Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Et voici les X-Men !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Et voici les X-Men ! Empty
MessageSujet: Et voici les X-Men !   Et voici les X-Men ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:55

Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de faire de présentation sur l'histoire de la série, si ce n'est de préciser que l'ambiance est plus orientée SF que les films (plus ancrés dans un contexte réaliste).



La force de cette série, c'est que, plus encore que les films, les X-Men sont vraiment des résistants, des parias en froid contre la société et réfugié dans leur propre sanctuaire et dans un univers avec ses propres lois qui n'est pas celui du commun des mortels.

De totue façon, plus ça va et plus les films X-Men s'éloignent du matériau de base pour créer leur propre univers. J'ai peur que, dans un futur proche, X-Men de la Fox n'ait quasiment plus rien à voir avec le matériau original.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Et voici les X-Men ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici les X-Men !   Et voici les X-Men ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:23

J'adorai moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Et voici les X-Men ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici les X-Men !   Et voici les X-Men ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23

Toute ma jeunesse avec la série animée spider-Man et celle de Batman et de Superman, sans oublier les tortues ninja et Spawn.

Sans doute la meilleure série animée Marvel avec spectacular spider-man à ce jour ? Évidemment, c'est moins "violent" que dans les comics mais bon... Le fond comme la forme reste de haut niveau.

Par contre, X men evolution, c'était moyen je trouve. La dernière en date, Wolverine et les x men, n'était pas mauvaise non plus sinon.

La série des années 90 était parvenu à étaler 30 années de comics en cinq saisons.

Citation :
De totue façon, plus ça va et plus les films X-Men s'éloignent du matériau de base pour créer leur propre univers. J'ai peur que, dans un futur proche, X-Men de la Fox n'ait quasiment plus rien à voir avec le matériau original.

Pour moi, le problème de la franchise risque d'être tout autre... mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Et voici les X-Men ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici les X-Men !   Et voici les X-Men ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

Sauf que le materiel d'origine a eu des tas d'interprétations ciné Wink la seule constance à trouver (qu'on ne trouve pas toujours dans le comics, et d'ailleurs pas si souvent dans ce da ou alors de façon un peu puéril pour ma part) c'est dans l'esprit, la parabole, le coté fable drame héroique/paranoiaque. les Singer l'ont.

Pas un da bien terrible pour ma part, je le trouvais pas extremement bien animé, scénario de faible interet et en plus se référer pas mal à une periode que je trouve bof des Xmen, les nineties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Et voici les X-Men ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici les X-Men !   Et voici les X-Men ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici les X-Men !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de Ron Moore et Galactica, voici venir la série tv precint 17 th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: