| David Lynch | |
|
+8Killzeus Heathcliff Tayelore Archie Leach Xyrons jack-shepard Sylar Doctor_Ash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Sam 10 Aoû - 13:20 | |
| Ouaip Inland Empire je le redoute ... Blue Velvet tu devrais kiffer normalement Eraserhead c'est le plus barré que j'ai vu de lui pour le moment | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Sam 10 Aoû - 23:00 | |
| Mulholland Drive : the master piece | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Lun 12 Aoû - 16:27 | |
| 1. Lost Highway 2. The Elephant Man - Elephant Man3. Blue Velvet 4. The Straight Story - Une Histoire Vraie5. Eraserhead - Labyrinth Man6. Wild At Heart - Sailor & Lula7. Dune | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 2 Oct - 10:40 | |
| Lost Highway Elephant Man Blue Velvet The Straight Story EraserHead Wild At Heart pas fini: Dune | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 2 Oct - 11:47 | |
| Tu m'étonnes Faudra que je réessaye un jour, pi tetree Mulholand Drive Lost Highway Blue Velvet Elephant Man Wild At Heart Twin peaks Dune | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 2 Oct - 12:17 | |
| Yes, je crois que j'en ai jamais parlé ici ( ah toi et les femmes, Mulholand drive ) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mar 23 Déc - 0:10 | |
| Lost Highway Elephant Man Mulholland Drive Blue Velvet The Straight Story Twin Peaks: Fire Walk With Me EraserHead Wild At Heart pas fini: Dune | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 17 Sep - 16:31 | |
| Bon allez je repars de 0 parce que je n'ai jamais vu que Blue Velvet | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 17 Sep - 20:53 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Twin Peaks : Fire Walk with Me Le film est passé plutôt vite , ca reste en dessous de la série mais c'est quand même assez prenant et glaçant! - Spoiler:
Bobby a vraiment tué quelqu'un comme le disait James dans l'épisode pilote Mais y a jamais eu de développement sur cette intrigue
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Ven 25 Sep - 3:01 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Elephant Man Twin Peaks : Fire Walk with Me Ca doit faire un moment que je n'avais pas eu les larmes aux yeux | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Ven 25 Sep - 17:13 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Elephant Man Blue Velvet Twin Peaks : Fire Walk with Me J'avais jamais vu les premières 40 minutes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mar 6 Oct - 1:30 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Elephant Man Blue Velvet Wild At HeartTwin Peaks : Fire Walk with Me Il lui manque quelques cases à Willem Dafoe Les gens de Twin Peaks se sont rassemblés. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mer 24 Mai - 9:55 | |
| 1. Lost Highway 2. The Elephant Man - Elephant Man3. Blue Velvet 4. The Straight Story - Une Histoire Vraie5. Twin Peaks : Fire Walk With Me6. Eraserhead - Labyrinth Man7. Wild At Heart - Sailor & Lula8. Dune A revoir : Mulholland Drive Pas vu : Inland Empire | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 25 Mai - 19:11 | |
| Inland EmpirePremière fois que je vais dire ca du monsieur mais... Oulalala j'ai vraiment eu du mal! On est devant un truc assez space et totalement expérimental. Tout allait bien pourtant au début mais après 40 minutes , j'ai commencé à décrocher et je me suis endormi une dizaines de minutes , pour être réveillé en plein sursaut parce que tout d'un coup ca criait dans une scène du film. J'ai suivi les 2 heures restantes en essayant d'entrer dans le délire et de m'y intéresser. Quelques scènes sont bien sympas dans ce délire mais leur but ?? Le truc le plus étrange dans la carrière du grand monsieur. Je ne sais même pas si j'ai aimé ou pas parce que de toute façon je n'ai presque rien compris. ou Bonne chance Sylar et si d'autres veulent tenter l'expérience. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 25 Mai - 19:15 | |
| Me semble que Ash avait eu bcp de mal aussi. J'ai toujours redouté son visionnage à celui la | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 25 Mai - 22:07 | |
| Franchement je ne sais pas ce que tu vas en penser. Pour ceux qui ont vu Dune vous avez vu la version de 2h ou celle de 3h ?? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Jeu 25 Mai - 22:31 | |
| Celle de 2h15 pour ma part (le blu ray sorti je sais plus quand) Jamais vu l'autre version
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Sam 27 Mai - 15:22 | |
| Oki merci David Lynch May Direct More Movies After Twin Peaks Season 3http://screenrant.com/david-lynch-directing-movies-return/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mer 7 Juin - 1:24 | |
| La version extended cut de Dune est un sacré bordel! D'aileurs un certain Alan Smithee a réalisé cette version. Non en fait c'est juste Lynch qui a pris ce pseudonyme pour renier cette version du film. Difficile de donner un avis définitif comme je n'ai plus aucun souvenir de la version cinéma , comme j'étais trop jeune quand je l'ai vu. Cette version longue est assez confuse dans ce qu'elle raconte. Au début on entend une voix off qui résume l'histoire pendant un petit moment et ensuite on introduit les personnages , c'est assez lent et puis d'un coup le film démarre et passe plutôt bien jusqu'à ce qu'on arrive à peu près à 2h15 ensuite c'est un vrai foutoir. Pas sûr d'avoir tout compris d'ailleurs! Je regarderais donc la version ciné demain ou dans la semaine. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: David Lynch Mer 7 Juin - 11:13 | |
| Moi j'ai vu la version normale avant hier, j'ai trouvé ça tout aussi bordelique à certains moments. Y'a des trucs sympa mais trop bordelique. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mer 7 Juin - 14:27 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Elephant Man Blue Velvet Wild At Heart Twin Peaks : Fire Walk with Me DuneAprès avoir vu les 2 versions je trouve que la version ciné se tient quand même mieux que la version extended. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: David Lynch Mar 21 Aoû - 19:13 | |
| Mulholland Drive Lost Highway Elephant Man Blue Velvet Wild At Heart Twin Peaks : Fire Walk with Me Dune Eraserhead Passé tellement vite que j'ai cru que le machin faisait 50 minutes. En tout cas c'est bien wtf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Lynch | |
| |
|
| |
| David Lynch | |
|