Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Dim 10 Oct - 23:47 | |
| F.A.C.T.S. (Fantasy Anime Comics Toys Sci-Fi) est la plus grosse convention que l'on puisse trouver en Europe qui se déroule l'avant dernier week-end d'octobre tous les ans depuis 20 ans. Tout est compris pour faire hurler de plaisir le geek en vous: stands, animations, zones de jeu, invités, Q&A... L'année dernière Christopher Judge, Kevin Sorbo et Jimmy Jean-Louis étaient les invités. Pour les 20 ans de la conv', ils ont mis le paquet: Billy Dee Williams, Robert Picardo, Dirk Benedict, Dwight Schultz, Doug Bradley, Jewel Staite et Dave Gibbons seront présents! Qui compte y aller? J'ai goûté à FACTS l'année dernière et je compte bien y retourner cette année pour rencontrer Lando Calrissian Edit: Ajout de deux nouveaux invités. Kristanna Loken et Marc Singer! Edit 2: Noah Hathaway (Atreyu dans l'Histoire sans fin premier du nom) est le dernier invité confirmé!
Dernière édition par Gizmo le Ven 22 Oct - 17:25, édité 2 fois | |
|
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Jeu 14 Oct - 21:56 | |
| Moi je n'y vais pas, par contre ça me plairait de savoir comment c'était après, si tu veux bien évidemment =D | |
|
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Ven 15 Oct - 12:12 | |
| Je ferai un compte-rendu avec photos | |
|
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Sam 16 Oct - 10:34 | |
| Aaah yeah, super sympa =D | |
|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Dim 17 Oct - 14:36 | |
| Ca a l'air cool ça !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Dim 24 Oct - 16:22 | |
| | |
|
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! Lun 25 Oct - 22:52 | |
| Aaah tu l'as rencontré lui! C'est clair que ça devait être vraiment génial =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. Convention geek à Gand, Belgique! | |
| |
|