| Waterworld de Kevin Reynolds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Waterworld de Kevin Reynolds Sam 10 Juil - 17:28 | |
| Le concept était original mais le scenario furieusement cliche, le personnage de Kevin Costner anti charistmatique voire antipathique, un enjeu faiblard et un manque d' émotions flagrant font de Waterworld un film dont on ne retiendra que quelques scènes d' actions fortes. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 10:27 | |
| Ah, moi j'aime bien Waterworld. Un Costner antipathique, c'est le but. Une sorte d'anti-héros auquel on n'a pas envie de s'attacher au départ mais qui "s'humanisera" peu à peu au contact de la petite fille et de la femme. C'est pas super recherché mais ça a le mérite d'être sympa et de donner des scènes assez marrantes. Anti-charismatique par contre, non je ne trouve pas. Le commentaire que j'avais posté sur Allo : Waterworld est un film souvent boudé à tort. Avec son scénario visionnaire et plausible, ses scènes d'action bien fichues, ses quelques répliques cinglantes, ses passages bien rigolos, ses bons acteurs (surtout Kevin Costner en anti-héros dur et froid, Dennis Hopper en méchant déjanté et même Kim Coates qui n'a qu'un petit rôle mais bien barré), Waterworld reste un bon divertissement décomplexé qui lorgne vers une ambiance à la Mad Max en moins bien mais qui reste convaincant. Chaque visionnage est un moment de plaisir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 13:11 | |
| Yop, si je trouve qu'au final c'est beaucoup d'argent pour pas" grand chose", ( Concept symp/visionnaire.. c'est quand meme essentiellement une série z sur le papier, puis les méchants qui fument quoi ) paradoxalement, on aurait pu jamais t'offrir les moments de spectacles et d'action extraodinaire (a cette échelle, parce que tu peux faire mad max quand meme a moindre cout).. c'est quand meme un bon film yes, bien mis en scene et Costner est charismatique à mon sens | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 14:31 | |
| Faut absolument que je le revois, ce film m'avait fait tellement fait réver môme... depuis je ne l'ai pas revu. J'ai peur de briser un magnifique souvenir | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 15:48 | |
| Je l'avais vu à la Télévision il y a quelques mois, mais pas en entier je crois. Il existe d'ailleurs une version longue : http://forgottensilver.wordpress.com/2008/08/29/waterworld-la-version-longue-en-dvd/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 21:44 | |
| Bon bah alors l'emballement general aurait pu sauver la carriere de Reynolds LOL
blague a part vous avez de la chance d'avoir kiffe ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Dim 11 Juil - 21:48 | |
| N'empêche le film(le plus cher a l'époque) a fait un bide monumentale aux Box Office qui a entéré la carrière de Reynolds | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds Lun 12 Juil - 8:23 | |
| J'ai pas spécialement aimé le film, mais en revanche, j'ai trouvé Costner excellent dans son rôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waterworld de Kevin Reynolds | |
| |
|
| |
| Waterworld de Kevin Reynolds | |
|