Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le capitalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le capitalisme Empty
MessageSujet: Le capitalisme   Le capitalisme Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Je vais pas vous faire un long laius, sur ce que je pense du systeme, et ses dérives surtout, vous avez déja compris onseclate

Mais petite réflexiion qui m'est venu tout à l'heure quand.... j'ai appris que deux scoopers ( de news, dc, marvel, indies) font payer maintenant leurs rumeurs et exclu. Et oui, on en est la. pirat

ps: pour préciser ma pensée, si individuellement il y a des conduites abusives dans le systeme bien évidemment, je ne peux que constater aussi que bcp font ce qu'ils peuvent pour survivre avec ce systeme. Donc, quand bien meme, je me tromperais sur le fait qu'un des deux bloggers a l'air vraiment dans la merde, on peut se dire que ce systeme est tellement barge, avec des gens avec un taff qui a l'heure actuelle ( et aux Etats Unis donc et ailleurs) dorment dans leur voiture... quand ils en ont une. (ou n'en remboursent pas une...)


Dernière édition par Tayelore le Mer 23 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le capitalisme Empty
MessageSujet: Re: Le capitalisme   Le capitalisme Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Le capitalisme Dxl8CwzWoAEyxEX

onseclate

#Batmanisrichbutnotstupid

Merci à  Aude Lancelin et Paroles des Jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Le capitalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: