Un des acteurs des années 2000 et peut etre l'acteur avec grand a (en ts cas pour moi) toujours a fond, méconnaissable, saississant de justesse, de sensibilité, porteur d'ambiguité de douceur et de violence, un vrai chaméléon, autant un roi, qu'un homme brisé qui tatonne pour élevé son enfant, toujours impérial, Viggoo
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 16 Jan - 6:55
Je suis d'accord, c'est surement le grand acteur du moment. J'en profite pour rajouter une image de lui dans le film Appaloosa (2008) qui est certainement le meilleur Western des années 2000 :
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Viggo Mortensen Jeu 21 Jan - 15:40
Pour ma part c'est assez étrange, je le trouve bon mais je suis pas plus emballer que ça au final , mais c'est vraiment perso ! lol
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 22 Jan - 18:55
Heathcliff t'es à fond dans Viggo
Tayelore Admin
Sujet: Re: Viggo Mortensen Lun 14 Juin - 16:58
Une scene de albino alligato de Kevin Spacey r:
Encore un exemple de ce que peut faire le monsieur (et Marr Dillon, Gary Sinise et William Fichtner sont trés bons aussi)
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 15 Juin - 12:11
William Fichtner
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 15 Juin - 12:41
ça me fait trop penser à son rôle dans L'impasse.
Je sais pas si le film est très bon mais y a l'air d'y avoir de beaux numéros d'acteurs au moins.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 15 Juin - 13:55
Yes yes completement, en plus comique, mais dans la meme lignée
yes le film est good, trés bien joué, pas un chef d'oeuvre, dans le sens ou c classique à tous niveaux (quoi que le point de départ) mais good, bien joué bien réal (mais encore une fois classique)
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Viggo Mortensen Jeu 15 Juil - 22:39
Vu récemment dans "La route" qui je trouves, est un de ces films ou il ne se passe pas forcément grand chose (dans le sens de l'action à proprement parler) mais où l'intérêt réside essentiellement dans la palette d'émotions que véhiculent les principaux protagonistes lors des différentes situations auxquelles ils sont confronté et je trouves que le jeu d'acteur de Viggo et l'acteur qui interprète son fils sont remarquable pour ça. D'ailleurs quelqu'un l'a vu?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Viggo Mortensen Jeu 15 Juil - 22:51
Larme_de_dragon a écrit:
Vu récemment dans "La route" qui je trouves, est un de ces films ou il ne se passe pas forcément grand chose (dans le sens de l'action à proprement parler) mais où l'intérêt réside essentiellement dans la palette d'émotions que véhiculent les principaux protagonistes lors des différentes situations auxquelles ils sont confronté et je trouves que le jeu d'acteur de Viggo et l'acteur qui interprète son fils sont remarquable pour ça. D'ailleurs quelqu'un l'a vu?
Bien sur film exeptionnel. Mais je ne te suis pas quand tu dis qu'il n'y a pas d'action, elle n'est pas habituel, mais la tension que procure les passages de chasse à l'homme vallent bien plus que n'importe quel action movie, et ça sans aucune explosion
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 17 Juil - 2:33
Kaizus a écrit:
Bien sur film exeptionnel. Mais je ne te suis pas quand tu dis qu'il n'y a pas d'action, elle n'est pas habituel, mais la tension que procure les passages de chasse à l'homme vallent bien plus que n'importe quel action movie, et ça sans aucune explosion
Oui effectivement, l'action que l'on voit dans ce film n'est pas habituel, c'est ce que je voulais quand je disais "à proprement parler", je me suis peut-être mal exprimé. Et oui tout a fait, la tension lors de certaines scènes est palpable comme tu l'as dit lors de la chasse à l'homme et lorsque Viggo et son fils essayent de sortir, sans se faire choper, d'une baraque occupé par des personnes armées qui retiennent des gens dans une cave.