- Larme_de_dragon a écrit:
- John Mc Lane
John Mc
Clane.
Yeaaah, Bruce Willis ! Autant je l'adore dans quelques-uns de ses rôles, autant dans d'autres, je ne l'aime pas du tout. Mais globalement, j'aime bien l'acteur. Il a du charisme, il est séduisant...
Dans la BA des Expendables, on le voit quelques secondes mais je le trouve vraiment très classe.
-
Die Hard 3 : impec, comme le film d'ailleurs
-
Sixième Sens : idem, mais tout en sobrité cette fois-ci
-
Die Hard : encore impec, comme le film
-
Incassable : idem
-
Otage : bon film. Bruce n'a pas un jeu vraiment marquant mais il est juste.
-
La mort vous va si bien : à revoir mais c'est une bonne comédie, avec un Bruce dans un rôle plus effacé que le duo féminin mais assez drôle
-
Slevin : bon film, un Bruce anecdotique mais correct
-
Sin City : à revoir mais j'avais bien aimé
-
L'armée des douze singes : bon film, avec un Bruce convaincant dans sa folie, sa souffrance et son désespoir
-
Le dernier Samaritain : un film et un Bruce plutôt funs
-
Die Hard 2 : un Die Hard sympa avec un Bruce dans la lignée du premier film
-
Mission évasion : film correct et un Bruce qui fait le minimum syndical. Mais il a une telle classe que ça pourrait suffir
-
Piège en eaux troubles : à revoir mais je trouve que c'est un film plutôt correct, rien de bien mémorable, ni dans la prestation de Bruce
-
Pulp Fiction : pas du tout accroché au film, à part justement à Bruce et à son chapitre
-
Mon voisin le tueur : bof bof, c'est surtout Matthew Perry qui assure le show, sinon, rien à sauver
-
Couvre Feu : à revoir
-
Le Chacal : à revoir
-
Le cinquième élément : film complètement déjanté, Bruce assure mais rien de plus
-
Armageddon : un film et un Bruce lourdingue
-
Code Mercury : un film et un Bruce anecdotique
-
Clones : un film qui n'exploite pas du tout son potentiel à cause d'une durée trop courte. Par contre, j'ai trouvé Bruce plutôt bon et touchant
-
16 Blocs : un bon Bruce mais un film ennuyeux
-
Die Hard 4 : un faux John McClane et un faux Die Hard
A vraiment revoir : Boire et déboires, Hudson Hawk, Dernier recours, Sale Môme, Bandits, Les larmes du Soleil
Par contre, c'est moi ou Bruce se met à jouer dans des Direct to DVD ?
Entre Top Cops et Assassinat d'un président, ce sont des films dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ce que je vois la pub à la TV et sur des affiches de bus. D'ailleurs, ces films n'ont pas l'air bons du tout.