Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Waterworld de Kevin Reynolds

Aller en bas 
+3
Tayelore
Béin
Tommy
7 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:28

Le concept était original mais le scenario furieusement cliche, le personnage de Kevin Costner anti charistmatique voire antipathique, un enjeu faiblard et un manque d' émotions flagrant font de Waterworld un film dont on ne retiendra que quelques scènes d' actions fortes. 
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:27

Ah, moi j'aime bien Waterworld. Waterworld de Kevin Reynolds Icon_lol Un Costner antipathique, c'est le but. Une sorte d'anti-héros auquel on n'a pas envie de s'attacher au départ mais qui "s'humanisera" peu à peu au contact de la petite fille et de la femme. C'est pas super recherché mais ça a le mérite d'être sympa et de donner des scènes assez marrantes. Anti-charismatique par contre, non je ne trouve pas.

Le commentaire que j'avais posté sur Allo :
Waterworld est un film souvent boudé à tort. Avec son scénario visionnaire et plausible, ses scènes d'action bien fichues, ses quelques répliques cinglantes, ses passages bien rigolos, ses bons acteurs (surtout Kevin Costner en anti-héros dur et froid, Dennis Hopper en méchant déjanté et même Kim Coates qui n'a qu'un petit rôle mais bien barré), Waterworld reste un bon divertissement décomplexé qui lorgne vers une ambiance à la Mad Max en moins bien mais qui reste convaincant. Chaque visionnage est un moment de plaisir.

Waterworld de Kevin Reynolds 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:11

Yop, si je trouve qu'au final c'est beaucoup d'argent pour pas" grand chose", ( Concept symp/visionnaire.. c'est quand meme essentiellement une série z sur le papier, puis les méchants qui fument quoi Laughing ) paradoxalement, on aurait pu jamais t'offrir les moments de spectacles et d'action extraodinaire (a cette échelle, parce que tu peux faire mad max quand meme a moindre cout).. c'est quand meme un bon film yes, bien mis en scene et Costner est charismatique à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:31

Faut absolument que je le revois, ce film m'avait fait tellement fait réver môme... depuis je ne l'ai pas revu. J'ai peur de briser un magnifique souvenir Waterworld de Kevin Reynolds Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:32

Cyyéé possibllee ange Laughing Mais c'est sypmpaaaa quand meemmee, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

Je l'avais vu à la Télévision il y a quelques mois, mais pas en entier je crois. Smile

Il existe d'ailleurs une version longue :

http://forgottensilver.wordpress.com/2008/08/29/waterworld-la-version-longue-en-dvd/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

Bon bah alors l'emballement general aurait pu sauver la carriere de Reynolds LOL

blague a part vous avez de la chance d'avoir kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

N'empêche le film(le plus cher a l'époque) a fait un bide monumentale aux Box Office qui a entéré la carrière de Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:23

J'ai pas spécialement aimé le film, mais en revanche, j'ai trouvé Costner excellent dans son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Waterworld de Kevin Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds   Waterworld de Kevin Reynolds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterworld de Kevin Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» R.I.P.D avec Ryan Reynolds (de Robert Schwentke? )
» Secret origins: l'histoire de dc comics ( raconté par Ryan Reynolds)
» The Captive de Atom Egoyan avec Ryan Reynolds/ Rosario Dawson
» Ryan Reynolds & Bradley Cooper dans un buddy movie à la Arme fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: