Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Ven 19 Juil - 11:32
Yep moi aussi j'attends avec une certaines impatience de pouvoir contempler la bestiole.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Dim 21 Juil - 8:27
Description du teaser
Citation :
WB and Legendary logos in Black and white. Soldiers running through the streets. A flooded city. Cranston takes off a radiation suit. Olsen crying. Paratroopers leaping out of a plane. Missles being loaded. A massive kaiju beast that ISN'T Godzilla! It looks like a massively scaled insect with long spider legs. It's attacking a dock. Soldiers are fighting it. But a massive scaled foot comes down. It's Gozilla! He's HUGE. He makes the other creature look tiny and moves to attack it! We don't see his face yet, but it looks like the classic Godzilla! The footage cuts away to a "2014" logo. As far as the other creature, think a combination of the Cloverfield monster and a bug from Starship Troopers
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=83743#btZgvPqDgjMumTs1.99
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Mer 11 Sep - 13:19
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Ven 13 Sep - 21:58
J'ai eu la chance de voir la bête en action, c'est bien foutu mais je trouve bizarre d'avoir à se point garder la silouhette d'origine qui donne vraiment l'impression d'avoir un type sous le costume.
Bizarre,peut être l'animation qui a besoin d’être encore bosser...en tout cas,hâte de voir un trailer,teaser,extrait,enfin quel que chose quoi .
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Ven 13 Sep - 23:29
vendest a écrit:
Bizarre,peut être l'animation qui a besoin d’être encore bosser...en tout cas,hâte de voir un trailer,teaser,extrait,enfin quel que chose quoi .
Non non, c'est juste la forme du monstre. Ils ont voulut faire plaisir au jap je crois... préfére le design du (mauvais) film d'Emmerich personnellement.
Ah d'accord,oki.C'est vrais que même si le film de Emmerich et ce qu'il ait,je trouve que le design de la bête a une certaine gueule.Ensuite bon,je trouve pas le truc moche non plus,mais ouep...pas fana non plus du corps de Godzi.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Sam 14 Sep - 10:19
Moi perso j'aime bien cet aspect plus massif de la bête et donc moins reptilien que celui du film d'Emmerich.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Sam 14 Sep - 12:24
Magic a écrit:
Moi perso j'aime bien cet aspect plus massif de la bête et donc moins reptilien que celui du film d'Emmerich.
Pareil
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Dim 15 Sep - 11:20
On est trop connecté ça fait peur
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Lun 16 Sep - 0:08
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Remake de GODZILLA Ven 4 Oct - 18:00
Une bande-annonce a fuité, apparemment se serait celle du dernier Comic-Con :
Et une bande-annonce officiel devrait bientôt arriver : http://www.godzilla-movies.com/news/1200