Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS

+2
Sylar
Béin
6 participants
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Empty
MessageSujet: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:44

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Untitled

Ce bel australien au passé difficile et à la personnalité bien trempée a réussi à tracer son chemin, son autoroute même, dans le milieu du cinéma.

Ses films, ses rôles, son immense talent lui ont permis de surpasser toutes les légendes du cinéma. Kirk Lazarus est un mythe vivant. On se souviendra tous de ses prestations, mais aussi de son immense implication dans ses films, allant même jusqu'à voyager vers la station spatiale Mir pour les besoins du film Moonshot, et même jusqu'à changer de couleur de peau et vivre parmi la famille du Sergent Lincoln Osiris pour Tropic Thunder (voir l'excellent documentaire Rain of Madness).

Filmographie :

Rap Street
Back of the bus
If you could hear what I see
Moonshot
Tropic Thunder
Rain of Madness
Satan's Alley

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Satans_alley

Récompenses : Des tonnes, avec entre autres 6 oscars, 3 césars, 2 palmes d'or, 1 tuba d'émeraude, 1 ours d'argent, 1 castor de bronze, 1 chihuahua de platine

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Tropicthunder8zd1

Faites votre top, venez faire part de votre admiration pour lui, de ce que vous avez pu ressentir en voyant ses films.

Personnellement, je suis encore toute émue par son rôle du Père O'Malley dans L'allée de Satan. Ce plan séquence de 25 minutes où il pleure face à la caméra est tout simplement sublime. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 211935

Pour ma part, impossible de faire un top, ses rôles étant tous différents et profondément bouleversants.

En bonus, la bande annonce de son dernier film, pour se remémorer de bons souvenirs :

Hâte de connaitre ses prochains projets et de voir ses prochains films avec pourquoi pas, lui derrière la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:56

Je surkiffe :
If you could hear what I see
Back of the bus

Bons :
Moonshot
Tropic Thunder (J'ai trouvé Tugg Speedman bien plus crédible)

Médiocres :
Rain of Madness

Tout pourri :
Rap Street
Satan's Alley (le film le plus sur-évalué de tous les temps)

J'ai ouï dire qu'il jouerait le role d'une femme bientot.
Vrai ou pas ? Il va s'y preparer avec la meme ferveur que pour Tropic Thunder ?
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:14

Le rôle d'une femme ? Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 855939 Il va encore tout pulvériser, c'est justement un rôle qui lui manquait.

Citation :
Il va s'y preparer avec la meme ferveur que pour Tropic Thunder ?
J'espère bien. Va-t-il aller plus loin que John Travolta dans Hairspray ? Sans aucun doute. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259

A suivre, alors.

Je suis d'accord avec toi pour If you could hear what I see, c'est un excellent film, proche du chef d'oeuvre. Une très belle histoire d'amour sur fond de seconde guerre mondiale et de xénophobie. Son rôle de nazi sourd tombant amoureux de sa thérapeute du langage juive est très émouvant. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_sad

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 100119052155673955

Pour Tropic Thunder, c'est vrai que Speedman est plus crédible, et ça change drôlement ! Il a bien mérité d'avoir volé l'oscar a Lazarus, pour le coup. Mais Kirk était très bon et d'après ce que j'ai entendu dire, il aurait beaucoup aidé Tugg pour se préparer au rôle. Voilà un homme généreux qui ne pense pas qu'à sa propre victoire. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259

Citation :
Tout pourri :
Rap Street
Satan's Alley (le film le plus sur-évalué de tous les temps)
Satan's Alley sur-évalué ? Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 855939 Faudrait que tu m'expliques. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_razz
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:21

Bah deja je n'ai absolument pas cru a leur relation. Il n'y a aucune alchimie entre eux. En tout cas je ne l'ai ressenti a aucun moment. En meme temps le Maguire aide pas vraiment ... Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_lol
Puis c'est faussement provocateur car tres convenu au final.
J'ai eu un peu la sensation de "l'incorrect au service du correct"
Je sais pas, en quoi tu lui trouve des qualités toi ?
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:29

Bah j'ai trouvé que le film mettait bien en relief les raisons de l'amour entre les deux personnage et le danger d'une telle relation à cette époque. Le contexte est bien posé. Après, c'est vrai que Maguire n'aide pas trop, il est assez en retrait par rapport à Lazarus et c'est dommage. En plus, son jeu sonne parfois faux, il n'a pas l'air d'y croire autant que Lazarus.
Ce n'est pas l'histoire d'amour elle-même qui m'a émue mais le combat du Père O'Malley pour pouvoir vivre cette histoire. Et la fin est si belle. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_sad

Pour Rap Street, je comprends par contre qu'on puisse le mettre dans la catégorie "Tout pourri". Moi même, je n'ai pas trop aimé à cause du hip hop et de la violence trop gratuite à mon gout.
Mais le défaut majeur du film est d'avoir viré Lazarus pour le remplacer par un acteur médiocre pour finir le film. Si Lazarus était resté jusqu'au bout, le film aurait pu être un peu mieux. Mais bon, poignarder un maquilleur avec un peigne, c'est quand même abusé. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_rolleyes J'aime bien l'acteur mais des fois, il en fait vraiment trop.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:32

Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:36

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 122973 Trop fort Bein Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Lol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:47

Tay, Heath ! Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_cheers Et vous, que pensez-vous de cet acteur ? Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_lol

Quelques photos :

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Tropicthunder1-a6793
LA scène poignante de Tropic Thunder.

