Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:46

Les gilets jaunes Manifestation-gilets-jaunes-Champs-Elysees-24-novembre_0_729_486

Je vais faire court, en essayant de ne pas asséner mes vérités  angélique  onseclate  je pense que c'est un mouvement ultra important et nécessaire. angélique

On a vite fait chez certains de le résumer à un mouvement ou se niche surtout des extreme ( droite/ gauche selon le vent)  je dis pas il est évident que certains veulent au moins dans l'intention manipuler le mouvement. Pourquoi en serait il autrement? Il y a moyen pour certains de prendre le pouvoir. Mais il me semble évident aussi que ce mouvement prend racine d'abords dans la souffrance d'un peuple ( des peuples... Wink ) face à un systeme qui oui crée des inégalités, mais aussi à mon sens broie l'individu, avec la collaboration d' une certaine machine médiatique ( et par la il ne faut absolument pas jeter l'opprobre sur LES médias) qui essaye de décrédibiliser certaines figures du mouvement comme Eric Drouet ou Maxime Nicolle. Quelque soit ce qu'on pense d'eux, cons, pas cons, ou autre, il est je crois ridicule (et parfois intellectuellement malhonete) et dangereux de leur poser une étiquette, comme le démontre en dessous cette vidéo de le média

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: