| Agenda Films Ete 2011 | |
|
+7Xyrons Bloody_Edward Archie Leach Sylar freakshit lepinpin Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Agenda Films Ete 2011 Dim 17 Jan - 17:32 | |
| April 8 - Rio de Carlos Saldanha (Da 3D)/ 20th Century Fox http://www.comingsoon.net/films.php?id=55413
15 Avril - The Intruder /Screen Gems (Sony) (aucune idée de ce que c'est) - Stretch Armstrong de Steve Oedekerk (d'aprés le jouet)/Universal Pictures
5 Mai - Thor De Keneth Branagh /Paramount Pictures, Marvel Studios.
26 mai - The Hangover 2 (Very bad trip 2 ) de Todd Phillips/Warner bros.
3 juin - Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom de Jennifer Yuh Nelson/ DreamWorks Animation
17 Juin - Green Lantern de Martin Campbell/Warner Bros.
24 juin - Cars 2 (Disney Digital 3-D) de Brad Lewis/Disney•Pixar. 1 er Juillet - Transformers 3 de Michael Bay/DreamWorks Pictures (Paramount)
15 Juillet - Harry Potter and the Deathly Hallows: Part II de David Yates/ Warner Bros.
22 juin - The First Avenger: Captain America de Joe Johnston/ Paramount Pictures, Marvel Studios
29 Juillet - Les Schtroumpfs de Raja Gosnell/Columbia Pictures (Sony)
August 19 - The Mistaken (aucune idée de ce que c'est )
Et pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall/Walt Disney Pictures n'a pas encore de date de sortie précise.
Dernière édition par Tayelore le Ven 11 Mar - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Dim 17 Jan - 18:09 | |
| -THOR:pourquoi pas. -VERY BAD TRIP 2:évidemment le 1 a eu du succés,alors fallait qu'il nous ponde une suite.mouais,bof! -KUNG FU PANDA 2:pas emballé.le 1 était bien mais bourré de défauts.pas certain que ce soit utile de réitérer là-dedans.on connait la réputation des suites d'animes;elle n'est pas toujours brillante (L'AGE DE GLACE,MADAGASCAR,SHREK...) -GREEN LANTERN:pour l'instant j'en pense pas grand chose,c'est pas ce que j'attends le plus;peut-être parce que je connais pas grand chose du perso.j'attends donc d'en apprendre un peu plus sur le tournage pour me prononcer.mais rien que le fait de lire le nom de Campbell,ça me plait. -CARS 2:pas emballé du tout -TRANSFORMERS 3:j'ai beau avoir été ultra déçu par le 2,j'espère toujours voir un 3 qui relève enfin le niveau.mais bon,Bay aux commandes,j'imagine qu'il va encore nous vendre du rêve et nepas tenir compte des critiques et erreurs passées.malheureusement j'ai trop la nostalgie de mes robots d'enfance pour nier ce projet. -HP:j'attends ça comme une simple suite de films que j'ai vu,afin d'avoir une fin. -THE FIRST AVENGER,CAPTAIN AMERICA:ça,ça m'emballe;un projet qui mérite de voir le jour.et si Johnston prouve son talent avec WOLFMAN comme j'ai l'air de croire,ça peut être pas mal du tout.mais bon,le projet risque d'être repoussé,Johnston ayant annoncé qu'il produirait et réaliserait JURASSIK PARK 4. -LES SCHTROUMPFS:du même acabit que les adaptations de TINTIN,pas emballé du tout. -BATTLESHIP:pourquoi pas,si ça révèle enfin le potentiel de Berg. -PIRATES DES CARAIBES 4:ayant détesté le 2 et 3 en raison d'exagérations,j'espère que le changement de réal permettra de recentrer le thème sur les pirates plus que sur le fantastique/mythologie excessif.mais bon,pour Depp,j'irais le voir. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Dim 17 Jan - 21:43 | |
| Les schtroupfs le film??? !!! lol Et pirates des caraibes 4, Depp ne devait pas revenir il me semble? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Lun 18 Jan - 10:56 | |
| Houla !!! Bah j'ai aucune attente pour cet été 2011 !!! A la rigueur quand meme, par curiosité, une des 3 adaptations de comics Thor / Green / Captain. Mais bon pas spécialement emballé dans l'absolu. Juste la curiosité. Very Bad Trip 2 J'ai deja trouvé le 1er sur-évalué (rapport a son succès commercial et critique) alors j'attends rien d'une suite Cars 2 / Kung Fu Panda 2 / Les SchtroumpfsPas intéressé du tout HP 6 - part 2Je n'aime pas ce que Yates a fait des 2 précédents volets + je n'ai pas aimé le dernier tome Transformers 3 BattleshipJ'aime pas trop Peter Berg (surtout apres Hancock) mais qui sait, ça peut etre une surprise POTC 4Pas fan de cette saga | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Lun 18 Jan - 12:08 | |
| A part Mad Max que j'attends vraiment, et Green Lantern dans une moindre mesure, rien du tout (Thor, Captain ou Cars 2 à la rigueur si y a des très bons retours) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 20:46 | |
| Marrant ça, Captain América est "si "attendu? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 20:53 | |
| Bin pour l'instant je le sens a moitié, mais hate de voir ce qu'ils vont faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 20:59 | |
| J'ai mis green lantern parce que fallait bien mettre quelque chose Et les autres rien à foutre? Quoique Kung fu Panda ça peut être marrant |
|
| |
Bloody_Edward Utilisateur
Messages : 84 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Le fion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 21:14 | |
| Et ben! Me suis vachement marré au premier bad trip rooh ! (c'est vrai en plus! ) | |
|
| |
Bloody_Edward Utilisateur
Messages : 84 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Le fion
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 21:20 | |
| Mais moi aussi ! Je suis très sérieux en disant que c'est celui que j'attends le plus ! J'ai hésité entre Thor et ce dernier. Mais la perspective de revoir les couillons est beaucoup trop tentante ! Et puis sur toute la liste, il n'y a que celui là qui me tente réellement, suivi par Captain par curiosité, et Thor, parce que le concept me plait vraiment. Mais rien de tel qu'un nouveau lendemain de cuite pour mettre en forme pendant l'été ! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mer 20 Jan - 21:32 | |
| ben ouais,moi je trouve ça sympa,et puis si je ne me trompe pas,c'est un personnage qui prend place dans une époque oldschool,qui plus est à l'origine de bien d'autres histoires de super-héros déjà adaptées en films.il est donc normal de mettre un point de départ à tout cela. et je préfère de loin voir ça que LES QUATRE FANTASTIQUES ou encore DAREDEVIL ou encore ELEKTRA ou encore... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 22 Jan - 19:12 | |
| J'attends Thor de Kenneth Branagh avec impatience, en revanche je suis contre un quatrième film pour Pirates des caraibes. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 22 Jan - 19:25 | |
| Oui voila rien que de voir un super héros durant la seconde guerre mondial sa me | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 22 Jan - 19:26 | |
| Oui voila rien que de voir un super héros durant la seconde guerre mondial sa me lol Dsl pour le double post .... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Lun 1 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Lun 1 Nov - 22:15 | |
| Jon Favreau craint l'été prochain et ses nombreuses sorties de films attendus, l'appellant un bain de sang - Citation :
- It’s Omaha Beach, it’s going to be a bloodbath. There’s never been a summer like this next summer. It’s going to be bloody [for filmmakers and the studios]. As we were sticking thumb tacks in a calendar we realized that this is going to be looked back upon as Omaha Beach.
http://www.slashfilm.com/2010/11/01/jon-favreau-calls-summer-2011-box-office-bloodbath/#more-91690 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Lun 1 Nov - 22:42 | |
| Alors mes grosses attentes : Super 8 et Harry Potter 7 partie 2
Ceux que j'irais sans doute voir pour le fun Green Lantern, Transformers 3, Cars 2 et The hangover 2
Ceux qui m'intéressent pas pour l'instant mais qui sait l'été prochain Thor et Captain America
Et celui que je boycotte depuis l'annonce du projet Pirates des Caraïbes 4
Voilà !! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Mar 2 Nov - 16:15 | |
| Heuuuu aux dernière nouvelles Battleship ne sort qu'en 2012 ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 27 Mai - 17:49 | |
| Hop
Les films commencent à débarquer. Vos pronostics? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 27 Mai - 18:41 | |
| Déjà vus :
Thor. Fast & Furious 5. Very Bad Trip 2.
Les prochains à voir :
X-Men : Le Commencement. Transformers 3 : La Face Cachée De La Lune. Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie. Super 8. Green Lantern. Captain America. Cowboys & Envahisseurs. Et pourquoi pas, Conan.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 27 Mai - 18:53 | |
| Ton bilan pour le moment Sf? des films qui ont retenu spécialement ton attention? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 Ven 27 Mai - 18:59 | |
| - Franck a écrit:
- ;)Ton bilan pour le moment Sf?
Un bon bilan pour le moment en tout cas. - Citation :
- des films qui ont retenu spécialement ton attention?
Parmi ceux déjà vu ou les prochains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda Films Ete 2011 | |
| |
|
| |
| Agenda Films Ete 2011 | |
|