Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!

Aller en bas 
+4
Xyrons
Killzeus
Heathcliff
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:38

saut cheers
Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Enfants-2747049zqczb_1350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:50

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Hsqsqk10 Estelleeeee Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_cheers et bonne chance pour la suite Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_flower Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:58

Félicitations Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:25

Merci !!!!! à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

tu vas chercher le taff direct ou tu fais un break?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:51

bravo Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:53

Toutes mes félicitations, génial Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:16

Congratulations! cheers Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:19

félicitation madame
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:28

Merci Merci, non je suis en vacances (vacances scolaires) je vais en profité ! A la rentrée je reprend mon boulot d'EVS dans mon école et en meme temps je chercherai du travail ailleurs ... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

Oui c'est super ! Très contente pour toi et pour l'avenir qui sera meilleure et positif ! On en a ch*** lol pour les révisions !! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:53

Heureusement que t'étais la frangine ! Sinon ... chez pas si j'aurai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:57

ah parce que vous êtes sœur Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Affraid
oui je débarque Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_biggrin
encore félicitation pour vous deux du coup si tu as aussi passé des exams beldost)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:15

Non non elle a pas passé des exams bedlost, elle l'a aidé à réviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:23

ah oki; merci
débarque vraiment moi Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

Encore la geule de Bois Cubi Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:27

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:17

cubi a écrit:
ah parce que vous êtes sœur Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Affraid
oui je débarque Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_biggrin
encore félicitation pour vous deux du coup si tu as aussi passé des exams beldost)

LOL mais non BedLost c'est ma soeur !!!! C'est que moi qu'a passé le CAP petite enfance ! Elle m'as juste aidé ) réviser ! ce qui est bcp !

Voilà Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:46

Félicitation Estelles Wink Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

Merci Maximilien mais y a pas de "S" à la fin d'Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:33

Estelle a écrit:
Merci Merci, non je suis en vacances (vacances scolaires) je vais en profité ! A la rentrée je reprend mon boulot d'EVS dans mon école et en meme temps je chercherai du travail ailleurs ... snif !

T'as des regrets de quitter ton école? ca fait longtemps que t'y es?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!   Félicitations à  Estelle pour l'obtention de son Cap!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Estelle pour l'obtention de son Cap!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations à mon petit frère Alanou pour l'obtention du premier coup de son bac
» Bonne fin d'examens à Estelle!
» Estelle ...
» Joyeux anniversaire Estelle!!
» Les petits délires d'Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: