| Blake Lively | |
|
+5Xyrons Larme_de_dragon Heathcliff JKKS Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Blake Lively Jeu 20 Mai - 22:25 | |
| faudrait peut etre que je commence gossip girl | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Blake Lively Mer 28 Juil - 14:43 | |
| ayé commencé très sympa pour le moment, j'aime bcp (et Blake sort immediatement du lot des autres acteurs même s'ils sont bons) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Blake Lively Mer 28 Juil - 14:58 | |
| - Killzeus a écrit:
- Tay tu te fais plaisir,et tu nous fais plaisir
Heu tu sais que ... lu d'un certain angle, ton message est assez tendancieux Bon la Blake je l'ai jamais vue jouer donc je peux pas dire niveau acting (et non je ne regarderais pas des scenes de gossip girl pour la voir ) maintenant je l'ai entr'aperçu dans la bande annonce du dernier Ben Affleck, mais pas assez pour dire si elle dégage quoique ce soit selon moi, donc je ne me rabbatrais uniquement sur les photos et là je dirais ... super niiiiiice | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Blake Lively Mer 28 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Blake Lively Mer 28 Juil - 22:30 | |
| Papparazi de merde | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Blake Lively Jeu 29 Juil - 0:23 | |
| J'ai vu Blake Lively dans Gossip Girl, bonne série au passage bien que je n'arrive pas encore à me mettre à la saison 3 mais Leighton Meester qui joue Blair est vraiment LA star de la série. Un point qui semble t-il dérange Blake Lively sur le plateau ! Sinon, j'ai toujours observé que Blake Lively avait de sérieux faux airs d'Anna Torv, l'héroïne de Fringe | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Blake Lively Jeu 29 Juil - 1:11 | |
| - Killzeus a écrit:
- Papparazi de merde
Non, non, y'a immunité là. Je crois que les règles relatives à la vie privée passent après le droit du public à l'information. Dans ce cas précis en tous cas. | |
|
| |
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Blake Lively Jeu 29 Juil - 1:48 | |
| Bah comme quasi toutes les séries, plus par habitude .. De toutes les facons, si je dois commencer à regarder gossip girl ce sera à partir de septembre avant ce sera seconde session .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake Lively | |
| |
|
| |
| Blake Lively | |
|