Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sandra Bullock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandra Bullock Empty
MessageSujet: Sandra Bullock   Sandra Bullock Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:42

.


Dernière édition par Apokolips le Ven 4 Nov - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sandra Bullock Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bullock   Sandra Bullock Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:26

Entièrement d'accord avec toi, c'est une très bonne actrice Sandra Bullock 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sandra Bullock Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bullock   Sandra Bullock Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:30

Sandra Bullock, j'suis pas très fan mais je ne l'ai pas vue dans ses films les plus intéressants, ce doit être pour ça. Je ne l'ai vu que dans Speed, Demolition Man et Miss Détective où je la trouve sympathique et drôle, dans Miss Détective 2 et Speed 2 où je la trouve presque insupportable, et dans des rôles plus sérieux dans Calculs Meurtiers, Traque sur Internet, Le droit de tuer et Collision où elle était bien mais pas extraordinaire non plus. Je n'ai pas vu ses comédies romantiques (qui ne sont pas mes genres de film) mais je l'avais bien aimé dans Entre deux rives qui était en plus un joli film.

Je suis d'accord pour dire que c'est une personnalité qui reste simple et accessible, ce qui lui donne un côté sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Sandra Bullock Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bullock   Sandra Bullock Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:34

Big up pour cette actrice qui n'aura pas tout le temps brillé c'est vrai mais qui insuffle néanmoins une sincérité et une sympathie qui fait beaucoup plaisir à voir. Souvent cantonné dans des comédies assez bas de gamme, Sandra Bullock aura su se trouver plusieurs films qui je pense ont révéler son vrai talent. Bien qu'elle divise toujours, Sandra Bullock reste un nom puissant à Hollywood et le carton de Gravity ne va certainement pas la faire disparaître d'aussitôt.

Ci-dessous, un discours très très inspiré de sa part, remplit d'autodérision et qui en même temps participe à la sympathie qu'elle dégage.



 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Bullock Empty
MessageSujet: Re: Sandra Bullock   Sandra Bullock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Bullock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn de Chris Mckay avec Sandra Bullock d'aprés la bande dessinée de Mark Millar
» Djinns de Hugues et Sandra Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: