-année (octobre 2018 à avril 2019) une nouvelle aventure sera disponible tous les mois sur cette durée.  
Ce seront des défis tombeaux qui seront accompagnés de missions inédites donnant accès chacune à une arme, une tenue et une compétence supplémentaire.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52



Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:18

Quelqu'un l'a testé? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Presque fini. J'y reviendrais quand ce sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

Et donc fini
Un jeu sympa mais sans plus.
J'ai bien aimé l'environnement, la jungle péruvienne, ça m'éclate plus que les forets sibériennes. On a des moments plate-formes plutôt cools et bien pensés (les explorations de temples). J'ai même eu la sensation que ce concept de platformers était plus poussé que dans les précédents. Bien aimé certaines séquences faisant intervenir les "Yaaxin", ça donnait un coté horrifique et tendu bienvenus.
Après voila, dans l'ensemble, ça reste un jeu basique, qui exploite tranquillou le gameplay et les codes de la saga, sans vraiment chercher plus loin. On a des PNJ très bofs, clichés et pas très intéressants. Des quetes annexes que j'ai fait en mode "pilote auto", dans le sens ou je m'en foutais un peu de connaitre leur finalité.
Ca fait le job, ni plus ni moins. J'ai passé un moment sympa mais j'ai jamais été impressionné.
Le Tomb Raider reboot etait vraiment cool. Mais au bout du 3eme, on a maintenant plus que fait le tour.
Pour le prochain, il sera urgent de revoir et redépoussiérer pas mal de trucs niveau gameplay et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:08

Ben mince moi qui croyais qu'il serait encore mieux que les 2 autres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the Tomb Raider Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Tomb Raider   Shadow of the Tomb Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the Tomb Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Raider
» Tomb Raider
» Tomb Raider
» Tomb raider Reboot de??
» The Shadow de tarantino ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: