| Kiss and Kill de Robert Luketic | |
|
+4cubi lepinpin Killzeus Xyrons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 17:37 | |
| Scénario : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait... Acteurs : Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Tom Selleck, Catherine O'Hara... Mon avis : Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, mais là on est très proche du navet. Le scénario manque terriblement d’originalité et reste très plat. Le film est bourré de clichés et certains aspects du scénario manquent très souvent de crédibilité. Le rythme du film est plutôt correct mais la mise en scène de Robert Luketic fonctionne souvent assez mal (le spectateur ne réussit pas à entrer dans le film). Du côté du casting : Ashton Kutcher n’est absolument pas convaincant et Katherine Heigl n’est pas dans son rôle, c’est dommage. Bref, ce film est loin d’être une réussite. Je ne le conseil pas. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:36 | |
| - Citation :
- un détail qu’il n’avait jamais
pris la peine de mentionner Rien que ça deja,ca pue le n'importe quoi.Merci pour ta critique je n'irai pas le voir | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:38 | |
| Ben le film a beau avoir été tourné juste en face de mon apparte (merci pour avoir bloqué tous les accès!!!!),j'ai beau avoir eu un totographe de Selleck et Kutcher,le film ne me tente absolument pas. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:38 | |
| ça confirme bien que jamais j'aurais eu l'intention d'aller le voir merci du retour et d'avoir testé pour nous | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:45 | |
| Ben ca a pas l'air fameux, mais pourquoi ce point c'est n'importe quo kill?
je sais pas, tu sais que c'est ce qui se passe dans true lies par ex? pourquoi de toutes les facons le mec crierait sur les toits ce qu'il fait?
T'as combien d'histoire qui sont basé sur l'idée qu'on ne connait pas l'autre, qui a parfois une double vie (et c'est meme quelque chose qui arrive tous les jours)
Dernière édition par Tayelore le Jeu 1 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:47 | |
| - lepinpin a écrit:
- Ben le film a beau avoir été tourné juste en face de mon apparte (merci pour avoir bloqué tous les accès!!!!),j'ai beau avoir eu un totographe de Selleck et Kutcher,le film ne me tente absolument pas.
Tom"magnum" Selleck? Il 'on donnée un petit rôle? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 20:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben ca a pas l'air fameux, mais pourquoi ce point c'est n'importe quoi?
je sais pas, tu sais que c'est ce qui se passe dans true lies par ex? pourquoi de toutes les facons le mec crierait sur les toits ce qu'il fait?
T'as combien d'histoire qui sont basé sur l'idée qu'on ne connait pas l'autre, qui a parfois une double vie (et c'est meme quelque chose qui arrive tous les jours) J'avais mal lu ,j'ai cru autre chose | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Jeu 1 Juil - 21:08 | |
| Oui oui Killzeus,le Tom Magnum!!!!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Ven 2 Juil - 0:17 | |
| Allez, je vais oser le dire, probablement un des pires films qu'il m'ait été donné de voir. Aussi simple que ça. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Ven 2 Juil - 17:59 | |
| - JKKS a écrit:
- Allez, je vais oser le dire, probablement un des pires films qu'il m'ait été donné de voir. Aussi simple que ça.
yes | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Sam 3 Juil - 1:56 | |
| Quand je vois l'affiche, je m'arrête souvent quelques instants pour bien la regarder. Elle est tellement nulle, enfin je veux dire que j'aurai pu faire ça XD (et je suis nullissime dans ce domaine). Ca donne pas envie de voir le film et puis avec la critique, encore moins. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Sam 3 Juil - 2:07 | |
| - Dala a écrit:
- Quand je vois l'affiche, je m'arrête souvent quelques instants pour bien la regarder. Elle est tellement nulle, enfin je veux dire que j'aurai pu faire ça XD (et je suis nullissime dans ce domaine). Ca donne pas envie de voir le film et puis avec la critique, encore moins.
Pareil et je voulais le dire,lamentable et involontairement drôle ca doir refléter le film je présume | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic Sam 3 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss and Kill de Robert Luketic | |
| |
|