Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Mar 19 Jan - 18:16
clair spice de groupie vas:lol!:
D'un de ses nouveaux films, From Hesher, I Love Sarah Jane director, du premier film de Spencer Susser ( http://us.imdb.com/name/nm1127632/ )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Mar 19 Jan - 18:20
Une interview avec le réal et les premieres images.. on pourra remarqué qu'une certaine ressemblance avec qui vous savez s'affirme encore la, assez fou..
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Mar 19 Jan - 18:35
Citation :
spice de groupie vas
j'avoue
au fait est-ce que tu connais son site, avant les gens pouvaient y mettre toutes sortes de vidéos (y'avait aussi des dessins...) afin de faire connaître leur travail et toussa, mais là ils (avec son frère entre autres...aaaah les histoires de frérots ) veulent produire toussa :
http://www.hitrecord.org/
Très actif le petit, bouillonnant même je dirai
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Dim 8 Aoû - 13:17
Excellent dans Inception, je crois pas qu'il soit forcément meilleur que les autres, mais je trouve qu'il est dans la plupart des moments que j'ai trouvé excellents, toute la séquence de fin, les images dans le couloir, en apesanteur, ça vaut son pesant de cacahuètes
Sinon je l'ai pas beaucoup vu cet acteur en fait, seulement Inception et The Lookout (et dans Et au milieu coule une rivière et Beethoven, mais je me rappelle pas du tout de lui dedans), mais je ne demande qu'a découvrir d'autres choses.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Dim 8 Aoû - 13:27
Alors je te conseille, Brick, 500 jours.. . Pour moi, ce mec est un futur grand, toujours différent avec meme peu de choses, un chaméléon, un mec qui a une palette de jeu, une profondeur incroyable, pouvant joué de la comédie au drame et je vois peu de role qu'il ne pourrait pas faire.
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Dim 8 Aoû - 13:47
Tayelore a écrit:
Alors je te conseille, Brick, 500 jours
Ouep, c'est les deux en tête de liste Misterious skin aussi, non ? Enfin c'est les 3 dont on parle le plus avec lui quoi (avant Inception)
Citation :
Pour moi, ce mec est un futur grand, toujours différent avec meme peu de choses, un chaméléon, un mec qui a une palette de jeu, une profondeur incroyable, pouvant joué de la comédie au drame et je vois peu de role qu'il ne pourrait pas faire.
On verra son évolution mais c'est vrai qu'il semble bien parti.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Lun 9 Aoû - 14:03
Joseph dans Mysterious Skin : A VOIR ABSOLUMENT il y est magnifique et en plus le film est très beau
Tayelore Admin
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Lun 9 Aoû - 14:05
Pas vu mysterious Skin.
Ah yes, je voulais ajouter que le mec a une qualité que je trouve tout à fait génial chez un comédien et qui est communicative: il ne se prend pas au serieux, et il s'amuse et le fait partager. et ca c'est précieux
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Lun 9 Aoû - 14:10
Ouai, en plus d'être ouvert sur le monde et aux autres du coup, curieux toussa...t'a été voir ce qu'il faisait sur hitrecord? j'avais mis le lien plus haut.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Lun 9 Aoû - 14:35
J'avais déja vu un peu à l'époque yes
Tayelore Admin
Sujet: Re: Joseph Gordon Levitt Mar 10 Aoû - 12:56
Un court posté sur hitRecord avec Gordon Levitt et Channing Tatum