Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fète Bedlost !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:00

Bonne fète Bedlost ! Lost-cake-2



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:06

Bonne fête Bedlost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:08

Merci c'est gentil à toi ! J'espère que tu vas bien... Moi ça va mais je retourne travailler, mais pas très envie !

Ton image, c'était lors de l'anniversaire du 100ème épisode de Lost (du cast)... Je le mettais avant en fond écran, j'aime ce gâteau qui représente la série (l'île + personnage).

La vidéo, je la regarderais dès ce soir.

A bientôt et ça me manque Lost ! Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:08

Bonne fête Bedlost Bonne fète Bedlost ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:17

Bonne fête à toi Bedlost Bonne fète Bedlost ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:19

BedLost a écrit:
Merci c'est gentil à toi ! J'espère que tu vas bien... Moi ça va mais je retourne travailler, mais pas très envie !

Ton image, c'était lors de l'anniversaire du 100ème épisode de Lost (du cast)... Je le mettais avant en fond écran, j'aime ce gâteau qui représente la série (l'île + personnage).

La vidéo, je la regarderais dès ce soir.

A bientôt et ça me manque Lost ! Mad Smile
Very Happy Yes ca va bien, bon courage pour ton boulot Wink

ps: yes pour lost, je me suis dis ça en regardant la vidéo, meme si moi c'est plus son souvenir qui reste fort,. d'un coté, plutot que d'épiloguer et gacher la série, c'est pas plus mal qu'ils aient finit (et sur cette note à mon sens, meme si certains ne seraient pas d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:08

Cette vidéo est belle... on voit une telle différence entre les personnages de la saison 1 à la saison 6 ! Ils ont bien évolués... à peine reconnaissable avec leurs coiffures, vêtements...

Je trouve que c'est très intelligent/bien de la part des scénaristes "ce clein d'oeil", c'est le cas de le dire, de l'oeil de Jack qui ferme les yeux (zoom sur l'oeil) dans ce final, après qu'il l'est ouvert dans le premier épisode "Le Pilot". La boucle est bouclé... d'une façon très anecdotique ! Wink

Bientôt, je me lance depuis le tout début, à tout regarder et à me dire "ah oui, c'est vrai !"

Voilà a+ Wink

Sinon, merci aux autres membres, pour ma fête ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fète Bedlost ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fète Bedlost !   Bonne fète Bedlost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fète Bedlost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête!! de L'Aid, Kippour, et....
» Bonne année et bonne santé à tous les internautes du forum ciné feeling et à leur famille !!!!!!!!
» Le topic ou on fete VRAIMENT l'anniversaire de Doctor Ash!!
» Bonne st Kaizus!
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: