Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?

Aller en bas 
+4
S-F68
Elijah
Xyrons
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:12

Bah yes mais, trop gros parce que?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:15

ps: remarque bien que tu as en tete des clichés comme petit homme verts Wink

Et qu'il est commun de dire que c'est surement n'imp Area 51. et tu sais pourquoi cette idée s'est répandu et quelque soit la vérité (en ts cas d'aprés moi) parce qu'il y a eu bcp de fake autour. alors on a répandu l'idée que c'est n'imp.. ca peut arranger aussi des gens qu'on le pense Very Happy comma quand un Bush dit "oui bon jfk jolie fiction hein" Wink mine de rien quoi qu'il en dise le pépere, et quelque soit le degré fictionnel du film il souleve des question interessantes (et porte des accusations qui peuvent donner suite vis a vis des Bush de l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:19

Tayelore a écrit:
Bah yes mais, trop gros parce que?

Dans le genre y a des ET qui sont enfermer ou autopsier,est personne dans le monde n'a donner une preuve concrète depuis le temps....je sais qu'il y a des secret bien garder,mais de ce calibre,il y aurait eu des retour depuis longtemps(enfin je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:22

Bah yes tu parles des fakes Wink il y a eu des témoignages venant de gens bien plus serieux comme Edgard Mitchell Wink ensuite justement plus tu avances dans le temps, plus tu as des chances de pouvoir effacer la vérité..


Dernière édition par Tayelore le Sam 7 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:22

Tayelore a écrit:
ps: remarque bien que tu as en tete des clichés comme petit homme verts Wink

Et qu'il est commun de dire que c'est surement n'imp Area 51. et tu sais pourquoi cette idée s'est répandu et quelque soit la vérité (en ts cas d'aprés moi) parce qu'il y a eu bcp de fake autour. alors on a répandu l'idée que c'est n'imp.. ca peut arranger aussi des gens qu'on le pense Very Happy comma quand un Bush dit "oui bon jfk jolie fiction hein" Wink mine de rien quoi qu'il en dise le pépere, et quelque soit le degré fictionnel du film il souleve des question interessantes (et porte des accusations qui peuvent donner suite vis a vis des Bush de l'époque)

J'avoue que beaucoup de fake(est bien foutue pour certain)peuvent altérer ce genre de choses,est en faire au final qu'un fantasme parmi de nombreuse chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:23

Comme l'histoire a été souvent réécrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:25

Tayelore a écrit:
Bah yes tu parles des fakes Wink il y a eu des témoignages venant de gens bien plus serieux comme Edgard Mitchell Wink

Ahh connais pas,faut dire qu'il y a genre 100000 de gens qui jure avoir vécu(ou violer pour certain  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_lol )des enlèvement ou un contact extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:27

Tayelore a écrit:
Comme l'histoire a été souvent réécrite Wink

Exact.  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:29

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes tu parles des fakes Wink il y a eu des témoignages venant de gens bien plus serieux comme Edgard Mitchell Wink

Ahh connais pas,faut dire qu'il y a genre 100000 de gens qui jure avoir vécu(ou violer pour certain  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_lol )des enlèvement ou un contact extraterrestre.

Yop bien sur, mais si tu veux quand on parle de gens émérite qui ne sont pas connus pour avoir perdu leur tete, ca pose de serieuses questions.

Egdard Mitchell; c'est le 6 eme mec a avoir marché sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:33

Citation :

Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune : il était le pilote du module lunairede la mission Apollo 14. Il est né le 17 septembre 1930 à Hereford (Texas). Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en sciences de l'aéronautique et de l'astronautique au MIT. Edgar Dean Mitchell a déclaré que l'existence des extraterrestres était connue des autorités américaines

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:36

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes tu parles des fakes Wink il y a eu des témoignages venant de gens bien plus serieux comme Edgard Mitchell Wink

Ahh connais pas,faut dire qu'il y a genre 100000 de gens qui jure avoir vécu(ou violer pour certain  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_lol )des enlèvement ou un contact extraterrestre.

Yop bien sur, mais si tu veux quand on parle de gens émérite qui ne sont pas connus pour avoir perdu leur tete, ca pose de serieuses questions.

Egdard Mitchell; c'est le 6 eme mec a avoir marché sur la lune.

Ah oué rien que ça,bon ensuite il est vrais qu'il y aura toujours des choses inexplicable,est qu'on ne saura jamais vraiment expliqué.La galaxie est tellement vaste qu'on ne peut pas être seul(est il faudrait vraiment ce sentir supérieur pour dire le contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:37

Témoignages d'Astronautes, et pilote de chasses de renommée.

http://benzemas.zeblog.com/140589-les-declarations-des-astronautes-et-des-cosmonautes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

Tayelore a écrit:
Témoignages d'Astronautes, et pilote de chasses de renommée.

http://benzemas.zeblog.com/140589-les-declarations-des-astronautes-et-des-cosmonautes/

Est bah,il y a vraiment qu'une limite entre la SF est la réalité(Ça fais comme même peur.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:43

Quelque soit le degré de vérité, au dela de ces témoignages (dont je ne vois pas une raisons qu'ils soient remis en question) sans vouloir voir des conspirations partout (on a vite fait de s'emballer de psychoter sur tout et n'importe quoi sans arguments) on sait par contre factuellement que parfois les gouvernements nous auront menti.

la question pour moi la ca serait plutot, pourquoi ceux qui détiennent l'information ne mentirait pas une fois de plus?

Ils ont tout interet ne serait ce que pour controler une panique de la populations qu'on peut imaginer, ou en tous cas un boulversement sans précédent qu'ils auraient surement du mal à contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:52

Plus personnellement, si vraiment ces gens disent vrai, (et encore une fois je penche pour le oui, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils se sont donnés le mot) je trouve assez injuste que ils vivent avec des connaissances que les gouvernements cacheraient.

Imaginez vous à leur place, toute votre vie vous avez eu un fonctionnement social normal, vous savez ce que vous avez vu et entendu, et au mieux, on tourne en dérision votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:55

Tayelore a écrit:
Plus personnellement, si vraiment ces gens disent vrai, (et encore une fois je penche pour le oui, j'ai du mal à m'imaginer qu'ils se sont donnés le mot) je trouve assez injuste que ils vivent avec des connaissances que les gouvernements cacheraient.

Imaginez vous à leur place, toute votre vie vous avez eu un fonctionnement social normal, vous savez ce que vous avez vu et entendu, et au mieux, on tourne en dérision votre parole.

C'est clair que je ne voudrai pas être a leur place.Mais je peux comprendre qu'il nous cache ce genre de choses,déjà qu'il y a des gens au quel le
changement les répugne au plus au point,alors j'imagine pas si il
apprenne une existence étrangère.Est sans compter ceux qui se
suicideront(pour encore je ne sais quel raison)ou pire encore,donc pour
moi je les comprend un peux(de vouloir cacher ce genre d'information.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:01

Moui, je comprends, c'est pas une "mauvaise" idée, (et encore.. )mais dans l'absolu cacher la vérité n'est pas forcément ce qu'il y a a faire non.

Plutot que de prendre les gens pour des enfants et les traiter comme tel tu peux les éduquer. pour les amener à la vérité, (peut etre ce qui se passe en ce moment cela dit) de maniere générale, les gouvernements preferent continuer de tout faire pour abrutir les gens Wink c'est "humain de craindre la foule, d'avoir peur de ce qu'elle peut faire, on a assez d'évidences de cela (bien manipulé souvent par la personne charismatique du moment ... ) mais ce n'est pas forcément trés glorieux, surtout quand tu es en position de pouvoir, et rien ne dit que ca ne te retombe pas un jour sur la gueule, si les gens sont amené a connaitre la vérité par eux meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:09

Tayelore a écrit:
Moui, je comprends, c'est pas une "mauvaise" idée, (et encore.. )mais dans l'absolu cacher la vérité n'est pas forcément ce qu'il y a a faire non.

Plutot que de prendre les gens pour des enfants et les traiter comme tel tu peux les éduquer. pour les amener à la vérité, (peut etre ce qui se passe en ce moment cela dit) de maniere générale, les gouvernements preferent continuer de tout faire pour abrutir les gens Wink c'est "humain de craindre la foule, d'avoir peur de ce qu'elle peut faire, on a assez d'évidences de cela (bien manipulé souvent par la personne charismatique du moment ... ) mais ce n'est pas forcément trés glorieux, surtout quand tu es en position de pouvoir, et rien ne dit que ca ne te retombe pas un jour sur la gueule, si les gens sont amené a connaitre la vérité par eux meme Wink

Ah mais tout a fait,je pense que pour eux(on ne sera jamais prêt a entendre une vérité quel qu'il soit)mais comme tu le dit il préfèrent nous abrutir,est nous prendre pour des mouton(tant que ça marche hein).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:20

Perso, je pense plutôt que la zone 51 est un centre de recherche militaire secret. Mais je ne crois pas vraiment à la théorie des extraterrestres...

Après, je comprends qu'on puisse y croire et si on a pas la preuve du contraire, on ne peut être sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:35



Citation :
A peine six semaines après la mise en service d'un nouveau satellite par la Nasa, voilà que l'appareil a déjà détecté 700 nouvelles planètes. 140 d'entre elles seraient d'une taille similaire à celle de la Terre.

