Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Topic des Versions Longues

+4
Elijah
Sawyer17
Trageek
S-F68
8 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

Le Topic des Versions Longues Empty
MessageSujet: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:26

Salut à tous. Smile

Je vous propose dans ce Topic de parler des différentes versions longues possible de Films :

Version Longue/Director's Cut/Non-Censuré/Final Cut/Ultimate Cut...

Donc vous pouvez dans ce Topic faire des comparatifs entres les Versions Cinéma et VL, pour donnez simplement votre avis ou donnez envie a ceux qui n'ont pas vu tel et tel versions de Films.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:49

Elle vaut quoi la version longue de Wolfman alors ? Wink
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:28

Je n'ai pas encore acheter le Dvd. Smile
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:35

A voir en Director's cut, Kingdom of heaven.
Déjà qu'en version cinéma, je le trouve très très bien, la version longue apporte pas mal dans la narration. On évite un montage plus haché, je trouve...
http://sawyer17.wordpress.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:22

Sawyer17 a écrit:
A voir en Director's cut, Kingdom of heaven.
Déjà qu'en version cinéma, je le trouve très très bien, la version longue apporte pas mal dans la narration. On évite un montage plus haché, je trouve...

Je n'ai pas vu le Film, mais apparamment d'après ce que j'ai lu, le DC est mieux.Smile

Sinon à voir aussi, entres autres :

Version Longue : Les 4 Fantastiques. avec 20 minutes en +, on a le droit, par exemple, à un Générique de début bien sympa.

Director's Cut : Daredevil : Alors déjà il y a 30 minutes en +. On a ainsi le droit une 1 scène en moins (la scène d'Amour) mais également à un remontage du Film avec des scènes en + donc.

Version Longue : King Kong : 13 minutes rajoutés, dont 2 scènes d'action sur l'Ile (dans le marais puis avant avec un Dinosaure) puis quelques autres scènes.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Trageek a écrit:
Elle vaut quoi la version longue de Wolfman alors ? Wink

Ben c'est coupé n'importe comment et j'ai pas été voir la première version au cinéma sweat

Enfin j'ai trouvé le film sympa j'aime bien les transformations mais je trouve que ça passe trop vite d'un truc à l'autre naiscpaspossibletrop
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:38

A ne pas confondre version longue et Director's Cut.La version longue peut ne rien apporter au contraire d'un Directo's Cut qui est le montage défénitive telle que le souhaitait le réal.Ridley Scott est un grand amateur de cela.
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:53

A propos de Ridley Scott, son Director's Cut d'Alien apporte un petit plus par rapport à la version cinéma. Des scènes supplémentaires qui contribuent à faire durer la tension du film (entre autres la scène où Ripley découvre Dallas englué au mur...). Même si la version cinéma peut amplement se suffire à elle-même.

Après, il existe aussi des Director's Cut qui n'en sont pas vraiment. Toujours à propos d'Alien, prenons Alien 3 par exemple. L'autre version est très différente de la version cinéma (entre autres le changement de naissance de l'Alien...), mais David Fincher n'a approuvé aucune des deux versions.
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

Aizen Sòsuke a écrit:
Trageek a écrit:
Elle vaut quoi la version longue de Wolfman alors ? Le Topic des Versions Longues Icon_wink

Ben c'est coupé n'importe comment et j'ai pas été voir la première version au cinéma Le Topic des Versions Longues 492459

Enfin j'ai trouvé le film sympa j'aime bien les transformations mais je trouve que ça passe trop vite d'un truc à l'autre Le Topic des Versions Longues 561160

ok ok merci de ton avis Wink
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:33

Quelques Films de Super-Héros en Version Longue :

Le Topic des Versions Longues 51pusjfT7jL

Ghost Rider Extended Cut - Non disponible dans les Editions Francaise,, mais en import.

Le Topic des Versions Longues 51REJYDCECL

Daredevil Director's Cut. Sortie en France.

Le Topic des Versions Longues 51N9XD24PML

Elektra Director's Cut. Non disponible dans les Editions Francaise,, mais en import.

Le Topic des Versions Longues 51Xd9z9%2BWfL

Les 4 Fantastiques Extended Version. Disponible en France.

Le Topic des Versions Longues 51F0vxVO1IL

Spider-Man 2.1. Disponible en France.

Watchmen : Voir Topic : http://www.cinefeeling.net/t1059-watchmen-cinema-directors-cut-ultimat-cut?highlight=Watchmen

Le Topic des Versions Longues 41hOurs2loL._SL500_AA300_

Superman Version Longue de 2000 ainsi que le Richard Donner's Cut de Superman II. Disponible en France dans ce Coffret ou les Editions Collector individuelle.

Quelqu'un a-t-il vu ces Versions Longues ? Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:05

oui celle de daredevil qui n'apporte toujours rien à ce film dirons nous ..... à chier

et celle de watchmen qui rend le tout mieux surtout avec l'histoire des pirates mais lui fait également certain défauts sur certaine scènes ultra mal joué et mal branlé (la mort du hibou)
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:36

Spiderman 2.1 ne sert strictement à rien, certaines nouvelles scènes étaient même pas terribles du tout.
Superman version longue, plutôt sympa, pas de gros changements, mais les ajouts sont appréciables.
Superman 2 Donner's cut, le film qui faut voir pour se donner une idée de ce à quoi aurait du ressembler le vrai Superman 2, c'est parfois un peu bricolé, un peu bancal, ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais j'aime bien, et ça laisse entrapercevoir un Superman 2 qui aurait pu être vraiment très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Versions Longues   Le Topic des Versions Longues Icon_minitime

Le Topic des Versions Longues
Page 1 sur 1