Tayelore Admin
| Sujet: Top ten tag line Ven 29 Oct - 12:17 | |
| Les taglines vendent un film, elles le rendent parfois encore plus mémorable. Qui a oublié le "dans l'espace personne ne vous entend crier" de Alien? .. à part ceux qui ne la connaissent pas? Quelles seraient les votres? | |
|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Top ten tag line Ven 29 Oct - 14:24 | |
| Celle qui me viennent à l'esprit là (sans ordre particulier) : Trilogie Jurassic Park : -JP I : Il a fallu 65 millions d'années pour que cette aventure devienne possible. -LMP : Quelque chose à survécu. -JP III : Maintenant, ils savent voler, réfléchir, communiquer. Et tuer. Superman : -Vous allez croire qu'un homme peut voler (pas sur). Spider-Man 3 : -The battle within. -Son pire ennemi est en lui. Voila. | |
|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top ten tag line Sam 6 Nov - 20:26 | |
| Très belles taglines en effet pour le premier Superman de Reeve, de "You'll believe a man can fly" à "Look up in the sky". Il y a aussi récemment le "A Hero will rise" de Gladiator (pourrait marcher pour TDKR aussi tiens ), "Some memories are best forgotten" pour Memento et "Are You Watching Closely?" pour The Prestige, " Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle" (Lost in Translation), "Trust a few, fear the rest" (X-Men), "Reality is a thing of the past" pour Matrix (quoique je préfère celle-ci, la plus exploitée a été "Believe the Unbelievable"). Dans les classiques il y a celle de Tron par exemple que je trouve pour ma part tout à fait mémorable: "A world inside a computer where man has never been. Never before now.""He's the only kid ever to get into trouble before he was born" pour Back to The Future, "Who you gonna call?" pour Ghostbusters, "The thing that won't die, in the nightmare that won't end" pour Terminator, "It's only a state of mind" (Brazil) et j'en passe. Mais c'est un peu un art qui se perd je trouve. PS: Et j'allais oublier deux qui font partie de mes favorites pour des raisons totalement différente: - "Her life was in their hands. Now her toe is in the mail." (The Big Lebowski) - "You know the name. You know the number." (Goldeneye)
Dernière édition par JKKS le Sam 6 Nov - 20:32, édité 2 fois | |
|
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top ten tag line Sam 6 Nov - 20:29 | |
| Une petite dernière: "Earth. It was fun while it lasted."Vu sur une affiche d'Armageddon au parc Walt Disney Studios en début de semaine. M'a bien fait rigoler. | |
|
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Top ten tag line Mer 10 Nov - 12:27 | |
| Et j'allais oublier le "Your mind is the scene of the crime" pour vous savez quoi. | |
|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top ten tag line Mer 10 Nov - 13:27 | |
| "There is no gene for human spirit" de Gattaca, "The world is yours" de Scarface, "Whoever saves one life, saves the world entire" de Schindler's list, "The bitch is back" d'Alien 3 M'en reviens pas beaucoup en fait (et certaines ont déjà été citées) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top ten tag line | |
| |
|