Selon les premiers résultats du satellite chercheur de planètes de la Nasa, appelé Kepler, qui permet d'établir une sorte de carte de l'espace, il existe de plus en plus de planètes comme la nôtre.

Auparavant, les chercheurs supposaient que la plupart des planètes en dehors de notre système solaire étaient des planètes gazeuses géantes, comme Jupiter et Saturne. Les nouvelles informations fournies par Kepler vont à l'encontre dans cette hypothèse et permettent de penser qu'il y a beaucoup d'autres "mondes" que le nôtre. Pour les astronomes, cette information augmente la chance d'enfin découvrir une planète tout à fait semblable à la Terre.

Jusqu'à présent, la NASA n'a annoncé formellement que la découverte de cinq nouvelles exoplanètes - en dehors de notre système solaire - sur base de la mission Kepler. Les équipes de recherche doivent encore analyser les données de Kepler de façon plus précise, avec des examens complémentaires qui confirmeront ou pas qu'il s'agit bien d'autres planètes.

"Cette information laisse à penser que notre galaxie (qui compte plus de 100 milliards d'étoiles) possède plus de 100 millions de planètes habitables, et que nous pourrons bientôt identifier la première d'entre elles" a déclaré Dimitar Sasselov, professeur d'astronomie à l'Université de Harvard et impliqué dans la mission Kepler. "Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais les statistiques sont claires: il existe des planètes similaires à notre Terre."

Dimitar Sasselov, professeur d'astronomie à l'Université de Harvard :

Citation :
« Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais les statistiques sont claires: il existe des planètes similaires à notre Terre. »

http://www.buzzmoica.fr/blogs/la-nasa-a-decouvert-des-planetes-similaires-a-la-terre.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:39

Ça fait un paquet de choix pour un site Alpha  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_smile ,mais la encore nos technologie nous ne permet pas de visiter c'est planètes,il faudra patienter encore longggggggggggggggggggggggggggtemp.  Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:44

Citation :
« Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais les statistiques sont
claires: il existe des planètes similaires à notre Terre. »

En revanche je suis complètement d'accord sur ce point, la vie existe forcement ailleurs... En revanche, les probabilités pour que cette vie soit évoluée est beaucoup plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:54

Citation :
« Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux », c’est ce que déclare Stephen HAWKING dans un documentaire tourné très récemment et rapporté par le journal britannique « The Times ».

http://www.ovni-alerte.com/2010/04/26/les-extraterrestres-existent-selon-stephen-hawking/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:40

Citation :
Former federal defence minister Paul Hellyer, 86

Citation :
The longtime cabinet minister accuses Hawking of spreading misinformation about extraterrestrials.

"I think he's indulging in some pretty scary talk there that I would have hoped would not come from someone with such an established stature," Hellyer said in an interview.

"I think it's really sad that a scientist of his repute would contribute to what I would consider more misinformation about a vast and very important subject."

Hawking speculates in a new documentary that most extraterrestrial life will be similar to microbes, or small animals - but he adds that advanced life forms may be "nomads, looking to conquer and colonize" new planets.

Hellyer served in the Liberal cabinets of Louis St. Laurent, Lester Pearson and Pierre Trudeau, later crossed the floor to the Conservative party, and eventually returned to the Liberals.

Hellyer, who ran for the Liberal party leadership in 1968, has been speaking out publicly about "the star visitors" for years. His most recent speech was in Washington in April 2009.

He dismisses a suggestion that some people might find his views a little hard to believe.

"The reality is that they've (aliens) been visiting Earth for decades and probably millennia and have contributed considerably to our knowledge," Hellyer said.


http://news.ca.msn.com/canada/cp-article.aspx?cp-documentid=24110905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

Citation :
On September 25, 2005, in a startling speech at the University of Toronto that caught the attention of mainstream newspapers and magazines, Paul Hellyer, Canada’s Defence Minister from 1963-67 under Nobel Peace Prize Laureate Prime Minister Lester Pearson, publicly stated: "UFOs, are as real as the airplanes that fly over your head."

Mr. Hellyer went on to say, "I'm so concerned about what the consequences might be of starting an intergalactic war, that I just think I had to say something."

Hellyer revealed, "The secrecy involved in all matters pertaining to the Roswell incident was unparalled. The classification was, from the outset, above top secret, so the vast majority of U.S. officials and politicians, let alone a mere allied minister of defence, were never in-the-loop."

http://www.hotspotsz.com/fortopic506.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?     Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence des extraterrestres, mythe ou réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gundam: une réalité future ?
» Jake Kasdan et The rock adapte le mythe de John Henry et lance un nouvel univers partagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: