Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Empty
MessageSujet: Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année   Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:04

5 étoiles
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine)
3 étoiles
White Boy Rick (Yann Demange)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année   Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:01

Mais, tu les as vu en 2018?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année   Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:36

Ben oui parce qu'ils sont sortis plus tôt ailleurs (comme chaque année) , mais ils sortent ici en 2019. siffle Laughing

5 étoiles
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine)
4 étoiles
Green Book (Peter Farrelly)
3,5 étoiles
Ralph Breaks The Internet (Phil Johnston, Rich Moore)
3 étoiles
White Boy Rick (Yann Demange)
0,5 étoile
Hell Fest (Gregory Plotkin)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année   Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Et , si tu vois un film qui sort ici en 2020 ici, tu vas faire un top 2020? Et si il ne sort jamais en France? Tu les as vu en 2018, Mets ça sur 2018 stp ( et si tu pouvais favoriser des critiques à des étoiles, ce serait encore mieux)

cela dit, si vous voulez donner votre avis, je vous y invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année   Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je prefere qu'on fasse un top 2018 pour des films vu la meme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année 2018 cinefeeling!!!!!!!!!
» Temple ou on prie pour que Alfonse Cuaron fasse Man of steel 2
» Sujet les films que vous venez de voir (de cubi) divisé pour en faire des tops
» Le topic ou on va se calmer, pour ne plus polluer cette section de cinefeeling ( meme que je sens que heathcliff veut faire le ménage hi hi hi )
» Films Dc pour Hbo Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: