Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de la plaintation.

+6
Killzeus
cubi
Xyrons
Elijah
Heathcliff
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Le topic de la plaintation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:05

Benyouri a écrit:
Heathcliff a écrit:
alors cette barbe??? Laughing

Laisse béton, j'ai arrêté, ça commençait à vraiment ressembler à rien. Laughing
En plus, ces clowns de politiciens ne méritent pas que je ressemble à un clochard à cause d'eux (en plus, parti comme c'est parti, j'aurais eu l'air d'un taliban lol! )

mais une barbe ça s'entretiens mon braaaaave, pas obliger ni de ressembler à un clochard et encore moins à un Taliban...MY GOD affraid affraid affraid Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:07

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:

j'ai pas le temps d'aller au cinoche Mad Crying or Very sad voulais voir Black Swaaaaaaannnnn Le topic de la plaintation. - Page 3 211935 Le topic de la plaintation. - Page 3 211935 Le topic de la plaintation. - Page 3 211935

Ma pôv Louloute, No Sad

Bon c'est quand qu'ils vont se décider à te trouver quelqu'un pour t'épauler dans ton boulot???!!! Mad Le topic de la plaintation. - Page 3 855219

Spoiler:

voui...je vais fuguer tiens pour la peine
Spoiler:
Le topic de la plaintation. - Page 3 530911 Le topic de la plaintation. - Page 3 108228
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:36

mortderire
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:39

Le topic de la plaintation. - Page 3 17330
Spoiler:
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:32

Heathcliff a écrit:
Benyouri a écrit:
Heathcliff a écrit:

Laisse béton, j'ai arrêté, ça commençait à vraiment ressembler à rien. Laughing
En plus, ces clowns de politiciens ne méritent pas que je ressemble à un clochard à cause d'eux (en plus, parti comme c'est parti, j'aurais eu l'air d'un taliban lol! )

mais une barbe ça s'entretiens mon braaaaave, pas obliger ni de ressembler à un clochard et encore moins à un Taliban...MY GOD affraid affraid affraid Mad
Spoiler:

applaidissments troplol

Ya des variantes! Genial Bouc (qui est mon cas sauf que moi ça pousse juste au dessus de la bouche et sur le menton mais ya pas la jonction! Razz sweat jememarre ou la barbe de 3 jours. Cool Laughing lol!
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:35

Heathcliff a écrit:

voui...je vais fuguer tiens pour la peine
Spoiler:
Le topic de la plaintation. - Page 3 530911 Le topic de la plaintation. - Page 3 108228

Comme si tu pouvais te le permettre?! What a Face Genial Rolling Eyes hihihihi

Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:56

Chui cap nan mais oh...chui une rebelle moi kes tu crois????!!!!

Spoiler:
Le topic de la plaintation. - Page 3 320851 Le topic de la plaintation. - Page 3 530911 Le topic de la plaintation. - Page 3 108228
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:30

Obligé de me taper une soirée vendredi alors que j'avais tout fait pour y echapper Adevenirdingue sal*perie de br*del de m*rde !!! foufurieux pale
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:12

et pourquoi ton stratagème n'a pas fonctionné? confused Shocked
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:13

parce que la determination de certaines personnes est plus forte que la mienne ! laissetombercequirac
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:16

je vois...c'est une soirée disco ou un truc du genre? Shocked Le topic de la plaintation. - Page 3 530911
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

pas vraiment non... remise de diplomes !
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:23

roh lalà mais c'est une bel évènement quand même Wink
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:25

Heathcliff a écrit:
je vois...c'est une soirée disco ou un truc du genre? Shocked Le topic de la plaintation. - Page 3 530911

Le pire c'est quand même les soirées déguisées avec un thème improbable du genre "la charcuterie à travers les âges" ou hyper intellos du type "de la décadence de l'empire romain (378) à sa chute (476)". Laughing

Trucs à te mettre une balle dans la tête.

