Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mar 6 Sep - 23:23
Kaizus a écrit:
Chaud boulette Bon ils prennent des libertés par rapport au livre mais ça se comprend .. no soucy même si je me demande toujours comment ils vont retranscrire le caractère international du livre ça c'est mystère et boule de gomme !!
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Jeu 8 Sep - 16:45
Je me demande s'il est pas danseur le gars, le mouvement de retournement qu'il fait au sol ressemble à une figure de Hip Hop ou de danse contemporaine.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Jeu 8 Sep - 16:50
Heathcliff a écrit:
Je me demande s'il est pas danseur le gars, le mouvement de retournement qu'il fait au sol ressemble à une figure de Hip Hop ou de danse contemporaine.
En tous cas c'est impressionant comme performance C'est fort possible qu'ils soient danseur, c'est pas des mouvements faciles à effectuer pour tout le monde...j'aurais jamais du essayer...un lumbago à mon age...
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Jeu 8 Sep - 16:55
pôv chou
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Jeu 8 Sep - 17:24
Heathcliff a écrit:
pôv chou
Je souffre et tu t'en fou...
Spoiler:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Jeu 8 Sep - 19:40
mais nan rooooohhhh
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mer 11 Avr - 18:16
J'ai des echos bizarres sur le film, la prod se passerait moyennement bien et prendrait du retard.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mar 5 Juin - 21:15
Il semblerait que l'équipe est repartie à Budapest pour 7 semaines de retournage ? Ca sent mauvais tout ça
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Lun 11 Juin - 20:16
Ca pue grave en effet !!
7 semaines !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Lun 11 Juin - 20:42
Ca arrive souvent sur bcp de productions.. j'ai l'impression de le répéter quasi à tous les films, mais bon. on peut pas tout suivre
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Lun 11 Juin - 20:46
Tayelore a écrit:
Ca arrive souvent sur bcp de productions.. j'ai l'impression de le répéter quasi à tous les films, mais bon. on peut pas tout suivre
Ouai enfin la on m'a dit il y a 1semaine qu'il y a 2/3 films en prod ou c'est particulierement la merde, et a prioris celui la est bien placé malheureusement
Tayelore Admin
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Lun 11 Juin - 20:52
Ok
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mar 12 Juin - 12:34
Retour à l'écriture. Damon Lindelof (co-créateur de Lost et co-auteur de Prometheus, donc pas de la merde) est appelé à la rescousse
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mar 12 Juin - 12:51
Esttttttttt Vilain va,on a dit pas de coup bas
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mar 12 Juin - 13:18
J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Spoiler:
EDIT : c'est bon, j'ai compris
Dernière édition par Benyouri le Mar 6 Nov - 12:02, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Mer 13 Juin - 13:39
Citation :
So What Went Wrong With ‘World War Z’?
http://www.slashfilm.com/wrong-world-war-z/
Citation :
At this point, it’s no secret that Paramount’s World War Z is in deep trouble. The zombie drama was moved from its December 2012 date to June 2013 to allow for significant reshoots, and Prometheus screenwriter Damon Lindelof was brought on board to rework the script. And all this after an already rocky production history that saw the studio trying and failing for years to get the project off the ground, throwing quite a bit of money at it along the way. So what, exactly, went wrong?
[...]
- Marc Forster’s weakness as a tentpole director. Though he’s earned positive notice for films like Monster’s Ball, the critically derided Quantum of Solace was his only previous experience with a big, action-heavy project like this one. Among other things, his inexperience led to conflicts on set with the seasoned talents working under him and procrastination on major decisions like what the zombies would look like. - Consequently, a lack of a clear creative direction. Apparently the plan was to have Forster focus on character and story details while the experienced crew concentrated on action and effects, but splitting up those responsibilities only fostered confusion and dispute. “There was nobody that steered the ship,” one insider said. “When you get [a director] who can’t do it all … you get a struggle as to whose is the singular voice.” - A rushed production schedule. Sources say World War Z was given the greenlight before it was ready, perhaps thanks to producer/star Brad Pitt‘s relationship with Paramount CEO Brad Grey, and that the studio then pushed them to have it ready in time for the December 2012 release. For example, second-unit director Simon Crane was initially allotted just a third of the 60 days he wanted for second-unit work.
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Ven 13 Juil - 10:10
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Ven 9 Nov - 8:34
Vendu aussi(de toute façons pas lu le livre ),mais oué comme cia,sa le fait.En tout cas Pitt a l'air d'avoir plus de boulot que Smith dans"Je Suis Une Légende"
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: World war z de Marc Forster avec Brad Pitt Ven 9 Nov - 9:57
Vendest, vendu... Ok je sors
Pour ma part, ayant lu le lire, je suis vraiment déçu par ce que je vois. Pour l'instant, ça pète dans tous les sens mais à part ça...
Reste à voir si l'aspect psychologique aura sa place au milieu de tout ça...