Oula vu Wanted: Choisis ton destin, une sombre immondice moisie et ridicule.Chapeau bas à cette bouse qui réussit l'exploit d'être ni drôle,ni attachant et à peine divertissant.Film faussement subversif et moralisateur(comme quoi sacrifier une vie en sauverait des centaines,waouh c'st original tout ça) qui se contente de brasser du vide incroyablement(Je crois que le pompon était atteint lors du coup de la machine a tisser qui détérminerait selon le destin qui doit être tué).Je veux bien enclencher le bouton off de mon cerveau,mais il ne faut pas pousser quand même.En plus ce ça le réalisateur du film,simple Yes Sir et petit soldat des majors ne sait pas agencer une scène d'action, des scènes d'actions aussi bêtes que stupides dont les ralentis auront eu le mérite de me faire pisser de rire.Déja qu'on doit supporter leurs tacherons,pourquoi Hollywood s'obstine à aller enroler ceux des autres dans leur industrie.
Et la cerise sur le gateau ce sont les acteurs,incroyable de nullité.Entre la fadesse habituelle de Jolie et Un Freeman qui cabotine comme jamais.McAvoy sort du lot facilement
Les persos sont vides ,rien n'est crédible dans les scènes d'actions.Beaucoup de bruit pour rien.
Allez 0.5/4 pour quelques scènes assez funs et pour les tranches de rire que je me suis payé,mais c'est tout parce que le reste est trés laborieux.Frustrant