Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chris De Nice- présentations

Aller en bas 
+3
Chris De Nice
Béin
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:29

salut les gens, j'ai été invité par Tay sur ce forum tout neuf et je l'en remercie !
alors voilà, je suis fan de ciné depuis môme, suis guitariste dilettante, aime la F1 (personne n'est parfait) et à mon âge cannonique de 41 ans joue encore (et pour toujours) aux jeux vidéos (FPS et simu essentiellement).
en matière de ciné, mes goûts se portent essentiellement vers le fantastique, la SF et je suis fan de Topper Harley ! Chris De Nice- présentations Icon_biggrin
j'aime beaucoup les débats d'idées même si houleux mais toujours dans le respect de l'autre.
voilà, sinon, j'aime bien les pistaches (mais on s'en fout).
heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:31

ah oui, pour Tay : Chris De Nice => rg560
Chris De Nice- présentations Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:36

Un sacré cv: fan de topper harley, joueur de fps, fan de sf!!! Chris De Nice- présentations Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Ben en fait Rg, tu vas peut etre pas me croire mais si je me demandais qui etait derriere ce pseudo, (j'ai demandé a un pote freakshit sur msn si ct pas lui lol! ) dés que je t'ai lu, me suis dit bon okk Laughing Very Happy On peut pas te raterr! cheers

surtouut que j'en apprends sur "qui" tu es laaa, et ca fait plaizz meme si je connais rien à la guitare eu a la f1 (mais pourquoiii c une "tare"" d'aimerr c'est mal vu? Shocked lol!) juste un chouilla aux jeu vidéoo et a la guitaree lol! maiiis je comme toiii je kiffe Topper Harley .. et bon le reste pas la peine de le souligner Laughing welcomee à toii Chris lol! : (c'est ton prénom?
Very Happy )

ps: c'est bon les pistaches Very Happy lol! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:48

Topper Harley ?
... Avant oui. Maintenant c'est Touca Chinchilla.


Chris De Nice- présentations Icon_albino

Bon CV sinon, oui. Chris De Nice- présentations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

vi c'est mon prénom ! Chris De Nice- présentations Icon_biggrin

pour la F1 c'est un trip qu'on se fait au boulôt : fans de F1 vs fans de foot ! Chris De Nice- présentations Lol

(et Topper c'est le King, mon lapinou ! Chris De Nice- présentations Icon_albino )
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:52

enchanté Béin ! Chris De Nice- présentations Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

ah, au fait, quand j'en aurais le droit, pourrais-je avoir Topper en avatar ? Chris De Nice- présentations Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

arf ! et enchanté aussi Kaizus ! Chris De Nice- présentations Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

Ca fait plaisir de voir autant de gens qui aime les pistaches, parce qu'en soirée je me sens bien seul au milieu de toutes ses cacahuètes Chris De Nice- présentations Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

moi je suis passionné d'aéronautique (d'où mon taf),donc forcément je suis fan de Topper.

Idem,je suis pistache,pas cahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:22

Ca commence bien pour moi Chris De Nice- présentations Icon_scratch : mais qui donc est ce Topper Harley??? (vlà nom déja) Chris De Nice- présentations Icon_question Chris De Nice- présentations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:25

quoi?tu connais pas Topper Harley?
C'est une blague?scandaleux Chris De Nice- présentations Icon_eek Chris De Nice- présentations Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

Topper Harley c'est le plus grand héros du cinéma d'action, comment ne pas le connaitre Chris De Nice- présentations Icon_eek

Chris De Nice- présentations 200721_184392_2_012


ouh yeah Chris De Nice- présentations Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:31

Heathcliff a écrit:
Ca commence bien pour moi Chris De Nice- présentations Icon_scratch : mais qui donc est ce Topper Harley??? (vlà nom déja) Chris De Nice- présentations Icon_question Chris De Nice- présentations Icon_biggrin
Chris De Nice- présentations 1714529930
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:40

Topper Harley,le guerrier ultime capable de tuer un homme à distance avec une pouleChris De Nice- présentations 93L0008_lg_1_Charlie-Sheen-as-Topper-Harley
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:45

Ah c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiii Chris De Nice- présentations Icon_rolleyes Chris De Nice- présentations Icon_biggrin bah oui j'le connais mais bon, j'avais pas retenu le nom quoi, désolée hein, si j'ai heurté votre sensibilité de fan de Topper Chris De Nice- présentations Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:15

Heathcliff a écrit:
Ah c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiii Chris De Nice- présentations Icon_rolleyes Chris De Nice- présentations Icon_biggrin bah oui j'le connais mais bon, j'avais pas retenu le nom quoi, désolée hein, si j'ai heurté votre sensibilité de fan de Topper Chris De Nice- présentations Icon_razz
c'est tonteux ! Chris De Nice- présentations Suspect
Topper est le meilleur pilote de chasse d'eau du monde !

ne pas le connaître c'est ne rien connaître au cinéma !
(ouarf ! un vieux réflexe allocinéen...) Chris De Nice- présentations Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:59

Chris De Nice- présentations Lol N'importe quoi toi Chris De Nice- présentations Suspect Chris De Nice- présentations Icon_biggrin


Cher Chris, tu as franchement bien fait de changer de nom, parce que un mec qui s'appelle Renseignements Généraux, ça le faisait pas trop vois-tu!!!!! Chris De Nice- présentations Kopfschuettel Chris De Nice- présentations Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris De Nice- présentations Empty
MessageSujet: Re: Chris De Nice- présentations   Chris De Nice- présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris De Nice- présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS DE NICE est de retour!!!!!
» Joyeux anniversaire Chris De Nice
» The Nice Guys
»  Hommage aux victime de Nice
» The Nice guys, le nouveau Shane Black avec peut etre Russel Crowe et Ryan Gosling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: