Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Inception Soundtrack Lun 19 Juil - 7:12
tracklist :
Je sais pas si c'est vraiment un spoiler mais bon
Spoiler:
Half Remembered Dream (1:12) We Built Our Own World (1:56) Dream Is Collapsing (2:24) Radical Notion (3:43) Old Souls (7:44) 528491 (2:24) Mombasa (4:54) One Simple Idea (2:28) Dream Within A Dream (5:04) Waiting For A Train (9:30) Paradox (3:25) Time (4:36)
Durée 49:20
Après la bo de Tdk avec James Newton Howard Hans Zimmer frappe fort une nouvelle fois. En à peine 50 minutes il nous sort une bande originale à tomber par terre aussi puissante que celle de Tdk Des musiques tantôt agressives tantôt calmes qui vous prennent aux tripes du début à la fin Une bo qu'on oubliera pas de sitôt on l'aurai aimé un peu plus longue mais peut être aura t-on droit à un extended score. Encore un coup de maître J'en ai l'esprit tout retourné
8/8
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
bon j'ai écouté l'ost une très bonne bo digne d'un grand film(si s'en est un bien sur) on a des touches classique de hans qui permet de tout de suite savoir que c'est lui la bo vient sur des sonorités tantôt lente tantôt rythmé et puissante pour nous faire sentir dans un très grand univers alterné par des morceau intime nosu ramenant dans une sorte de cocon On se retrouve dans une bo complètement sf je trouve qui dévoile le potentiel du film Hans réussit à intégrer des son minimaliste dignes des vieux films sf genre blade runner (pour citer un grand film), qu'il va confronter avec des sons d'aujourd'hui. Une bo réussite pour ma part qui raconte et dégage de l'intensité et de l'émotion et ça sans avoir vu le film, photos et autre ba mis à part la première ce qui pour moi démontre la qualité de la musique
Elijah Utilisateur
j'en avais écouté quelques un aussi, c'est une bombe de bo en effet, et je vous rejoints completment, pour ce que j'en ai entendu, peut etre ce qu'il a fait de mieux depuis des années
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Inception Soundtrack Mar 20 Juil - 2:51
Excellente BO je trouve aussi. Par contre "Time" me fait méchamment penser à La Ligne Rouge. Bon c'est plus subtil que ce qu'il avait fait avec Pearl Harbor (pour le coup c'était vraiment La Ligne Rouge en plus forcé), et surtout ça se fond avec les autres thèmes du film, mais ça m'a fait sourire sur le coup, ça fait vraiment La Ligne Rouge "inceptionnisé". Après j'ai rien contre un compositeur qui affirme son style voire qui se cite de temps en temps, c'est normal. Et ce n'est que 3 minutes parmi tant d'autres (surtout que ça reste très beau à écouter).
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Inception Soundtrack Mar 20 Juil - 8:16
Tayelore a écrit:
j'en avais écouté quelques un aussi, c'est une bombe de bo en effet, et je vous rejoints completment, pour ce que j'en ai entendu, peut etre ce qu'il a fait de mieux depuis des années
Yes je suis d'accord, je les ai écouté hier soir et elles sont vraiment excellente , ça me donne encore plus envie de voir ce que ça peut donner sur grand écran...
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Inception Soundtrack Dim 25 Juil - 19:29
Pas d'autres morceaux a écouter en entier ? lol
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Globalement j'aime bien cette BO, mais j'ai trouvé Zimmer un poil plus inspiré sur Dark Knight quand même (sa meilleur bo pour moi avec La ligne rouge)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Inception Soundtrack Lun 2 Aoû - 12:32
Disons qu'en tous cas si je trouve exellent celui de Tdk, celui de Inception me remue plus.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Inception Soundtrack Lun 2 Aoû - 13:04
J'aime beaucoup celle ci
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Inception Soundtrack Lun 2 Aoû - 22:00
L'un d'entre vous a vu ça? https://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Inception Soundtrack Mar 3 Aoû - 0:12
Ah c'est ça que j'ai vu sur slashfilm et que je comprenais pas merci pour le lien
Tayelore Admin
Sujet: Re: Inception Soundtrack Mer 4 Aoû - 15:01
Yes Gizmo, j'ai déja vu ça yes, mais thanks
Me lache pas le zique de Zimmer pour Inception
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Inception Soundtrack Mar 31 Aoû - 13:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inception Soundtrack
Inception Soundtrack
Page 1 sur 1