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 100119055710800719

Une excellente scène d'action toujours du même film.

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Image1

Une scène d'une grande intensité dans Satan's Alley. On ressent tout le désespoir du personnage, et toute sa haine. Lazarus a un jeu très puissant.

Ce que j'aime bien aussi avec Kirk, c'est que c'est un bel acteur, mais qu'il n'hésite pas à masquer sa beauté pour ses rôles. Du coup, on ne l'aime pas que pour son physique avantageux.

Dernière édition par Béin le Mar 19 Jan - 16:22, édité 1 fois
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:08

Bah moa...il m'a fait vivre l'expérience cinématographique la plus fantastiquement incroyable de tout les temps et de la galaxie entière, à chaque fois j'en suis toute retournée, j'ai chaud j'ai froid, je vis le truc avec lui comme si j'étais lui, tellement c'est un acteur fabuleusement fabuleux...quelle intensité...quelle charisme de feu...quelle implication dans ces rôles..pfiou...il est tellement...tellement...p****n chui trop émue Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Bientt10
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:28

Spoiler:

sinon ah Kirk, Kirkk, si le mot acteur a un sens, il le distord jusqu'a qu'on soit completement paumé!
c'est un blanc , un noir, une femme, une femme noir meme, un gay, un ouistiti, cyéé un fouu!

Je l'aime ce kirk Smile

Merci Bein pour tes commentaires qui me font voir encore sous un autre angle Kirk, tes analyses sont ébourriffantes cheers

Dernière édition par Tayelore le Mar 19 Jan - 16:34, édité 1 fois
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

Comme je te comprends. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Lol C'est l'un des seuls acteurs qui me fait ce genre d'effet. Il n'a fait aucun faux pas pour l'instant. Toutes ses prestations sont magistrales, et ça sauve parfois même certains de ses films (comme Rap Street).

En plus, j'ai halluciné quand j'ai su que ses prestations pouvaient même influer sur la société et sur la politique. Après avoir vu Back of the bus, c'était comme si je m'était pris un coup de poing au ventre tellement ce film m'a retournée ! Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_eek Et c'est là que j'ai appris que quelques semaines après la sortie du film, à la vue de l'incroyable performance de Kirk dans le rôle d'un chef de clan raciste dans les années 60 aux USA, le Congès américain avait voté pour des lois plus strictes à l'encontre des crimes haineux.

Dingue...
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Citation :
c'est fou ce qu'on dirait quelqu'un d'un autre forum Heath, je balance pas!

Hein...???? Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Confused Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_lol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Citation :
sinon ah Kirk, Kirkk, si le mot acteur a un sens, il le distord jusqu'a qu'on soit completement paumé!
c'est un blanc , un noir, une femme, une femme noir meme, un gay, un ouistiti, cyéé un fouu!
Bien dit. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259

Citation :
Merci Bein pour tes commentaires qui me font voir encore sous un autre angle Kirk, tes analyses sont ébourriffantes Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_cheers
Mais de rien, c'est un réel plaisir et un grand honneur de parler d'un acteur de cette trempe. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259 Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259 Et de partager ce bonheur avec d'autres fans. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_biggrin
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

Je suis un peu surpris que ce forum existant depuis plusieurs semaines déjà un topic sur le plus grand acteur de l'histoire du cinéma transformiste.

Un acteur de cette trempe, méconnaissable dans ses rôles mais les imprégnants tous de la même puissance, de la même implication mériterait (et ce serait bien le moins) une section réservée à la louange de son divin talent.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

For Your Consideration Kirk Lazarus For Best Supporting Actor:
- Version 1
-Version 2
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:44

Ces vidéos me donnent la larme à l'oeil. Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_sad

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Lazarusconsiderationad

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS 340259
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:48

Spoiler:
Il y a de quoi, on a rarement vu ça,Shocked un tel regard chargé d'émotion qui est braqué vers le ciel comme disant à dieu mais pourquoi pourquoi pourquoi? qu'est ce que tu fous mec?.... bon, je sais pas dis quelque chose je vais pas rester comme ca immobile a faire cette gueule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:02

mortderire y sont partis dans leur délire Lazarus
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

Les liens les plus importants:
- http://www.tropicthunder.com/intl/fr/microsites/kirklazarus/ (Site officiel de la légende vivante, Kirk)
- http://www.tropicthunder.com/intl/fr/microsites/satansalley/index.php (Site officiel du chef d'oeuvre intergénérationnel et intercontinental aussi, j'ai nommé le sublime, l'extravagant, l'engagé, l'émotionnel, le définitif Satan's Alley).
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:01

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Kirk-lazarus

Ce serait cool qu'il joue dans Les Grossman:The Movie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS   Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS Icon_minitime

Le grand, l'immense, le légendaire KIRK LAZARUS
Page 1 sur 1