Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séquences d'arts martiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:36

Un petit topic pour partager les plus belles séquences d'arts martiaux.





A noter que le gosse est désormais devenu un acteur de légende.


Dernière édition par cineternel le Dim 31 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:43

C'est qui le gosse?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:44

Spider-Ash a écrit:
C'est qui le gosse?
Andy Lau apparemment (j'en suis le premier étonné).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

Ah oki!

Sympa les scènes sinon, je ne connaissais que la 1ère entre Lee et Norris
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:50

Spider-Ash a écrit:
Ah oki!

Sympa les scènes sinon, je ne connaissais que la 1ère entre Lee et Norris
Moi non plus je la connaissais pas. C'est un ami qui me l'a recommandé pour voir si je reconnaissais le gosse (t'imagines ma tête ! Laughing ).

En attendant, la vitesse de Richard Norton est hallucinante. Shocked


Mais bon, je m'y connais pas trop dans tout ça (et Andy Lau, si je connais bien sûr de nom, je n'ai pas vu ses films. Je ne sais même pas à quoi il ressemble aujourd'hui, c'est dire ! Laughing ). Mais j'aime bien regarder des séquences de combats réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:55

Excellente initiative Ciné, Wink

Je sais pas si t'as entendu parlé de IP MAN, ça parle du maître de Bruce Lee joué par Donnie Yen (acteur d'arts martiaux que j'apprécie particulièrement).



Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:23





Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:54

Archie Leach a écrit:





Cultes! saut
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:28

Larme_de_dragon a écrit:
Je sais pas si t'as entendu parlé de IP MAN, ça parle du maître de Bruce Lee joué par Donnie Yen (acteur d'arts martiaux que j'apprécie particulièrement).

J'ai vraiment adoré ce film, beaux combats, histoire et acteurs qui tiennent la route (vu en vf mais bon) et une photographie magnifique. La première fois que je l'ai vu, j'étais Shocked
Les scènes que tu as montrées sont vraiment impressionnantes et font d'ailleurs partie de mes préférées.

Une série de films que j'apprécie aussi particulièrement pour ses combats est la trilogie de la 36ème chambre de shaolin, avec Gordon Liu.

Ici, le combat final du Retour à la 36ème chambre, avec le kung fu de l'échafaudage bounce Smile

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:56

Benyouri a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Je sais pas si t'as entendu parlé de IP MAN, ça parle du maître de Bruce Lee joué par Donnie Yen (acteur d'arts martiaux que j'apprécie particulièrement).

J'ai vraiment adoré ce film, beaux combats, histoire et acteurs qui tiennent la route (vu en vf mais bon) et une photographie magnifique. La première fois que je l'ai vu, j'étais Shocked
Les scènes que tu as montrées sont vraiment impressionnantes et font d'ailleurs partie de mes préférées.

Genial Wink

Citation :
Une série de films que j'apprécie aussi particulièrement pour ses combats est la trilogie de la 36ème chambre de shaolin, avec Gordon Liu.

Ici, le combat final du Retour à la 36ème chambre, avec le kung fu de l'échafaudage bounce Smile


Vu il y a quelques mois et c'est juste énorme! respect saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquences d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Séquences d'arts martiaux   Séquences d'arts martiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquences d'arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: