| I Am Number 4 | |
|
+3deespefd Larme_de_dragon vendest 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: I Am Number 4 Jeu 30 Sep - 0:03 | |
| Synopsis:Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
TRAILLER:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19147317&cfilm=148101.html | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: I Am Number 4 Jeu 30 Sep - 0:20 | |
| Intéressant! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: I Am Number 4 Jeu 30 Sep - 8:16 | |
| pas mal mais ce n'est qu'un teaser j'attend d'en voir un peu plus | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Jeu 30 Sep - 20:07 | |
| BA en Français sur Allo http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19147317&cfilm=148101.html | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: I Am Number 4 Jeu 30 Sep - 20:09 | |
| Je pensais qu'on en avait plus ou moins terminé avec les traitement à la "Heroes" depuis Jumper ou Push (avec le résultat qu'on connait). Aucun intérêt pour ma part. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Ven 1 Oct - 20:52 | |
| je ne suis pas sûr que ce soit le même traitement à la "Heroes" tel Jumper ou Push !
c'est vrai que ça fait penser à ça, le sujet et le teaser, mais à suivre, car derrière il y a une histoire un peu plus science-fiction ! on verra bien !
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Ven 1 Oct - 21:20 | |
| Come ça perso, je trouve ça trés standart à tous niveaux, voir limite kitchouille. Aucun interet pour ma part non plus. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Ven 1 Oct - 21:26 | |
| Si tu veux, quand je vois ça: http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=148101.html - Citation :
- Scénariste: Alfred Gough, Miles Milar, Marti Noxon.
J'ai comme l'ombre d'un doute sur l'ambition de l'ensemble au regard de la fulgurance de leurs précédentes créations (Smallville). Mais il m'est déjà arrivé de me tromper bien sûr. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: I Am Number 4 Sam 2 Oct - 15:46 | |
| - JKKS a écrit:
- Si tu veux, quand je vois ça:
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=148101.html
- Citation :
- Scénariste: Alfred Gough, Miles Milar, Marti Noxon.
J'ai comme l'ombre d'un doute sur l'ambition de l'ensemble au regard de la fulgurance de leurs précédentes créations (Smallville).
Mais il m'est déjà arrivé de me tromper bien sûr. C'est vrai que ça a de quoi rendre sceptique. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Sam 2 Oct - 19:13 | |
| Je crois qu'en faite, c'est l'adaptation d'un livre sorti récemment, dont voici la couverture ! Pittacus Lore, est un nom d'emprunt, pour un duo d'auteurs anonymes ! Mais la rumeur parle de James Frey ( A Million Little Pieces et My Friend Leonard deux best sellers), et d'un nouveau venue Jobie Hughes. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: I Am Number 4 Sam 2 Oct - 19:45 | |
| - mokette a écrit:
- Je crois qu'en faite, c'est l'adaptation d'un livre sorti récemment, dont voici la couverture !
Pittacus Lore, est un nom d'emprunt, pour un duo d'auteurs anonymes !
Mais la rumeur parle de James Frey (A Million Little Pieces et My Friend Leonard deux best sellers), et d'un nouveau venue Jobie Hughes.
Exact, et le Film serait basée sur le 1er Livres d'une série de 6, dont le sujet serait : - Spoiler:
Les Extra-Terrestre
Pour en savoir plus : http://www.fantasy.fr/articles/view/14555/numero-4-la-bande-annonce | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Dim 3 Oct - 12:15 | |
| Bcq ici (a juste titre) disent souvent "mais ce n'est qu'un teaser attendez d'en connaitre plus pour avoir une idée"... bin ici c'est la même chose, on ne vois pas grand grand chose et puis oui les scénaristes là ça laisse un peu septique... et alors ? tout peut arriver, attendez d'en savoir un peu plus dans les prochaines semaines et on sera fixé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Dim 3 Oct - 16:26 | |
| Oui, je te dirais ça d'un film ou il y a quelque chose que je trouve interessant dans le teaser, qu'on en sache ou pas plus .. un teaser est censé teasé, il doit donner envie d'en savoir plus.... sauf que ce qu'il y a dans le teaser, si je trouve ca relativement compétent, c'est pour ma part super générique visuellement (et je trouve ca limite vilain) ça tease un film standart.. pire, la premiere pensée que j'ai eut ct pas oh on dirait Jumper, mais on dirait un show sf pour CW.. et, quand Jkk poste qui sont les intervenants ca ne m'étonne pas et ne me rassure pas bcp plus (surtout que de base ce que j'ai pu voir de Dj Caruso..). aprés peut etre qu'ils cachent bien leur jeux(et c'est super con alors ), mais en tous cas à mon sens, pour le moment, c'est mal parti et ca n' allume pas d'étincelle chez moi.. Aprés oui, on sait jamaiiss (meme si je me fous un peu de ce projet comme ça) ca restera quoi qu'il arrive à mon sens un teaser médiocre. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Lun 4 Oct - 15:19 | |
| et si c'était un Twilight version science-fiction, avec une romance, hyper cible adolescente ?
par contre j'ai un peu peur de ça !
et c'est vrai que le teaser est bien fait visuellement, mais rien de nouveau à l'horizon, j'attend la bande annonce aussi ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Lun 4 Oct - 15:57 | |
| - Citation :
- et si c'était un Twilight version science-fiction, avec une romance, hyper cible adolescente ?
On peut penser à ça aussi, oui. à voir yop maybe. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mar 7 Déc - 20:29 | |
| Nouveau trailer ! http://www.joblo.com/new-i-am-number-four-trailer-gets-number-six-in-on-the-action
Ca a l'air assez sympa... | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mar 7 Déc - 21:02 | |
| - deespefd a écrit:
- Nouveau trailer !
http://www.joblo.com/new-i-am-number-four-trailer-gets-number-six-in-on-the-action
Ca a l'air assez sympa... Oui c'est vrai. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mar 7 Déc - 21:11 | |
| Je veux pas casser l'ambiance, mais je dirais pour ma part que a part les fx, et deux trois plans ca a l'air pas terrible du tout plutot. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mar 7 Déc - 23:22 | |
| C'est sur, chaqu'un son point de vue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mer 8 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mer 8 Déc - 20:12 | |
| Mignon(bon en même temps je m'attendais pas a quel que chose d'extraordinaire avec un tel pitch)ça sera toujours 100 fois mieux que Twilight . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mer 8 Déc - 20:17 | |
| Hmm vu le niveau de jeu la et d'histoire, pas surr qu'on soit autant au dessus | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mer 8 Déc - 20:32 | |
| Ca ne vole toujours pas très haut quand même. Et justement je trouve qu'on est jamais très loin d'un Twilight meets Heroes meets Smallville. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: I Am Number 4 Mer 8 Déc - 20:49 | |
| Je trouve pas comme ca que ca air l'air moins niais. et limite les acteurs de twilight ont plus de charisme. quand aux scenes d'actions si y a deux trois fx sympas, ca m'a l'air au mieux compétent, tant c'est générique. (faudrait par exemple que quelqu'un dise à ces réals d'arréter avec le gars ou la fille qui marche vers l'écran avec l'explosion derriere par ex ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Am Number 4 | |
| |
|
| |
| I Am Number 4 | |
|