Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots

+7
Nash
Béin
Chanandler Bong
Elijah
Tom_Man
Doctor_Ash
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:06

c'est mimi ces trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:07

J'aime pas quand y meurent dans le film Sad

Y foutent une belle raclée aux AT-ST de l'empire quand même lol!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:10

ouais... perso l'idée du pot de terre contre le pot de fer m'a toujours plu, jamais eu de problemes avec ca !
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:58

Y'avait plein de versions de prévues pour Le retour du Jedi je crois. Lando devait même mourir et le Faucon être détruit.

Le film tel quel, je l'aime bien malgré un début longuet et un millieu peu passionnant sur Endor. C'est surtout la dernière partie en fait que j'aime vraiment dans ce film. La bataille spatiale, la bataille d'Endor (la mort de quelques Ewoks me faisaient de la peine quand j'étais gosse  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_lol et maintenant, je n'ai aucun problème avec l'idée que ces boules de poils puissent battre l'Empire), le duel Luke/Vader, la mort de l'Empereur et la fête finale (avec une superbe musique qui accompagne bien les images et font ressortir plein d'émotions, je trouve  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 247597 ).

Sans cette dernière partie, le film serait bien médiocre et trop infantile, à mon sens.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Ewok1

Qu'es ce que tu as contre les Ewoks??? Razz
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:24

Yub yub  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Lol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:26

mortderire
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

Bah ce qui empêche le retour des jedi de sombrer dans la foire abracadabrante c'est qu'il doit en partie résoudre les enjeux installés dans l'empire strike back.
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:17

et puis faut pas oublier le côté politique symbolique des Ewoks, après tout, les Ewoks peuvent pas foutre une branlée à l'Empire, mais les USA se sont fais torcher au Vietnam, c'est le même ordre d'idée !)=Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:43

Ouais, sauf que apriori les Viet Congs étaient pas de mignons petit nounours pour enfants.Laughing

Non mais j'aime bien les Ewoks, j'aime bien le retour, et on peut voir si tu veux toutes les analogies de la terre, mais soyons serieux Lucas nous a encore vendu des jouets.
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:40

J'aurais aussi bien aimé voir cette version plus adulte du Retour.

Le Retour, tel qu'il est, me plaisait plus étant petit que maintenant. Voir les Ewoks foutrent une raclée à une armée censée avoir une force de frappe qui fait trembler toute la galaxie, j'ai un peu de mal aujourd'hui Very Happy Heureusement qu'il y a quand même quelques séquences intéressantes comme toute la partie sur l'étoile noire, l'attaque, l'affrontement avec l'empereur et la rédemption de Vader.

J'avais lu (je ne sais plus où) que Lucas avait un jour demandé à sa grand-mère/tante/nounou/au choix ce qu'elle avait pensé de l'empire strike back et elle lui avait dit qu'elle trouvait ça trop sombre, ce qui aurait poussé Lucas à revoir son scripte pour y ajouter les ewoks.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:57

Je pensais avoir répondu à ce topic Shocked

je suis également de l'avis de Benyouri, Le Ewoks battants les armées de l'empire, ça semble peu crédible... Néanmoins, la présence des Ewoks n'est pas complètement à jeter. Je pense qu'ils ont leur place dans le film (enfin d'une certaine manière) et ils ne sont pas si désagréables que ça (ils apportent une petite touche d'humour supplémentaire Laughing )

Perso j'ai beaucoup aimé la fin avec la musique etc... et je n'ai rien à redire sur la confrontation Vador, Empereur, Luke...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:04

Tayelore a écrit:
Ouais, sauf que apriori les Viet Congs étaient pas de mignons petit nounours pour enfants.Laughing

Non mais j'aime bien les Ewoks, j'aime bien le retour, et on peut voir si tu veux toutes les analogies de la terre, mais soyons serieux Lucas nous a encore vendu des jouets.

Ouai enfin bon les ewoks c'est un peu des fanatistes religieux qui veulent faire de luke et han solo roties à la broche !!!

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Ewok
"je vais te manger"
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:08

Laughing
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:39

Les Ewoks sont des pecnos de toute façon (enfin, surtout un) Laughing
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:59

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:

Ouai enfin bon les ewoks c'est un peu des fanatistes religieux qui veulent faire de luke et han solo roties à la broche !!!

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Ewok
"je vais te manger"

Il ne vaut pas non pllus généraliser Laughing lol!
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots - Page 2 Icon_minitime

Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2