Quoique le thème le plus simple soit quand même celui d'une des mes soirées du début de ce mois: "le mauvais goût". Incroyable ce que les gens ont des facilités à explorer ce genre de matière. Laughing

Dernière édition par JKKS le Mer 16 Fév - 13:26, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:26

non parce que contrairement a une soirée disco ( Laughing ) c'est ultra mega chiant !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:26

JKKS a écrit:
Le pire c'est quand même les soirées déguisées avec un thème merdique du genre "la charcuterie à travers les âges" ou hyper intellos du genre "de la décadence de l'empire romain (378) à sa chute (476)". Laughing

voilà CA c'ets drole ! What a Face Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:28

Chanandler Bong a écrit:
non parce que contrairement a une soirée disco ( Laughing ) c'est ultra mega chiant !

T'as qu'à draguer de la meuf Le topic de la plaintation. - Page 3 875541 ça sera moins chiant Le topic de la plaintation. - Page 3 901305 Le topic de la plaintation. - Page 3 530911 Le topic de la plaintation. - Page 3 108228
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:28

Chanandler Bong a écrit:
JKKS a écrit:
Le pire c'est quand même les soirées déguisées avec un thème merdique du genre "la charcuterie à travers les âges" ou hyper intellos du genre "de la décadence de l'empire romain (378) à sa chute (476)". Laughing

Yop ou complètement mindfuck. Laughing
Mais je te rejoins par contre, c'est rasoir les remises de diplômes.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:30

JKKS a écrit:
Heathcliff a écrit:

Le pire c'est quand même les soirées déguisées avec un thème improbable du genre "la charcuterie à travers les âges" ou hyper intellos du type "de la décadence de l'empire romain (378) à sa chute (476)". Laughing

Trucs à te mettre une balle dans la tête.

Quoique le thème le plus simple soit quand même celui d'une des mes soirées du début de ce mois: "le mauvais goût". Incroyable ce que les gens ont des facilités à explorer ce genre de matière. Laughing

Le topic de la plaintation. - Page 3 108228

heureusement pour moi je ne fréquente pas ce genre de soirées Le topic de la plaintation. - Page 3 875541 lol!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:30

C'est pour ça par ailleurs qu'il faut toujours dire oui à ce genre de soirées, (les remises de diplômes, 'fin ça marche pour tous les trucs chiants) histoire d'éviter que des gens un peu insistants jouent au boulet, et annuler ensuite à la dernière minute.

Dernière édition par JKKS le Mer 16 Fév - 13:32, édité 3 fois
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:31

JKKS a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
JKKS a écrit:

Yop ou complètement mindfuck. Laughing
Mais je te rejoins par contre, c'est rasoir les remises de diplômes.

roh mais punaise, pensez à tous ces gens qui n'ont jamais eu le plaisir d'une remise de diplôme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le topic de la plaintation. - Page 3 817612 Twisted Evil Le topic de la plaintation. - Page 3 901305 Le topic de la plaintation. - Page 3 17330
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:34

Perso je ne parle pas des remises de diplômes (parce que ça bon c'est chiant mais dans un contexte académique ça passe), mais des soirées qui suivent. Je pense que ça ne doit pas se passer de la même façon dans toutes les filières mais en droit c'est bien, bien chiant.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:35

Je dis ça moi mais j'avais esquivé la mienne Le topic de la plaintation. - Page 3 901305 Twisted Evil
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:39

Heathcliff a écrit:
Je dis ça moi mais j'avais esquivé la mienne Le topic de la plaintation. - Page 3 901305 Twisted Evil

bon bah alors tongue Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:52

RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vient de me transmettre un dossier à rendre en méga urgence tout de suite vu que le dernier délais était le 01 Mars Le topic de la plaintation. - Page 3 479925 Le topic de la plaintation. - Page 3 687968 ces idiots de la Mairie (les 2 villes de l'interco faut le faire) ont oublié de nous le transmettre et c'est pour la Région Le topic de la plaintation. - Page 3 944217 Le topic de la plaintation. - Page 3 944217 Le topic de la plaintation. - Page 3 944217 Le topic de la plaintation. - Page 3 953996
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la plaintation.   Le topic de la plaintation. - Page 3 Icon_minitime

Le topic de la plaintation.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant