Tayelore Admin
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 13:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 13:08 | |
| Merci c'est gentil à toi ! J'espère que tu vas bien... Moi ça va mais je retourne travailler, mais pas très envie ! Ton image, c'était lors de l'anniversaire du 100ème épisode de Lost (du cast)... Je le mettais avant en fond écran, j'aime ce gâteau qui représente la série (l'île + personnage). La vidéo, je la regarderais dès ce soir. A bientôt et ça me manque Lost ! |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 13:08 | |
| Bonne fête Bedlost | |
|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 13:17 | |
| Bonne fête à toi Bedlost | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 13:19 | |
| - BedLost a écrit:
- Merci c'est gentil à toi ! J'espère que tu vas bien... Moi ça va mais je retourne travailler, mais pas très envie !
Ton image, c'était lors de l'anniversaire du 100ème épisode de Lost (du cast)... Je le mettais avant en fond écran, j'aime ce gâteau qui représente la série (l'île + personnage).
La vidéo, je la regarderais dès ce soir.
A bientôt et ça me manque Lost ! Yes ca va bien, bon courage pour ton boulot ps: yes pour lost, je me suis dis ça en regardant la vidéo, meme si moi c'est plus son souvenir qui reste fort,. d'un coté, plutot que d'épiloguer et gacher la série, c'est pas plus mal qu'ils aient finit (et sur cette note à mon sens, meme si certains ne seraient pas d'accord ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! Mer 23 Juin - 19:08 | |
| Cette vidéo est belle... on voit une telle différence entre les personnages de la saison 1 à la saison 6 ! Ils ont bien évolués... à peine reconnaissable avec leurs coiffures, vêtements... Je trouve que c'est très intelligent/bien de la part des scénaristes "ce clein d'oeil", c'est le cas de le dire, de l'oeil de Jack qui ferme les yeux (zoom sur l'oeil) dans ce final, après qu'il l'est ouvert dans le premier épisode "Le Pilot". La boucle est bouclé... d'une façon très anecdotique ! Bientôt, je me lance depuis le tout début, à tout regarder et à me dire "ah oui, c'est vrai !" Voilà a+ Sinon, merci aux autres membres, pour ma fête ! a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fète Bedlost ! | |
| |
|