Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Empty
MessageSujet: Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran   Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:47

Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran 19252522

Scénario : Ely et Lila sont comme deux sœurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...

Acteurs : Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Audrey Lamy, Virginie Ledoyen...

Mon avis : Je n’attendais rien de ce film et j’ai finalement été agréablement surpris.

Tout ce qui brille réussit à se démarquer des autres films du genre par un scénario habile et travaillé. L’aspect social est abordé subtilement et le message sur l’amitié passe bien. L’humour fonctionne également malgré quelques répliques à revoir. Un point négatif cependant, le scénario reste très prévisible.
Du côté de la mise en scène, Géraldine Nakache et Hervé Mimran effectuent un presque sans-faute. Le film est divertissant et ils réussissent à conserver l’attention des spectateurs durant tout le long-métrage.
Pour les acteurs, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont toutes les deux très convaincantes dans leurs rôles. De même, Manu Payet (et je précise que je n’en suis pas un grand fan) est relativement drôle dans le film. En revanche, je n’ai pas vraiment apprécié l’interprétation d’Audrey Lamy. Je trouve qu’elle ne se démarque pas assez du jeu d’Alexandra Lamy (sa sœur). Et sachant qu’elle n’a pas la même présence devant une caméra, c’est très regrettable.

Bref, malgré ses défauts, Tout ce qui brille est une comédie fraiche et agréable…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran   Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:39

Salut,
J’ai visionné le film Tout ce qui brille sur http://www.megavod.fr/ . Les personnages d’Ely et Lila sont très attachants. Celles-ci quitteront la banlieue pour découvrir un tout autre univers. Elles s’embarquent ainsi dans une aventure avec des hauts et des bas. Par ailleurs, si toi aussi tu es fan des comédies françaises, n’hésite pas à te rendre sur Cinefil.com et France-cinema.com, qui propose des news sur le cinéma. A+
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2014

Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran   Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:37

Par contre, le rythme ne vas pas du tout, c'est d'un ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran   Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille par Géraldine Nakache et Hervé Mimran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top où on aime pas du tout mais alors là pas du tout Snyder
» After de Géraldine Paillet (pas vu encore)
»  Le jour de la comète Cédric Hachard, Sébastien Milhou et Hervé Freiburger
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: