| Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots | |
|
+7Nash Béin Chanandler Bong Elijah Tom_Man Doctor_Ash Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Sam 14 Aoû - 13:06 | |
| c'est mimi ces trucs | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Sam 14 Aoû - 13:07 | |
| J'aime pas quand y meurent dans le film Y foutent une belle raclée aux AT-ST de l'empire quand même | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Sam 14 Aoû - 13:10 | |
| ouais... perso l'idée du pot de terre contre le pot de fer m'a toujours plu, jamais eu de problemes avec ca ! | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Lun 16 Aoû - 17:58 | |
| Y'avait plein de versions de prévues pour Le retour du Jedi je crois. Lando devait même mourir et le Faucon être détruit. Le film tel quel, je l'aime bien malgré un début longuet et un millieu peu passionnant sur Endor. C'est surtout la dernière partie en fait que j'aime vraiment dans ce film. La bataille spatiale, la bataille d'Endor (la mort de quelques Ewoks me faisaient de la peine quand j'étais gosse et maintenant, je n'ai aucun problème avec l'idée que ces boules de poils puissent battre l'Empire), le duel Luke/Vader, la mort de l'Empereur et la fête finale (avec une superbe musique qui accompagne bien les images et font ressortir plein d'émotions, je trouve ). Sans cette dernière partie, le film serait bien médiocre et trop infantile, à mon sens. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Lun 16 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Dim 22 Aoû - 18:11 | |
| Bah ce qui empêche le retour des jedi de sombrer dans la foire abracadabrante c'est qu'il doit en partie résoudre les enjeux installés dans l'empire strike back.
| |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mar 2 Nov - 11:17 | |
| et puis faut pas oublier le côté politique symbolique des Ewoks, après tout, les Ewoks peuvent pas foutre une branlée à l'Empire, mais les USA se sont fais torcher au Vietnam, c'est le même ordre d'idée !)= | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mar 2 Nov - 11:43 | |
| Ouais, sauf que apriori les Viet Congs étaient pas de mignons petit nounours pour enfants. Non mais j'aime bien les Ewoks, j'aime bien le retour, et on peut voir si tu veux toutes les analogies de la terre, mais soyons serieux Lucas nous a encore vendu des jouets. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mar 1 Fév - 12:40 | |
| J'aurais aussi bien aimé voir cette version plus adulte du Retour. Le Retour, tel qu'il est, me plaisait plus étant petit que maintenant. Voir les Ewoks foutrent une raclée à une armée censée avoir une force de frappe qui fait trembler toute la galaxie, j'ai un peu de mal aujourd'hui Heureusement qu'il y a quand même quelques séquences intéressantes comme toute la partie sur l'étoile noire, l'attaque, l'affrontement avec l'empereur et la rédemption de Vader. J'avais lu (je ne sais plus où) que Lucas avait un jour demandé à sa grand-mère/tante/nounou/au choix ce qu'elle avait pensé de l'empire strike back et elle lui avait dit qu'elle trouvait ça trop sombre, ce qui aurait poussé Lucas à revoir son scripte pour y ajouter les ewoks. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mar 1 Fév - 12:57 | |
| Je pensais avoir répondu à ce topic je suis également de l'avis de Benyouri, Le Ewoks battants les armées de l'empire, ça semble peu crédible... Néanmoins, la présence des Ewoks n'est pas complètement à jeter. Je pense qu'ils ont leur place dans le film (enfin d'une certaine manière) et ils ne sont pas si désagréables que ça (ils apportent une petite touche d'humour supplémentaire ) Perso j'ai beaucoup aimé la fin avec la musique etc... et je n'ai rien à redire sur la confrontation Vador, Empereur, Luke... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mer 2 Fév - 0:04 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ouais, sauf que apriori les Viet Congs étaient pas de mignons petit nounours pour enfants.
Non mais j'aime bien les Ewoks, j'aime bien le retour, et on peut voir si tu veux toutes les analogies de la terre, mais soyons serieux Lucas nous a encore vendu des jouets. Ouai enfin bon les ewoks c'est un peu des fanatistes religieux qui veulent faire de luke et han solo roties à la broche !!! "je vais te manger" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mer 2 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mer 2 Fév - 8:39 | |
| Les Ewoks sont des pecnos de toute façon (enfin, surtout un) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Mer 2 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots | |
| |
|
| |
| Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots | |
|