Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Empty
MessageSujet: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)   Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:32

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles est un film de Don Bluth, produits par George Lucas et Steven Spielberg, réalisé en 1988.

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Landtime

Suite à un tremblement de terre et à la perte de sa mère, le jeune Petit Pied se retrouve seul. Partant pour la légendaire vallée des merveilles, la terre où les dinosaures pourront continuer de vivre et où il pourra retrouver ses grands-parents, Petit Pied part pour un long périple.
D'autres jeunes dinosaures perdus se joindront à lui dans son voyage. Ils devront apprendre à devenir autonomes pour pouvoir rejoindre leurs familles.

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)   Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:58

Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais don mon souvenir, il était très bon, très émouvant et avec une très belle animation comme la plupart des films de Don Bluth Very Happy

On passera sous silence les 20 suites lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)   Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:03

L'un de mes Dessin-Animé préféré quand j'étais petit, tout simplement. Smile

Par contre j'ai lu que la réédition Dvd remastérisé bénéficiait d'un nouveau Doublage. sweat Mais j'ai encore la VHS.

A noter aussi que la Musique était composé par James Horner.

Gizmo a écrit:
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais don mon souvenir, il était très bon, très émouvant et avec une très belle animation comme la plupart des films de Don Bluth Very Happy

Oui aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)   Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (The Land Before Time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et Alice Au Pays Des Merveilles ressortent en Blu Ray et Dvd
» Promised Land
» Stake Land de Jim Mickle
» Wraiths of the Broken Land
» La La Land de Damian Chazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: