Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:47

F.A.C.T.S. (Fantasy Anime Comics Toys Sci-Fi) est la plus grosse convention que l'on puisse trouver en Europe qui se déroule l'avant dernier week-end d'octobre tous les ans depuis 20 ans. Tout est compris pour faire hurler de plaisir le geek en vous: stands, animations, zones de jeu, invités, Q&A... L'année dernière Christopher Judge, Kevin Sorbo et Jimmy Jean-Louis étaient les invités. Pour les 20 ans de la conv', ils ont mis le paquet: Billy Dee Williams, Robert Picardo, Dirk Benedict, Dwight Schultz, Doug Bradley, Jewel Staite et Dave Gibbons seront présents! cheers

Qui compte y aller? J'ai goûté à FACTS l'année dernière et je compte bien y retourner cette année pour rencontrer Lando Calrissian lol! What a Face respect

Edit: Ajout de deux nouveaux invités. Kristanna Loken et Marc Singer!
Edit 2: Noah Hathaway (Atreyu dans l'Histoire sans fin premier du nom) est le dernier invité confirmé!


Dernière édition par Gizmo le Ven 22 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:56

Moi je n'y vais pas, par contre ça me plairait de savoir comment c'était après, si tu veux bien évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:12

Je ferai un compte-rendu avec photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:34

Aaah yeah, super sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:36

Ca a l'air cool ça !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:22

Je viens de rentrer. C'était génial mant fatigant vers la fin Laughing Je posterai des photos dans le courant de la semaine. Je dirai juste que j'ai eu ma dédicace de Billy Dee Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:52

Aaah tu l'as rencontré lui! C'est clair que ça devait être vraiment génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Empty
MessageSujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!   F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention du comic con 2010
» La geek culture est t'elle en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: